Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Jolie soirée, hier soir!

31 parties, 38% de victoires, 726xp de moyenne, 1400 de dégâts de moyenne, je jouerai tout seul là prochaine fois... :D

Et j'étais pas là ! B):ninja:

Posté(e)

Et j'étais pas là ! B):ninja:

Moi non plus :ninja:

Fait chier, du coup j'ai loupé tous mes doublés (triplés ?). En premium <_<

Posté(e)

Quand on a joué avec les mecs du clan par contre ça a pas été la même, on a claqué de sacrées branloutes.

Bah en même temps quand on fini toutes les parties avec 2 kills chacun, 800xp en défaite, c'est que la team a merdé. Regarde, quand on a enfin réussi ma doublée en IS3, on a kill la moitié de la team à trois... A deux, on aurait fait trois kills de moins et on loosait comme des cons...

Mais bien sympa Subtoxic, le suisse qui a tous les tanks du jeu dans son garage ^^

Posté(e)

Bah en même temps quand on fini toutes les parties avec 2 kills chacun, 800xp en défaite, c'est que la team a merdé. Regarde, quand on a enfin réussi ma doublée en IS3, on a kill la moitié de la team à trois... A deux, on aurait fait trois kills de moins et on loosait comme des cons...

Mais bien sympa Subtoxic, le suisse qui a tous les tanks du jeu dans son garage ^^

Oué lui il est sympa, et c'est un bon joueur.

J'aime bien Artisanal aussi.

En sympa ya Koga, et Wild bien sûr. Les autres je les connais moins.

Sinon si vous pouvez éviter un certain BB ! :ninja:

Posté(e)

Subtoxic il a commencé à nous déblatérer tous les chars qu'il a c'était génial :lol: . 43 chars je crois qu'il a. Arti est cool, j'ai joué avec deathtank, ivan, socar et bouliman qui sont sympas aussi. Bon, après, ils sont pas tous au top du skill mais ça reste des gars cools ^^

Posté(e)

J'ai joué avec Damien, un petit nouveau apparemment, un peu jeunot et péniblo sur les bords (il parle tout le temps mais alors vraiment tout le temps ^^) mais il est cool et plutôt skillé. Cf le replay, moi en T20 lui en T50 (sur la page précédente).

C'était une bonne tranche de rigolade sur le mumble!

Posté(e)

Oué c'est ça, l'essentiel est de passer un bon moment, et de jouer en s'amusant avec des gars sympa.

Bon parfois ça part trop en couille niveau déconne, et quand t'es dans un soir où t'as envie d'être sérieux, c'est un peu chiant. Mais quand c'est comme ça, ne pas hésiter à s'exiler dans un autre salon.

Posté(e)

Oué c'est ça, l'essentiel est de passer un bon moment, et de jouer en s'amusant avec des gars sympa.

Bon parfois ça part trop en couille niveau déconne, et quand t'es dans un soir où t'as envie d'être sérieux, c'est un peu chiant. Mais quand c'est comme ça, ne pas hésiter à s'exiler dans un autre salon.

Ouais quand il y a trop de monde sur le salon principal, entre ceux qui ont le micro qui grésille, ceux qui gueulent, ceux qui font des bruits bizarres, ceux qui disent de la merde, ceux qui regarde la télé et en font profiter tout le monde, et je dois en oublier, c'est sûr ^^, c'est un espèce de dawa... oO

edit: le doc avec les valeurs de camouflages :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Au-0ejftw524dEd4a0hURjB3eTV5SE1vX1RBVlJDSlE#gid=2

Posté(e)

Dragon Ridge va être enlevé du map pool, lundi. Source admin du forum fr.

C'est pas plus mal, c'est certainement celle que j’apprécie le moins. Surtout quand tu tape un char lent (Marco tu te souviens des côtes en amx 40 ? <_< )

Posté(e)

C'est pas plus mal, c'est certainement celle que j’apprécie le moins. Surtout quand tu tape un char lent (Marco tu te souviens des côtes en amx 40 ? <_< )

Ouais, tu as les chars lent qui en chie, ce qui ont pas de débattement aussi, les vallons qui coupent les lignes de vue pour les scouts et les angles de tirs pour les arties.... Et c'est sans parler du bug de l'écran rouge qui arrive à pas mal de monde.

Au final, il n'y a que les chars américains qui étaient taillés pour cette map.

Posté(e)

Grosse soirée hier. 38.24 % sur 34 parties... :huh:

Chinalz : 33.33 % sur sur 21 parties

Marco : 40% sur 45 parties.

En fait j'ai compris le pourquoi du comment!!

Pour l'instant en solo, je chain win! :P

Posté(e)

En fait j'ai compris le pourquoi du comment!!

Pour l'instant en solo, je chain win! :P

Je crois qu'on se met la pression inconsciemment quand on est plusieurs -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.