rastabanana Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Et là bizarrement c'est pas moi! Bon d'après le forum de WoT on en est toujours au statu quo concernant les lags. Orange ils sont vraiment au top en ce moment... Apparemment le support technique de WoT a répondu que ça venait de chez eux... Bref on va en avoir au moins pour une semaine de cette merde vu la réactivité de Orange et WoT. Drôle les mecs qui ragent pour leurs comptes premiums... Gros shitstorm incoming! (je les trouve modéré sur le forum WoT, ils sont meilleurs que ça d'habitude ) edit: ya des mecs qui commencent à faire des traceroute, apparemment le problème viendrait d'un serveur-routeur de wargaming situé en allemagne. Reste à savoir pourquoi les abonnés Orange sont plus touchés que les autres? Re-edit: Selon certains posts sur le forum off, ça serait réglé!!! \o/
LaCroix Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Ca remarche en effet! Rasta (Chinalz) : 1320.08 Nijni (Crenshaw) : 1115.14 Zgueg (Marco) : 987.83 Wing (Popoche94) : 880.62 Bigbros : 880.15 Yoda(rkvador) : 343.11 ( ) Allez, c'est l'heure du petit topo pour fêter ça! Rasta (Chinalz) : 1321.64 Nijni (Crenshaw) : 1115.88 Lexclub: 1104.33 Zgueg (Marco) : 991.77 Wing (Popoche94) : 898.14 Bigbros : 878.16 Yoda(rkvador) : 358.93 ( ) Arrivée fracassante de Lexclub dans le classement, Nijni et Chino stagnent alors que je progresse relativement peu de mon côté. Wing et Yoda ( ) ont la meilleure progression depuis le dernier pointage, et Bigbros régresse.
rastabanana Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Ca remarche en effet! Allez, c'est l'heure du petit topo pour fêter ça! Rasta (Chinalz) : 1321.64 Nijni (Crenshaw) : 1115.88 Lexclub: 1104.33 Zgueg (Marco) : 991.77 Wing (Popoche94) : 898.14 Bigbros : 878.16 Yoda(rkvador) : 358.93 ( ) Arrivée fracassante de Lexclub dans le classement, Nijni et Chino stagnent alors que je progresse relativement peu de mon côté. Wing et Yoda ( ) ont la meilleure progression depuis le dernier pointage, et Bigbros régresse. Grosse entrée de Lexclub Ah! ah!, je stagne alors que je suis en chute libre, comme quoi c'est peut être que je joue avec des mecs mauvais..C'est décidé, j'arrête les platoon avec marco Faudrait que je parte du taf aussi...
Lexclub Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Héhé je sais pas ce que vous faites mais mes parties sont ultra rapides. cette semaine j'ai tourné sur l'amx 12t et letier 3 moyen amerloc (M2MT ?) je me suis fait éclater sévère, heureusement que je scoute un peu avec le 12t. C'est peu être parce que je joue moins que vous donc mes doublés ont plus d'importances en proportions, non ?
en_congés Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 et Bigbros régresse. Alors que j'ai pas joué depuis 10 jours...
rastabanana Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 I'm back to business!!! La récolte du soir : Héhé je sais pas ce que vous faites mais mes parties sont ultra rapides. cette semaine j'ai tourné sur l'amx 12t et letier 3 moyen amerloc (M2MT ?) je me suis fait éclater sévère, heureusement que je scoute un peu avec le 12t. C'est peu être parce que je joue moins que vous donc mes doublés ont plus d'importances en proportions, non ? En fait ce chiffre qui s'appelle Efficience Rating (ER pour les intimes) est calculé à partir des dégâts, du nombre de points de capture et de défense, du nombre de spot et du nombre de kill par partie pondéré par le tiers moyen auquel tu joues. Ce qui est censé donner un indicateur de ton niveau de jeu. Less than 600 Bad players (~ 10%) 600 - 900 Players below average (-48%) 900-1200 Average players (~ 32%) 1200-1500 Good players (~ 8%) 1500-1800 Great players (~ 1.9%) more 1800 Unicums (~ 0,1%) Edit: il manquait celle ci :
Lexclub Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Belles parties ! Et merci pour l'explication.
LaCroix Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Belles parties ! Il fait le cake comme ça, mais sans mon travail de l'ombre il aurait rien pu faire
rastabanana Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Il fait le cake comme ça, mais sans mon travail de l'ombre il aurait rien pu faire C'est surtout toi qui est resté dans l'ombre de mon travail Néanmoins gg pour le trolling de Jagdtiger et pour la partie héroïque en arti (le mec qui se fait tracker par un su85 pour que je puisse l'aligner... ) Pour le reste, t'es mort trop vite avant d'avoir pu m'être utile
LaCroix Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 On commence en douceur ce soir: On continue:
en_congés Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Oué bon moi ça me gave, limité à 7 ou 8 fps, j'ai tenté plein de réglages de la CG, rien à faire, je retourne sur FM
Lexclub Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Oué bon moi ça me gave, limité à 7 ou 8 fps, j'ai tenté plein de réglages de la CG, rien à faire, je retourne sur FM Sur FM tu n'as pas de problèmes en match ? Tu joue en 3D ou 2D ? Bon sinon je commence à voir le bout du tunnel, je suis plus qu'à 5k d'exp avant le 13-75 ! Sinon mon autre objectif est de monter un Sherman, un tank que j'aime bien, vous avez des avis dessus ? (pas la version premium, juste le M4). Enfin : niveau arty qu'elle faction vous semble la meilleure s'il y en a une ? J'ai jamais testé, j'aimerai bien m'y mettre.
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Sur FM, moins de problèmes en 3D, ça m'arrive, mais je passe en 2D quand mon ordi est fatigué. Mais avant, ça marchait très bien, c'est ça que je comprends pas...
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) 12 juillet 2012 Depuis la màj j'ai du baisser mes réglages graphiques : j'avais des framedrops. Ceci dit, vu le peu que je joue en ce moment (seulement mes doublés, et encore), c'est pas trop gênant
Nijni Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Sur FM tu n'as pas de problèmes en match ? Tu joue en 3D ou 2D ? Bon sinon je commence à voir le bout du tunnel, je suis plus qu'à 5k d'exp avant le 13-75 ! Sinon mon autre objectif est de monter un Sherman, un tank que j'aime bien, vous avez des avis dessus ? (pas la version premium, juste le M4). Enfin : niveau arty qu'elle faction vous semble la meilleure s'il y en a une ? J'ai jamais testé, j'aimerai bien m'y mettre. Pour l'arty, je ne pense pas qu'il y ait une meilleure branche qu'une autre. Elles ont toutes des qualités et des défauts mais qui finalement s’équilibrent plus tu montes en tiers. Je peux plus te parler des Allemands que je joue et je connais peu les autres, sauf ce que j'en ai vu en partie. Les arty allemande à bas tiers sont redoutables. Souvent rapides, de bons dégâts ' (Grille, Hummel), et un angle de tir très important pour certaines (Hummel, GW-Panther), en tiers plus élevé : 6 à 8 je pense que ce sont celles qui font le moins de dégâts. Les Russes collent de gros dégâts, mais sont très gros et lents, donc dissimulations proche du néant, par contre temps de focus assez bon. Les Ricains collent de gros pruneaux aussi en haut tiers, temps de rechargement un peu long. Je connais pas les caractéristiques des Français, trop récents.
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Oué puis le GW Panther, le gros avantage, c'est que tu peux te déplacer rapidement en cas de rush adverse, surtout un e fois maxé. Il m'est même arrivé d'aller caper avec
rastabanana Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Sur FM tu n'as pas de problèmes en match ? Tu joue en 3D ou 2D ? Bon sinon je commence à voir le bout du tunnel, je suis plus qu'à 5k d'exp avant le 13-75 ! Sinon mon autre objectif est de monter un Sherman, un tank que j'aime bien, vous avez des avis dessus ? (pas la version premium, juste le M4). Enfin : niveau arty qu'elle faction vous semble la meilleure s'il y en a une ? J'ai jamais testé, j'aimerai bien m'y mettre. Le M4, c'est de la balle (bien qu'il m'avait un peu saoulé sur la fin)! T'es pas mal mobile et t'as le choix de l'arme, soit l'obusier 105 qui malgré le nerf des HE est sacrement efficace (à l'époque, tu pouvais rentrer des 400 dans un Type 59 ^^), soit le 76mm qui est une petite mitraillette. Il faut ajouter à cela, une bonne précision en mouvement (pas top quand même) et un gros débattement vers le bas. Par contre ne compte pas sur ton blindage! En gros comme pour quasi tout les tanks, en top tiers, c'est de la balle, en low tiers, tu misère.
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 C'est bon j'ai trouvé ! C'est l'anticrenelage qui me foutait la merde. Jouer à 22fps, c'est quand même plus plaisant !
rastabanana Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 C'est bon j'ai trouvé ! C'est l'anticrenelage qui me foutait la merde. Jouer à 22fps, c'est quand même plus plaisant ! Sinon achète un pc
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 J'y pense Abattre un Léo en plein vol, à pleine vitesse, et voir la carcasse continuer sur sa lancée, ça n'a pas de prix
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Jouer à 22fps, c'est quand même plus plaisant ! Déjà que jouer à 40 fps à BF3 me fait chier ... (299 fps sur Counter Strike : Source )
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Enfin : niveau arty qu'elle faction vous semble la meilleure s'il y en a une ? J'ai jamais testé, j'aimerai bien m'y mettre. Perso comme Nijni et BB j'aime bien les allemandes qui me semblent être un bon compromis entre tous les aspects du jeu à l'artillerie (cadence de tir, camouflage, vitesse, précision, débattement, dégats). Les US sont apparemment assez peu précises mais ont une bonne cadence de tir et font très mal, et les russes ont un tir bien en cloche qui permet d'atteindre des endroits que tu n'atteins pas avec les autres types d'artys et font les plus gros dégats du jeu (S-51 ) mais en contrepartie effectivement elles sont très grosses, difficilement manoeuvrables et ont un temps de rechargement très long (S-51 ). Quant aux échos que j'ai eu sur les françaises, elles sont vraiment pas top au niveau des dégats et de la précision mais sont assez discrètes et rapides avec une bonne cadence de tir. Par contre le truc qui est énormissime c'est avec l'arty tier 8 qui a un barillet de 3 obus. Là c'est festif ^^. 40 fps perso je crois que c'est le maximum ou pas loin que j'ai eu . Je suis plus souvent proche des 20 ou 30, et sur certaines maps comme South Coast c'est du 12 ou 13 de moyenne.
rastabanana Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 La patch note 7.5 : http://worldoftanks.com/news/1413-75-update-overview/ Du nerf et du buff! Gardez vos amx12t pour avoir le nouveau tiers 5 et l'amx12t tiers 6(plus cher à la revente) + le slot gratos!
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Marder II: lowered turning speed decreased visibility to 360m slight reduction of all gun characteristics NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! :cry: :cry: :cry:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.