Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Débordé au taf (quelques complications :( ) ce soir et demain je ne devrais pas jouer non plus :(

Arf ; what's the problem ?

Posté(e)

comment s'appelle-t-elle la coquine ? :grin:

Si seulement c'était ça.

Photo? :ninja: :relou:

photo? :ninja:

Vous devez pas vous ennuyer le soir tous les 3 :ninja:

Mais vous me manquez :(

Ce week-end, j'suis back dans les bacs !

Arf ; what's the problem ?

Trop long. T'en parlerai la prochaine fois.

Posté(e)
Vous devez pas vous ennuyer le soir tous les 3 :ninja:

Ce week-end, j'suis back dans les bacs !

Non mais il veut même pas venir sur mumble lui tsé :rolleyes:

Trop long.

Photo? Ah bah non en fait, pas là.

Posté(e)
On peut pas se connecter dans le chan ATC Training sur Mumble.

Si si, il suffit de s'enregistrer (c'est expliqué à gauche me semble pour la démarche, et c'est on ne peut plus simple en plus). ;)

Posté(e)

Si si, il suffit de s'enregistrer (c'est expliqué à gauche me semble pour la démarche, et c'est on ne peut plus simple en plus). ;)

Ok c'est fait merci. T'y es pas toi là non ?

Posté(e)

Nope, je vais pas tarder à aller chez le kiné donc je me connecte pas (je fais quand même une partie ou deux en attendant ceci dit :P )

OK, ça va ton genou ? Ça s'est bien passé la reprise ?

Posté(e)

Sinon les habitués du chan sur Mumble sont bien sympa, c'est bonne ambiance les woteurs de CPC, n'hésitez pas a y aller même si vous êtes seuls.

Bon a part ça j'ai du mal à faire des trucs potables ces temps-ci ...

Posté(e)
OK, ça va ton genou ? Ça s'est bien passé la reprise ?

M'en parle pas, j'ai chopé un coup de soleil dessus, je vais chanter quand il va falloir tirer dessus :lol: :poissard:

Posté(e)

Et moi, je pue ? :angry:

Trop long. T'en parlerai la prochaine fois.

N'hésite pas à appeler si tu veux ;)

Ah et ce we je suis aussi dispo (à peu près).

Posté(e)

Dear Lexclub,

Congratulations, you are now a World of Warplanes test pilot!

B)(paire de ray-ban aviator et gueule de Tom Cruise)

Bon maintenant je dois en avoir pour encore 6 ou 7 heures de téléchargement du client. :ninja:

Posté(e)

B)(paire de ray-ban aviator et gueule de Tom Cruise)

Bon maintenant je dois en avoir pour encore 6 ou 7 heures de téléchargement du client. :ninja:

Welcome on board B)

Posté(e)

Welcome on board B)

Le téléchargement à été étonnamment rapide, j'ai fait mon premier dogfight ... je crois que je vais ressortir le joystick, la souris ce n'est pas pour moi !

Posté(e)

Je viens de trouver un blog où les mecs font des tests sur les blindages des chars in game.

C'est une putain de mine d'or : http://wotarmory.com/

Sur WoWP, je joue à la manette (xbox) et d'après pas mal de joueurs, c'est le mieux parce que le jeu misère avec les joystick et le joueur misère avec le combo clavier+souris.

Posté(e)

Sur WoWP, je joue à la manette (xbox) et d'après pas mal de joueurs, c'est le mieux parce que le jeu misère avec les joystick et le joueur misère avec le combo clavier+souris.

A tester oui, ça peut être bien !

Posté(e)

T'as la Xbox toi? :o

Posté(e)

Il parle peut-être de la manette X-Box pour PC. ;)

J'ai la même, je l'essaierai avec WoWP tiens ; le combo clavier/souris et en effet super galère.

Posté(e)

Non, non, c'est la manette xbox pour pc. Ya pas mal de jeux multi plateforme qui la prévoit nativement maintenant. Et il me semble que c'est celle là qui est recommandé dans WoWP.

Posté(e)

Fin de soirée CA-TA-STRO-PHIQUE.

Comment peut-il y avoir autant de noobs aux tiers 8, 9 et 10??? :o (genre un qui a 9000 parties pour 4000 frags et 47% de victoire, putain ils y trouvent quoi au jeu ces mecs???)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.