SienKo Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 T'as pas une collègue à looser travailler au corps toi? Sinon, vous pensez quoi si je mets "Moon Nazi, le seul l'unique" en signature? On était deux à avoir droit à ce "beau" pré nick. Sont vraiment tarés ces admins. ^^
rastabanana Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Des gens de bon goût, ces admins : http://youtu.be/xeIu1FiTTyI Bilan de la soirée : Nijni : 18 parties 58.82% de victoires Marco : 25 parties 64% de victoires Rastabanana : 30 parties 56.67% de victoires Beau bilan On peut voir que Marco est en très grande forme après une dernière semaine abyssale. On retiendra la bataille épique sur Ensk, avec le platoon Crokimou-Rasta qui surclassera largement le platoon Marco-Nijni. Avec Marco qui fuit face à l'adversité ("Oh un Somua" -> fuite) et un Nijni aveugle ("putain mais d'où je prends, je spotte personne"). Drôle!
LaCroix Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Je fuyais pas j'ai senti que ça allait pas bien se passer. Et de toute façon on avait une équipe de merde. ©
Lexclub Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Alors WoWP ça donne quoi ? En fait, plus ça va plus ça éveille mon intérêt.
rastabanana Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Alors WoWP ça donne quoi ? En fait, plus ça va plus ça éveille mon intérêt. J'ai pas le droit d'en parler sous peine de me faire ban de WoT
Lexclub Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Han, et bien sûr il n'y as plus de clés béta dispo ?
rastabanana Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Han, et bien sûr il n'y as plus de clés béta dispo ? Si, il suffit de s'inscrire sur le site de WoP et ils t'envoient un clé quand ils en ont envie. Edit: quand j'aurais 5min (ou plutôt 10h ) je téléchargerais le client pour voir la différence avec l'alpha
Nijni Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Des gens de bon goût, ces admins : http://youtu.be/xeIu1FiTTyI Bilan de la soirée : Nijni : 18 parties 58.82% de victoires Marco : 25 parties 64% de victoires Rastabanana : 30 parties 56.67% de victoires Beau bilan On peut voir que Marco est en très grande forme après une dernière semaine abyssale. On retiendra la bataille épique sur Ensk, avec le platoon Crokimou-Rasta qui surclassera largement le platoon Marco-Nijni. Avec Marco qui fuit face à l'adversité ("Oh un Somua" -> fuite) et un Nijni aveugle ("putain mais d'où je prends, je spotte personne"). Drôle! Très bon ces petites résumés, si tu pouvais les faire quotidiennement Quand on joue hein Pour être exact sur Enk, je voyais les chars mais j'arrivais pas à les cibler, il est ras sur pattes le Hetzer, dès qu'il y a un obstacle de plu d'un mètre 50, c'est mort
rastabanana Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Pour être exact sur Enk, je voyais les chars mais j'arrivais pas à les cibler, il est ras sur pattes le Hetzer, dès qu'il y a un obstacle de plu d'un mètre 50, c'est mort Pareil, du coup je t'ai laissé à 36 hp...
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 Alors WoWP ça donne quoi ? En fait, plus ça va plus ça éveille mon intérêt. J'ai pas le droit d'en parler sous peine de me faire ban de WoT +1 Je me referai une petite session ce soir. Rasta, tu dév quelle branche ? Au fait, j'ai lu hier sur le chat IG qu'apparemment ils voulaient se limiter à 1000 testeurs ; donc dépêchez-vous
rastabanana Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 +1 Je me referai une petite session ce soir. Rasta, tu dév quelle branche ? Au fait, j'ai lu hier sur le chat IG qu'apparemment ils voulaient se limiter à 1000 testeurs ; donc dépêchez-vous Je développe rien du tout puisque j'ai pas encore installer la bêta ^^. Mais j'avais bien accroché sur un tiers 6 ruskov pendant l'Alpha. Avec 1000 testeurs max sur la bêta, soit ils restent en bêta 3 ans soit la release ressemblera à rien... Pour se faire une idée, sur la bêta de WoT, ils étaient 40 000 joueurs. Donc ne vous inquiétez pas! Mais grouillez vous quand même
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 Je développe rien du tout puisque j'ai pas encore installer la bêta ^^. Mais j'avais bien accroché sur un tiers 6 ruskov pendant l'Alpha. OK. Perso je m'oriente vers les allemands. Si une session te tente un de ces quatre, fais-moi signe
rastabanana Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 OK. Perso je m'oriente vers les allemands. Si une session te tente un de ces quatre, fais-moi signe Ouais, il me faudrait des cours car je n'arrive pas à camper derrière un rocher
Nijni Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Ouais, il me faudrait des cours car je n'arrive pas à camper derrière un rocher Tu camperas dans un nuage
rastabanana Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Tu camperas dans un nuage La différence entre WoT et WoWP, c'est que dans l'un, on aime bien se coller contre les rochers, dans l'autre quand t'es collé contre un rocher, c'est que t'es mort
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 La différence entre WoT et WoWP, c'est que dans l'un, on aime bien se coller contre les rochers, dans l'autre quand t'es collé contre un rocher, c'est que t'es mort Autre différence : dans WoWP, mieux vaut ne pas tenter de rentrer dans l'adversaire (ce qui a l'air d'être une fâcheuse habitude d'ailleurs, d'après ce que j'ai vu )
rastabanana Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Autre différence : dans WoWP, mieux vaut ne pas tenter de rentrer dans l'adversaire (ce qui a l'air d'être une fâcheuse habitude d'ailleurs, d'après ce que j'ai vu ) Ah oui, quand t'as un tiers 2 et que tu kamikaze le tiers 6 en face, il y en a qu'un seul qui fait la gueule ^^
LaCroix Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Ce pétage de cable... Je suis en KV-4, top tier. Je bounce successivement sur: -Un SU 85 (2 fois) -Un S35 CA (TD tier 5 français) -Un JagdPzIV (2 fois) -Un T25 AT (2 fois) Paye ta partie de merde...
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 Ce pétage de cable... Je suis en KV-4, top tier. Je bounce successivement sur: -Un SU 85 (2 fois) -Un S35 CA (TD tier 5 français) -Un JagdPzIV (2 fois) -Un T25 AT (2 fois) Paye ta partie de merde... Copain !
rastabanana Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Ce pétage de cable... Je suis en KV-4, top tier. Je bounce successivement sur: -Un SU 85 (2 fois) -Un S35 CA (TD tier 5 français) -Un JagdPzIV (2 fois) -Un T25 AT (2 fois) Paye ta partie de merde... Valeur de blindage max: -SU 85 = 45mm -S35 CA= 56mm -JagdPzIV = 80mm -T25 AT = 88mm Penetration de ton canon au minimum : 131mm Resultat : Tu sais pas viser © De rien!
Lexclub Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Le tiers 2 TD français, il envoie la purée avec le dernier canon ou alors j'ai eu un max de chatte mais j'ai fait mes meilleures parties en terme de kills (et sans RM ). Bon je m'inscris pour WoWP.
LaCroix Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Vous voulez pas prendre avec vous tous les débiles et les mauvais qui squattent sur WoT?
rastabanana Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Vous voulez pas prendre avec vous tous les débiles et les mauvais qui squattent sur WoT? Ils viendront pas d'eux même parce que à WoWP, il faut du skill (faut faire des putains de manoeuvres avec une planche à repasser volante) alors qu'à WoT, il faut du brain ("tank rouge tirer", "tank vert pas tirer"). Évidemment les gens ont une plus forte confiance dans leurs capacités cognitives qu'ils mésestiment
Nijni Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Vous voulez pas prendre avec vous tous les débiles et les mauvais qui squattent sur WoT? Il restera plus grand monde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.