Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

T'as pas une collègue à looser travailler au corps toi? :ninja:

Sinon, vous pensez quoi si je mets "Moon Nazi, le seul l'unique" en signature? :ninja:

On était deux à avoir droit à ce "beau" pré nick. Sont vraiment tarés ces admins. ^^

Posté(e)

Des gens de bon goût, ces admins : http://youtu.be/xeIu1FiTTyI

Bilan de la soirée :

Nijni : 18 parties 58.82% de victoires

Marco : 25 parties 64% de victoires

Rastabanana : 30 parties 56.67% de victoires

Beau bilan B) On peut voir que Marco est en très grande forme après une dernière semaine abyssale.

On retiendra la bataille épique sur Ensk, avec le platoon Crokimou-Rasta qui surclassera largement le platoon Marco-Nijni. -_- Avec Marco qui fuit face à l'adversité ("Oh un Somua" -> fuite) et un Nijni aveugle ("putain mais d'où je prends, je spotte personne"). Drôle! :grin:

Posté(e)

Han, et bien sûr il n'y as plus de clés béta dispo ? :)

Si, il suffit de s'inscrire sur le site de WoP et ils t'envoient un clé quand ils en ont envie.

Edit: quand j'aurais 5min (ou plutôt 10h :ninja:) je téléchargerais le client pour voir la différence avec l'alpha

Posté(e)

Des gens de bon goût, ces admins : http://youtu.be/xeIu1FiTTyI

Bilan de la soirée :

Nijni : 18 parties 58.82% de victoires

Marco : 25 parties 64% de victoires

Rastabanana : 30 parties 56.67% de victoires

Beau bilan B) On peut voir que Marco est en très grande forme après une dernière semaine abyssale.

On retiendra la bataille épique sur Ensk, avec le platoon Crokimou-Rasta qui surclassera largement le platoon Marco-Nijni. -_- Avec Marco qui fuit face à l'adversité ("Oh un Somua" -> fuite) et un Nijni aveugle ("putain mais d'où je prends, je spotte personne"). Drôle! :grin:

Très bon ces petites résumés, si tu pouvais les faire quotidiennement :grin: Quand on joue hein :ninaj:

Pour être exact sur Enk, je voyais les chars mais j'arrivais pas à les cibler, il est ras sur pattes le Hetzer, dès qu'il y a un obstacle de plu d'un mètre 50, c'est mort :ninja:

Posté(e)

Pour être exact sur Enk, je voyais les chars mais j'arrivais pas à les cibler, il est ras sur pattes le Hetzer, dès qu'il y a un obstacle de plu d'un mètre 50, c'est mort :ninja:

Pareil, du coup je t'ai laissé à 36 hp... :ninja:

Posté(e)

Alors WoWP ça donne quoi ?

En fait, plus ça va plus ça éveille mon intérêt.

J'ai pas le droit d'en parler sous peine de me faire ban de WoT :ninja:

+1 :ninja:

Je me referai une petite session ce soir. Rasta, tu dév quelle branche ?

Au fait, j'ai lu hier sur le chat IG qu'apparemment ils voulaient se limiter à 1000 testeurs ; donc dépêchez-vous ;)

Posté(e)

+1 :ninja:

Je me referai une petite session ce soir. Rasta, tu dév quelle branche ?

Au fait, j'ai lu hier sur le chat IG qu'apparemment ils voulaient se limiter à 1000 testeurs ; donc dépêchez-vous ;)

Je développe rien du tout puisque j'ai pas encore installer la bêta ^^. Mais j'avais bien accroché sur un tiers 6 ruskov pendant l'Alpha.

Avec 1000 testeurs max sur la bêta, soit ils restent en bêta 3 ans soit la release ressemblera à rien... Pour se faire une idée, sur la bêta de WoT, ils étaient 40 000 joueurs. Donc ne vous inquiétez pas! Mais grouillez vous quand même :ninja:

Posté(e)

Je développe rien du tout puisque j'ai pas encore installer la bêta ^^. Mais j'avais bien accroché sur un tiers 6 ruskov pendant l'Alpha.

OK. Perso je m'oriente vers les allemands.

Si une session te tente un de ces quatre, fais-moi signe ;)

Posté(e)

OK. Perso je m'oriente vers les allemands.

Si une session te tente un de ces quatre, fais-moi signe ;)

Ouais, il me faudrait des cours car je n'arrive pas à camper derrière un rocher :ninaj:

Posté(e)

Tu camperas dans un nuage :ninja:

La différence entre WoT et WoWP, c'est que dans l'un, on aime bien se coller contre les rochers, dans l'autre quand t'es collé contre un rocher, c'est que t'es mort :ninja:

Posté(e)

La différence entre WoT et WoWP, c'est que dans l'un, on aime bien se coller contre les rochers, dans l'autre quand t'es collé contre un rocher, c'est que t'es mort :ninja:

Autre différence : dans WoWP, mieux vaut ne pas tenter de rentrer dans l'adversaire (ce qui a l'air d'être une fâcheuse habitude d'ailleurs, d'après ce que j'ai vu :ninja: )

Posté(e)

Autre différence : dans WoWP, mieux vaut ne pas tenter de rentrer dans l'adversaire (ce qui a l'air d'être une fâcheuse habitude d'ailleurs, d'après ce que j'ai vu :ninja: )

Ah oui, quand t'as un tiers 2 et que tu kamikaze le tiers 6 en face, il y en a qu'un seul qui fait la gueule ^^

Posté(e)

Ce pétage de cable...

Je suis en KV-4, top tier. Je bounce successivement sur:

-Un SU 85 (2 fois)

-Un S35 CA (TD tier 5 français)

-Un JagdPzIV (2 fois)

-Un T25 AT (2 fois)

Paye ta partie de merde...

Posté(e)

Ce pétage de cable...

-Un SU 85 (2 fois)

-Un JagdPzIV (2 fois)

-Un T25 AT (2 fois)

Copain ! :yaisse:

:ninja:

Posté(e)

Ce pétage de cable...

-Un SU 85 (2 fois)

-Un JagdPzIV (2 fois)

-Un T25 AT (2 fois)

Valeur de blindage max:

-SU 85 = 45mm

-S35 CA= 56mm

-JagdPzIV = 80mm

-T25 AT = 88mm

Penetration de ton canon au minimum : 131mm

Resultat : Tu sais pas viser -_- ©

De rien! :ninja:

Posté(e)

Le tiers 2 TD français, il envoie la purée avec le dernier canon ou alors j'ai eu un max de chatte mais j'ai fait mes meilleures parties en terme de kills (et sans RM :ninja:). Bon je m'inscris pour WoWP.

Posté(e)

Vous voulez pas prendre avec vous tous les débiles et les mauvais qui squattent sur WoT? :ninja:

Ils viendront pas d'eux même parce que à WoWP, il faut du skill (faut faire des putains de manoeuvres avec une planche à repasser volante) alors qu'à WoT, il faut du brain ("tank rouge tirer", "tank vert pas tirer"). Évidemment les gens ont une plus forte confiance dans leurs capacités cognitives qu'ils mésestiment :ninja:

Posté(e)

Vous voulez pas prendre avec vous tous les débiles et les mauvais qui squattent sur WoT? :ninja:

Il restera plus grand monde :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.