Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

0 tir reçu ? GG -_-

A la fin, course poursuite avec un T43 qui essai de se faire la malle. J'arrive pas à l'aligner en roulant, du coup, je lui rentre dedans pour le killer d'où les 240 pv perdu sans avoir été touché :lol2:

Posté(e)

:campouse:

:ninja:

Bah en même temps, les mecs se jettent sous mon canon à 400m de là -_- et surtout ils y restent comme des cons sans qu'il y en ait un qui se dise "putain mais il y a un mec qui nous défonce à droite et si on allait le chercher" :ninja:

Posté(e)

Bah en même temps, les mecs se jettent sous mon canon à 400m de là -_- et surtout ils y restent comme des cons sans qu'il y en ait un qui se dise "putain mais il y a un mec qui nous défonce à droite et si on allait le chercher" :ninja:

C'est con un joueur de WoT :ninja:

Posté(e)

120629031400245571.jpg

Perdue parce que trop de mecs qui faisaient nawak et sortaient n'importe où au mauvais moment :( .

Par contre faut que je vérifie si j'ai pas coché par erreur une option "Jouer avec des équipes de débiles", parce que là ça devient affligeant et légèrement relou...

Posté(e)

Perdue parce que trop de mecs qui faisaient nawak et sortaient n'importe où au mauvais moment :( .

Par contre faut que je vérifie si j'ai pas coché par erreur une option "Jouer avec des équipes de débiles", parce que là ça devient affligeant et légèrement relou...

Rien à voir, je pense que c'est plus en rapport avec ton pseudo :ninja:

Posté(e)

Dites, les pros du pot, l'extincteur, le kit de réparation toussa : ça s'utilise automatiquement ou il y a une manip à faire ?

Posté(e)

Dites, les pros du pot, l'extincteur, le kit de réparation toussa : ça s'utilise automatiquement ou il y a une manip à faire ?

Sur les raccourcis clavier : 4-5-6

Posté(e)

Je t'imagine en train de regarder ton char flambé en criant devant ton pc : "Mais prenez l'extincteur, bordel!!!" :P:ninja:

Posté(e)

Putain le PIRE plot ever. Sur la map Sand River, en assaut côté assaillants, un mec en AMX 13 75 qui est TOP TIER qui préfère me laisser aller scouter en KV-2. Du coup évidemment je finis par me faire encercler par un T-150, un AMX 13 75 (qui lui fait pas de la merde) et un T-34-85. J'en tue 2 sur les 3 + l'arty, mais comme l'autre trimard est resté à 300 mètres derrière je finis par me faire arracher. Et évidemment, il a campé jusqu'à la fin de la partie, même quand il y avait plus qu'un mec en face et que notre team était encore au quasi complet...

Roh putain v'la les stats quoi :lol: (je ne ferai par contre aucun lien entre son pseudo et un forumeur :ninja: )

120630013619773840.jpg

(à titre de comparaison, il m'a fallu 65 parties pour passer de l'AMX 12t à l'AMX 13 75, et je suis pas ce qu'on peut appeler un bon scout... ^^)

Posté(e)

Je t'imagine en train de regarder ton char flambé en criant devant ton pc : "Mais prenez l'extincteur, bordel!!!" :P:ninja:

:grin: c'est un peu ça.

bon, 4- 5 - 6 ?

Posté(e)

:grin: c'est un peu ça.

bon, 4- 5 - 6 ?

Oui quand tu joue regarde la barre en bas, tu verras (si tu as acheté les équipements) une icone de rouages (kit de réparation), une trousse de soin et un extincteur. Si c'est dans cet ordre c'est 4-5-6.

Posté(e)

4 parties, 4 fois je me fais OS. J'ai quitté le jeu.

:( avec le SU-152 ?

Sale soirée hier. 25 parties, 48% de victoires.

Big : 20 parties : 45%

Wing : 16 parties : 43.8 %

On a connu mieux les mecs :(

Posté(e)

Je viendrais jojuer ce soir.

Wing, tu peux me rappeler les identifiants TS, s'il te plait ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.