Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Je viendrais jojuer ce soir. Wing, tu peux me rappeler les identifiants TS, s'il te plait ? En fait on est passé sur Mumble (faut que je le réinstalle d'ailleurs). Les coordonnées sont en page 34 je crois Je passerai aussi ce soir.
LaCroix Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Avec les filles, c'est pareil, non? 4 coups en une fois, je dis respect Ce week-end d'après certains j'ai pas mal bouncé, mais je me rappelle pas La seule dont je me souvienne j'étais en caleçon dans la boîte, je lui propose un verre, elle me dit "t'es en train de me draguer là?" avec un grand sourire, ça m'a déstabilisé et j'ai répondu "bah non, je suis en caleçon et j'ai soif" et j'suis reparti tout seul vers ma bouteille. True story ©
LaCroix Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Hit received:19. La branche des KV, what else?
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Bon, j'ai mon T-150. J'ai fait une bataille donc pas trop le temps de voir, mais j'ai l'impression que c'est un clone du KV. A tester plus en profondeur. Sinon, en KV : je shoote un B1 et le laisse à... 1pv. Inutile de dire que je me le suis fait ramassemiéter
Nijni Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Coucou. Je vais prendre quelques minutes pour dire que je suis un peu colère. Depuis un mois environ (voire plus), on s'est tous rendu compte, vacances obliges, à quel point le niveau de jeu avait baissé. Marco et Chino ont pu exprimer leur misère dans ce topic même. Depuis 3 jours, je crois que tous les cassos du jeu se sont donnés rendez-vous en même temps. Ca donne des parties d'un niveau affligeant, où on peut se demander comment certains sont arrivés au T9 et 10. Par exemple hier sur rivière de sable, on démarre en bas. Je suis en IS-8, nous sommes 2 tiers 9 si je me souviens bien, et le reste des T8 et T7 majoritairement (il faudrait que jupload la partie tellement c'est magique), Je fonce tout droit pour tourner sur la gauche après la pente du spawn et rejoindre la dune de gauche. Le char étant assez rapide, je me retrouve devant jusque là normal. Sauf que sur le radar, je vois que je suis suivi uniquement par un char lourd et qu'à part 2 chars qui ont rushé le sud, personnes n'a bougé... On se retrouve grosso merdo avec 10 mecs entrain de camper de le spawn. Dont de mémoire, un IS, un Tigre II et j'en passe. Evidemment à 2 sur la dune on se fait vite déborder, même si on a réussi à pas mal tenir. On était tellement en sous nombre qu'on voyait les chars moyens nous filer sous le canon, un peu plus au nord... sans pouvoir rien faire. Résultat sans appel on perd la partie 15-2 . Je crois que cette partie était la goutte d'eau. Si on ajoute à ça des nouveaux modes de jeu peu inspirés, des parties qui ressemble à rien, ou plutôt à celle que je viens de décrire, où les mecs ne jouent que pour leur gueule, je pense faire une pause avant de m'en écoeurer. Je dois tourner aux alentour de 43% de victoires sur les derniers jours. Chino, Crokimou, et Marco si vous vous connectez sur votre compte sur le site off vous aurez une petite surprise Comme je vais pas vous lâcher comme ça, alors que vous arrivez dans le clan, je vais game un peu (et d'ailleurs ne je pense plus jouer que quand vous serez connectés ou qu'on fera des TC) ce soir. Il doit me rester un jour de premium, je pense pas le renouveler et laisser passer l'été pour revenir en forme en septembre.
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 Coucou. Je vais prendre quelques minutes pour dire que je suis un peu colère. Depuis un mois environ (voire plus), on s'est tous rendu compte, vacances obliges, à quel point le niveau de jeu avait baissé. Marco et Chino ont pu exprimer leur misère dans ce topic même. Depuis 3 jours, je crois que tous les cassos du jeu se sont donnés rendez-vous en même temps. Ca donne des parties d'un niveau affligeant, où on peut se demander comment certains sont arrivés au T9 et 10. Par exemple hier sur rivière de sable, on démarre en bas. Je suis en IS-8, nous sommes 2 tiers 9 si je me souviens bien, et le reste des T8 et T7 majoritairement (il faudrait que jupload la partie tellement c'est magique), Je fonce tout droit pour tourner sur la gauche après la pente du spawn et rejoindre la dune de gauche. Le char étant assez rapide, je me retrouve devant jusque là normal. Sauf que sur le radar, je vois que je suis suivi uniquement par un char lourd et qu'à part 2 chars qui ont rushé le sud, personnes n'a bougé... On se retrouve grosso merdo avec 10 mecs entrain de camper de le spawn. Dont de mémoire, un IS, un Tigre II et j'en passe. Evidemment à 2 sur la dune on se fait vite déborder, même si on a réussi à pas mal tenir. On était tellement en sous nombre qu'on voyait les chars moyens nous filer sous le canon, un peu plus au nord... sans pouvoir rien faire. Résultat sans appel on perd la partie 15-2 . Je crois que cette partie était la goutte d'eau. Si on ajoute à ça des nouveaux modes de jeu peu inspirés, des parties qui ressemble à rien, ou plutôt à celle que je viens de décrire, où les mecs ne jouent que pour leur gueule, je pense faire une pause avant de m'en écoeurer. Je dois tourner aux alentour de 43% de victoires sur les derniers jours. T'es sûr que c'était pas le mode "Assaut" et qu'il fallait défendre ? Plus sérieusement, hier j'ai pas mal killé mais je n'ai eu que des défaites. Je crois que les modes de jeu y sont pour beaucoup : par exemple, en Imprompute ( ), beaucoup tracent comme des porcs vers le cap alors que c'est justement ce qu'il ne faut pas faire : on se retrouve emprisonnés dans une nasse et il n'y a plus qu'à se faire cueillir. Idem en Assaut, où lorsque tu défends les scouts partent direct dans le camps adverse... alors qu'on se doute que les ennemis sont à leur spawn Du coup ils se font flinguer, et on n'a plus de scout pour localiser les vagues offensives. La bonne nouvelle, c'est que très bientôt on pourra choisir son mode de jeu. Cela devrait quand même rehausser le niveau et permettre de (re)prendre du plaisir.
rastabanana Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Coucou. Je vais prendre quelques minutes pour dire que je suis un peu colère. Depuis un mois environ (voire plus), on s'est tous rendu compte, vacances obliges, à quel point le niveau de jeu avait baissé. Marco et Chino ont pu exprimer leur misère dans ce topic même. Depuis 3 jours, je crois que tous les cassos du jeu se sont donnés rendez-vous en même temps. Ca donne des parties d'un niveau affligeant, où on peut se demander comment certains sont arrivés au T9 et 10. Par exemple hier sur rivière de sable, on démarre en bas. Je suis en IS-8, nous sommes 2 tiers 9 si je me souviens bien, et le reste des T8 et T7 majoritairement (il faudrait que jupload la partie tellement c'est magique), Je fonce tout droit pour tourner sur la gauche après la pente du spawn et rejoindre la dune de gauche. Le char étant assez rapide, je me retrouve devant jusque là normal. Sauf que sur le radar, je vois que je suis suivi uniquement par un char lourd et qu'à part 2 chars qui ont rushé le sud, personnes n'a bougé... On se retrouve grosso merdo avec 10 mecs entrain de camper de le spawn. Dont de mémoire, un IS, un Tigre II et j'en passe. Evidemment à 2 sur la dune on se fait vite déborder, même si on a réussi à pas mal tenir. On était tellement en sous nombre qu'on voyait les chars moyens nous filer sous le canon, un peu plus au nord... sans pouvoir rien faire. Résultat sans appel on perd la partie 15-2 . Je crois que cette partie était la goutte d'eau. Si on ajoute à ça des nouveaux modes de jeu peu inspirés, des parties qui ressemble à rien, ou plutôt à celle que je viens de décrire, où les mecs ne jouent que pour leur gueule, je pense faire une pause avant de m'en écoeurer. Je dois tourner aux alentour de 43% de victoires sur les derniers jours. Chino, Crokimou, et Marco si vous vous connectez sur votre compte sur le site off vous aurez une petite surprise Comme je vais pas vous lâcher comme ça, alors que vous arrivez dans le clan, je vais game un peu (et d'ailleurs ne je pense plus jouer que quand vous serez connectés ou qu'on fera des TC) ce soir. Il doit me rester un jour de premium, je pense pas le renouveler et laisser passer l'été pour revenir en forme en septembre. WTF? Sans plots, ça ne serait plus aussi intéressant... un peu comme un kinder surprise sans la surprise!! Ramène ton char, ce soir! (22h) bizarrement, je joue mieux quand je joue avec aucun d'entre vous Dimanche, je croise un T30 que je fais ramasser (moteur en feu, etc...), le mec rage dans le chat, je le pourri, en fait c'était crokimou! xD
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 Dimanche, je croise un T30 que je fais ramasser (moteur en feu, etc...), le mec rage dans le chat, je le pourri, en fait c'était crokimou! xD
Nijni Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 WTF? Sans plots, ça ne serait plus aussi intéressant... un peu comme un kinder surprise sans la surprise!! Ramène ton char, ce soir! (22h) bizarrement, je joue mieux quand je joue avec aucun d'entre vous Dimanche, je croise un T30 que je fais ramasser (moteur en feu, etc...), le mec rage dans le chat, je le pourri, en fait c'était crokimou! xD C'est con un T30 ! Ce soir ok les mecs, j'arrive
rastabanana Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Coucou. Je vais prendre quelques minutes pour dire que je suis un peu colère. Depuis un mois environ (voire plus), on s'est tous rendu compte, vacances obliges, à quel point le niveau de jeu avait baissé. Marco et Chino ont pu exprimer leur misère dans ce topic même. Depuis 3 jours, je crois que tous les cassos du jeu se sont donnés rendez-vous en même temps. Ca donne des parties d'un niveau affligeant, où on peut se demander comment certains sont arrivés au T9 et 10. Par exemple hier sur rivière de sable, on démarre en bas. Je suis en IS-8, nous sommes 2 tiers 9 si je me souviens bien, et le reste des T8 et T7 majoritairement (il faudrait que jupload la partie tellement c'est magique), Je fonce tout droit pour tourner sur la gauche après la pente du spawn et rejoindre la dune de gauche. Le char étant assez rapide, je me retrouve devant jusque là normal. Sauf que sur le radar, je vois que je suis suivi uniquement par un char lourd et qu'à part 2 chars qui ont rushé le sud, personnes n'a bougé... On se retrouve grosso merdo avec 10 mecs entrain de camper de le spawn. Dont de mémoire, un IS, un Tigre II et j'en passe. Evidemment à 2 sur la dune on se fait vite déborder, même si on a réussi à pas mal tenir. On était tellement en sous nombre qu'on voyait les chars moyens nous filer sous le canon, un peu plus au nord... sans pouvoir rien faire. Résultat sans appel on perd la partie 15-2 . Je crois que cette partie était la goutte d'eau. Si on ajoute à ça des nouveaux modes de jeu peu inspirés, des parties qui ressemble à rien, ou plutôt à celle que je viens de décrire, où les mecs ne jouent que pour leur gueule, je pense faire une pause avant de m'en écoeurer. Je dois tourner aux alentour de 43% de victoires sur les derniers jours. Chino, Crokimou, et Marco si vous vous connectez sur votre compte sur le site off vous aurez une petite surprise Comme je vais pas vous lâcher comme ça, alors que vous arrivez dans le clan, je vais game un peu (et d'ailleurs ne je pense plus jouer que quand vous serez connectés ou qu'on fera des TC) ce soir. Il doit me rester un jour de premium, je pense pas le renouveler et laisser passer l'été pour revenir en forme en septembre. Au final beaucoup de blabla pour pas grand chose... Un tour en KV3, ça vous requinque un homme
Nijni Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Au final beaucoup de blabla pour pas grand chose... Un tour en KV3, ça vous requinque un homme Oué fin t'es pas regardant, sur les 3 premières parties, j'ai cru que le cauchemar continuait. Avec Marco quand t'es parti, on a alterné le bon et le moins bon. Bilan mitigé donc
rastabanana Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Oué fin t'es pas regardant, sur les 3 premières parties, j'ai cru que le cauchemar continuait. Avec Marco quand t'es parti, on a alterné le bon et le moins bon. Bilan mitigé donc 22 parties, 13 win, 26 kills, 27 spottés. Soirée sympa! Quelques replays : Partie en T20 avec damien (un mec des stk sympa) en T50, martyrisation de l'équipe adverse ^^ : http://www.mediafire.com/?ldoi6n4znmn1pxu Partie en IS3 avec Marco et Nijni en lagguant comme un porc : http://www.mediafire.com/?zg6zjp6294m9mr7 Partie en IS3 avec Nijni, le char qui ne veut pas perdre un pv : http://www.mediafire.com/?mstiymk6ii5maq2
SienKo Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Il doit me rester un jour de premium, je pense pas le renouveler et laisser passer l'été pour revenir en forme en septembre. Tu veux pas te mettre à Ah! ah! durant l'été ?
Nijni Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Tu veux pas te mettre à Ah! ah! durant l'été ? Je sais pas si j'ai la force de commencer un tel jeu
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) 4 juillet 2012 Oué fin t'es pas regardant, sur les 3 premières parties, j'ai cru que le cauchemar continuait. Avec Marco quand t'es parti, on a alterné le bon et le moins bon. Bilan mitigé donc Alors, réconcilié ?
Nijni Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Alors, réconcilié ? Moyen. Une chose est sûre je ne jouerai plus qu'en peloton avec vous ou en TC.
rastabanana Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 soirée de merde Juste pour te prévenir si tu ne t'en es pas encore aperçu le A20 c'est de la merde: le char et le matchmaking qui va avec. La suite (T-34 et T-34-85), c'est pas fameux... Tu devrais te reconvertir et partir sur la branche T-26, T-46, etc qui mène au KV1, je m'étais bien amusé avec ces chars surtout le T-28 Je sais pas si j'ai la force de commencer un tel jeu Niveau plots qui te mettent la rage, Ah! ah!, c'est mieux Alors, réconcilié ? Bah oui
SienKo Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Niveau plots qui te mettent la rage, Ah! ah!, c'est mieux Des plots qui font rager effectivement il y en a à Ah! ah! (un paquet même) mais il y en a malheureusement dans tous les jeux et tous les domaines ! En revanche, à Ah! ah! c'est du 5v5 pour la plupart du temps, donc si t'es avec 4 potes et que tu t'organise bien, y a moyen de grave se régaler ! Après, je dis ça pour plaisanter nijni, même si ce jeu n'est pas si compliqué que ça à prendre en main, mais effectivement il faudrait que tu passe un peu de temps dessus pour commencer à prendre ton pied.
rastabanana Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Des plots qui font rager effectivement il y en a à Ah! ah! (un paquet même) mais il y en a malheureusement dans tous les jeux et tous les domaines ! En revanche, à Ah! ah! c'est du 5v5 pour la plupart du temps, donc si t'es avec 4 potes et que tu t'organise bien, y a moyen de grave se régaler ! Après, je dis ça pour plaisanter nijni, même si ce jeu n'est pas si compliqué que ça à prendre en main, mais effectivement il faudrait que tu passe un peu de temps dessus pour commencer à prendre ton pied. Je te taquinais, mon cher Sienko Edit: je trouve que ça fait quelques pages que l'on ne s'est pas embrouillé... Marco poste une de tes parties, histoire de.
Nijni Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Avis Woteurs ! Sur le dernier CPC ils parlent d'un MMOFPS en phase de béta qui répond au nom de Heroes & Generals. http://www.heroesandgenerals.com/2/index.html pour avoir une clé pour la béta, entrer la clé "canardpc" dans "alpha/beta key". Apparemment c'est du très bon. Pour le moment surbugué mais c'est en phase de béta, donc... Très prometteur en tout cas. Ne pas trainer, elle n'est ouverte qu'au 15000 premiers.
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) 4 juillet 2012 Avis Woteurs ! Sur le dernier CPC ils parlent d'un MMOFPS en phase de béta qui répond au nom de Heroes & Generals. http://www.heroesand...om/2/index.html pour avoir une clé pour la béta, entrer la clé "canardpc" dans "alpha/beta key". Apparemment c'est du très bon. Pour le moment surbugué mais c'est en phase de béta, donc... Très prometteur en tout cas. Ne pas trainer, elle n'est ouverte qu'au 15000 premiers. Enregistré Thanks mate Ah apparemment c'est un browser game.
rastabanana Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Comment se détendre au milieu de plein de parties de merde (ce soir 3 défaites à 800xp...) : http://www.mediafire...o80m7kj0lpu93pk
LaCroix Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Edit: je trouve que ça fait quelques pages que l'on ne s'est pas embrouillé... Marco poste une de tes parties, histoire de.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.