rastabanana Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 http://www.mediafire.com/?4wnx12atdoisvol une partie sympa en T34-85 http://www.mediafire.com/?8788094m4yjgz3u en IS3 avec marco en Type 59
LaCroix Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 KV-4 acheté, avec en plus un équipage à 90% et la compétence réparation quasi full (celui du T-150 que j'ai ré-entrainé ^^). On va voir ce que ça vaut.
Wingeeky Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Posté(e) 20 juin 2012 KV-4 acheté, avec en plus un équipage à 90% et la compétence réparation quasi full (celui du T-150 que j'ai ré-entrainé ^^). On va voir ce que ça vaut. Quand on ré-entraîne un équipage qui a des compétences, on garde ces dernières ? Sinon, la version 7.4 arrive demain.
LaCroix Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ouep, on garde les compétences, et en fonction du type de char que c'est (par exemple si c'est du lourd soviétique comme ça a été le cas pour ma part entre T-150 et KV-4) tu perds relativement peu de skill en réentrainant. Par contre, si tu passes d'un TD à un lourd, ou d'un lourd à un léger, tu perds beaucoup plus que ça mais tu gardes les compétences. Bon, premier essai plutôt concluant. Il se traine totalement le fion et le canon que j'ai pour l'instant est le même que celui que j'ai sur le KV-3 et l'IS, mais je pense qu'avec la mise à jour ils vont un peu le modifier, et ça va être que du bonheur.
Nijni Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bah quand t'es à 100%, si tu passes d'un td à l'autre, avec 20k en thunes, ut démarres le nouveau à 90%
LaCroix Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bah quand t'es à 100%, si tu passes d'un td à l'autre, avec 20k en thunes, ut démarres le nouveau à 90% Oué voila, t'as résumé en un mot mon charabia incompréhensible
en_congés Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Et même si tu passes d'un tier 4 à 6 par exemple, si tu restes dans la meme branche, la perte reste de 10%
Nijni Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Ouep, on garde les compétences, et en fonction du type de char que c'est (par exemple si c'est du lourd soviétique comme ça a été le cas pour ma part entre T-150 et KV-4) tu perds relativement peu de skill en réentrainant. Par contre, si tu passes d'un TD à un lourd, ou d'un lourd à un léger, tu perds beaucoup plus que ça mais tu gardes les compétences. Bon, premier essai plutôt concluant. Il se traine totalement le fion et le canon que j'ai pour l'instant est le même que celui que j'ai sur le KV-3 et l'IS, mais je pense qu'avec la mise à jour ils vont un peu le modifier, et ça va être que du bonheur. T'es chiant, déjà que j'hésite entre le l'IS-8, et le Ferdinand maintenant il faut ajouter le KV-4 ! J'ai testé le SU-152 de BB, et bien le canon de 152 ca fait des gros gros trous ! Par contre le bounce sur un T1 montre qu'il est bugué :wing:
rastabanana Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 T'es chiant, déjà que j'hésite entre le l'IS-8, et le Ferdinand maintenant il faut ajouter le KV-4 ! J'ai testé le SU-152 de BB, et bien le canon de 152 ca fait des gros gros trous ! Par contre le bounce sur un T1 montre qu'il est bugué :wing: Plus que 8k xp avant le lorraine pour ma part! Un des pourquoi la 7.4 a été retardé chez nous : - The game has a 10-caliber rule for each round - the server "erases" the shell after it flies the distance equal to 10 calibers after the "test condition" is met. - Currently, this rule is applied on impact. E.g. if you hit a track, the shell can disappear before it ever flies for long enough to hit the hull (depending on the flight path). - The way the rule was supposed to have applied is to "turn on" only after a penetrating hit that reduces tank HP. In other words, not after hitting the tracks, but after actually penetrating the hull behind the tracks. You can imagine how many non-damaging penetrating hits could be the result of this little bug. Désormais moins de critiques à zéro en tirant dans les chenilles \o/
Wingeeky Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Posté(e) 21 juin 2012 T'es chiant, déjà que j'hésite entre le l'IS-8, et le Ferdinand maintenant il faut ajouter le KV-4 ! J'ai testé le SU-152 de BB, et bien le canon de 152 ca fait des gros gros trous ! Par contre le bounce sur un T1 montre qu'il est bugué :wing:
LaCroix Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Les mecs qui campent en mode assaut, je sens qu'ils vont nous rendre ça épique niveau ragequit Oh putain le mode avec la base au milieu, ça sent les epic rage de partout aussi ahaha. La 7.4 c'est une version de gros rageux en fait Démonstration:Sur cette partie, je me suis fait traiter de "campeur" par quasiment tous les mecs qui se sont faits arracher la gueule en plein milieu de la ville parce qu'ils ont foncé dans le tas comme des gros débiles pendant que je faisais le tour pour choper l'arty et leur spotter tout le monde
rastabanana Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Comme annoncé : KV-4 : Durabilité augmentée de 40 points de structure ; Blindage latéral augmenté de 20 mm ; Blindage de l’écoutille de la seconde tourelle augmenté de 30 mm ; Maniabilité sur sols meubles et abîmés augmentée de 5% ; La tourelle de base peut désormais supporter le canon ZIS-24 de 107 mm ; Temps de rechargement du canon ZIS-24 de 107 mm avec la meilleure tourelle diminué de 11,5 à 11,1 sec ; Influence de la rotation de la tourelle sur la dispersion du canon ZIS-24 de 107 mm diminuée de 20% pour la meilleure tourelle ; Angle de débattement vertical du canon ZIS-24 de 107 mm augmenté de 6 degrés. Oui, les nouveaux modes vont encore plus inciter au camping. Welcome to World of Campers feat. les castors juniors.... Edit: Très important : Ajout de l’option pour passer du marqueur de cible local à celui du serveur. -> choisissez le marqueur de cible serveur! ça réduira les chances de tirs en dehors de votre cercle de visée!
Nijni Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Ah bah wala, le KV-4 ressemble plus à un T8 maintenant !
Wingeeky Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Posté(e) 21 juin 2012 Ah bah wala, le KV-4 ressemble plus à un T8 maintenant ! Heureusement je l'ai bientôt
Nijni Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Commence par grinder ton T-28 proto après on verra ! ah bon bounce Ah! ah!
rastabanana Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Commence par grinder ton T-28 proto après on verra ! ah bon bounce Ah! ah! ce qui résume parfaitement le grind du T-28 proto
LaCroix Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Le KV-4 il est tout blindé de partout, mais qu'est-ce qu'il se traine et qu'il est pas maniable... Et jusqu'au troisième canon là c'est pas monstrueux niveau dégats (c'est celui du KV-3 et de l'IS). On dirait le KV-3 avant
rastabanana Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Le KV-4 il est tout blindé de partout, mais qu'est-ce qu'il se traine et qu'il est pas maniable... Et jusqu'au troisième canon là c'est pas monstrueux niveau dégats (c'est celui du KV-3 et de l'IS). On dirait le KV-3 avant Un peu le ventre mou de la branche... ah non il y a le T150 Edit: paf je vous régale : http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/49967-for-people-that-would-like-to-learn-frontal-tank-weakspots/
rastabanana Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Bon dieu! Le lorraine c'est cheatzor....Mais cheatzor de chez cheatzor.... La chanson qui va avec : http://youtu.be/e1rCm5YozHg
LaCroix Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 C'est génial, en ce moment dans les low tiers y a que des artis et des TD FR (y compris moi)
Lexclub Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Ah cool il sont sortis, alors ça donne quoi ? Ca sert du coup d'avoir monté la branche Fr jusqu'au T5 ?
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Ce soir les mecs dispo toute la night. Qui est en ?
LaCroix Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 @Lexclub:Franchement, les FR au tier 5 et même 6 ils sont pas tip top, mais c'est après qu'ils deviennent monstrueux (AMX 13 90, Lorraine 40t et Bat Chat font partie des chars les plus abusés du jeu si tu sais bien t'en servir). Là, en TD, j'en suis au tier 3 (Renault UE 57), et franchement il est bien cool . Rapide pour un TD de ce niveau, avec le dernier canon qui a une cadence de fou pour des dégats et une pénétration pas mal du tout, non vraiment il est fun à jouer. @Nijni:Pas toute la nuit, mais en début de soirée y a moyen oué.
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Posté(e) 22 juin 2012 Dispo à partir de 23h... si j'ai pas trop la flemme.
LaCroix Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Avec le Renault UE 57, 4 parties, 7 détruits, 0 victoires. Qui a dit "World of Plots"?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.