Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois qu'on se met la pression inconsciemment quand on est plusieurs -_-

Non on compte juste beaucoup plus sur les autres, du coup on prend plus de risque et on meurt plus vite :ninja:

Quel est le meilleur char selon vous ?

ça dépend à quel tiers. Pour l'instant, le meilleur char du jeu, je pense que c'est T110 (tiers X lourd américain)

Posté(e)

j'abandonne mon A20, il est rapide mais touche que dalle. Je monte un chasseur de tank français, c'est bien ça ?

Posté(e)

j'abandonne mon A20, il est rapide mais touche que dalle. Je monte un chasseur de tank français, c'est bien ça ?

Tu peux essayer, mais perso je sais pas ce que valent les FR.

Voilà, de rien :ninja:

Posté(e)

Franchement non. Le UE 57 est juste énorme, mais les autres sont affreux parce que très peu blindés, lents et pas maniables. Et en + ils font pas trop de dégats. Si tu veux des bons chasseurs, monte sur les branches américaines, là t'auras de quoi te faire plaisir.

Posté(e)

Franchement non. Le UE 57 est juste énorme, mais les autres sont affreux parce que très peu blindés, lents et pas maniables. Et en + ils font pas trop de dégats. Si tu veux des bons chasseurs, monte sur les branches américaines, là t'auras de quoi te faire plaisir.

ok, merci.

Posté(e)

ok, merci.

Je confirme -_-

A part le T25/2.

Le top étant le M18 Hellcat avec le dernier canon :love:

Posté(e)

ok, merci.

heu, j'arrive pas à en acheter un, il sont tous marqués "recherche"... :unsure2:

Posté(e)
Je confirme -_-

A part le T25/2.

Le top étant le M18 Hellcat avec le dernier canon :love:

L'autre branche est top aussi, le T40, le M10 et le M36 sont énormes. Et il parait que la suite est cool aussi.

heu, j'arrive pas à en acheter un, il sont tous marqués "recherche"... :unsure2:

Il faut que tu reprennes ton T1 Cunningham et que tu débloques le T82, ou que tu cliques depuis l'arbre technologique sur "rechercher" le T82 avec ta free xp ;)

Posté(e)

L'autre branche est top aussi, le T40, le M10 et le M36 sont énormes. Et il parait que la suite est cool aussi.

Il faut que tu reprennes ton T1 Cunningham et que tu débloques le T82, ou que tu cliques depuis l'arbre technologique sur "rechercher" le T82 avec ta free xp ;)

ah d'accord, merrci.

Posté(e)

Gros bug pour ceux qui ont Orange comme FAI et veulent jouer, des lags de folie... <_<

Ils ont dit qu'ils bossaient dessus mais bon, c'est injouable pour le moment. Essayez même pas pour le moment tellement c'est relou.

Posté(e)

Gros bug pour ceux qui ont Orange comme FAI et veulent jouer, des lags de folie... <_<

Ils ont dit qu'ils bossaient dessus mais bon, c'est injouable pour le moment. Essayez même pas pour le moment tellement c'est relou.

en arti, c'était plutôt fun (4 défaites une victoire) avec du vrai blind shoot!!! Il faut anticiper le lag (temps de réponse >1s) et les pertes de paquet! Enfin du challenge :ninja:

Posté(e)

J'ai quand même réussi à faire 4 frags en 2 parties :grin: (2 au KV-4 et 2 au Type 59). C'était en mode freestyle par contre, tu te caches derrière un rocher, puis 2 secondes après tu te rends compte que t'étais pas caché du tout, tu tires, tu vois l'obus rentrer dans le char d'en face, puis t'attends 1 seconde et ça te dit que t'as touché, 'fin du grand n'importe quoi :lol2:

Posté(e)

-_-

J'ai touché les 3/4 des adversaires :grin:

j'ai fait pareil avec les 3/4 de mes conquêtes mais je les ai pas toujours frag :ninja:

Posté(e)
Il y a toujours des ramasse miettes... :ninja:

Et là bizarrement c'est pas moi! :ninja:

Bon d'après le forum de WoT on en est toujours au statu quo concernant les lags. Orange ils sont vraiment au top en ce moment...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.