Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

T'arrêteras de nous faire chier avec ton tiers 3 :ninja::lol2:

Edit: t'as oublié qu'ils le buff pour que tu puisse fuir en marche arrière : For all Tier III vehicles the top reverse speed will be up to 12km/h :lol2:

Posté(e)

Maus:

• + 200 HP

Il en avait pas assez...

Oué mais il va perdre en blindage, non ?

Putain, obligé de m'arreter de jouer pour cette aprem.

J'ai plus de batterie dans ma souris :ninja:

Posté(e)

Merci pour les conseils. Marco je te soutiens dans ta douleur, j'adorais le Marder II... :(

Pour BB j'ai le même soucis avec FM (et CS:S d'ailleurs mais pas sur WoT), des fois l'ordi fatigue et me colle des ralentissements de foufou alors que sur WoT je peux y passer l'aprem sans soucis.

Posté(e)

Merci pour les conseils. Marco je te soutiens dans ta douleur, j'adorais le Marder II... :(

Pour BB j'ai le même soucis avec FM (et CS:S d'ailleurs mais pas sur WoT), des fois l'ordi fatigue et me colle des ralentissements de foufou alors que sur WoT je peux y passer l'aprem sans soucis.

Bizarre parce que le moteur de WoT est vraiment très mal optimisé... Mais Source ne peut pas être pire!! Quant à FM, son moteur 3D nommé "lolilol je tue ton pc pour afficher trois rectangles avec un ballon bicolore", c'est de la merde. A croire que c'est le gestionnaire de la base de données qui essaie de gérer un affichage 3D sans utiliser la carte graphique...

Posté(e)

Oh putain anéfé ! Bon par contre tu dois tourner à 1 tir / mn...

Putain de lose, j'ai oublié le secteur pour la base de la souris, je peux pas la recharger :ninja:

2.4 tirs/ mn pour être exact mais avec les 2300hp, tu pourras te permettre des "coucou tu veux voir mon obus de 17cm dans ton blindage???" :D

Edit :http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/132139-075-matchmaking-chart/

le futur matchmaking

Posté(e)

je suis à fond là ! Ce t1 est une merveille (bon ok, je suis toujours niveau1...)

Posté(e)

Wow ça c'est une belle partie, le lorraine à l'air d'envoyer surtout que tu finis la partie vivant, tu as du vraiment bien jouer. Tout n'est pas du à la chance :)

Bon sinon j'ai un peu geeké cette aprem ( :ninja: ) j'ai débloqué le 13 75, il me manque 50K de crédits pour l'acheter mais ça devrait aller vite.

Posté(e)

je ne comprends pas, pour passer niveau 2, j'avais besoin de 400xp et maintenant il m'en faut 647. :mellow:

Le chiffre ne cesse d'augmenter.

Posté(e)

je ne comprends pas, pour passer niveau 2, j'avais besoin de 400xp et maintenant il m'en faut 647. :mellow:

Le chiffre ne cesse d'augmenter.

Parce que tu as du débloqué un module en utilisant la free xp. Le décompte affiché prend en compte l'xp dispo sur le char + la free xp. Si tu utilise la free xp sur autre chose, quand tu reviens, le décompte affiché n'a plus que l'xp dispo à se mettre sous la dent. ;)

Posté(e)

Non, je pense que le jeu continue d'essayer de lui faire passer un message :ninja:

:crylol:

Parce que tu as du débloqué un module en utilisant la free xp. Le décompte affiché prend en compte l'xp dispo sur le char + la free xp. Si tu utilise la free xp sur autre chose, quand tu reviens, le décompte affiché n'a plus que l'xp dispo à se mettre sous la dent. ;)

Ca doit être ça. Je me faisais avoir au début. Maintenant ça continue, sauf que c'est volontaire :ninja:

Posté(e)

heu, je ne comprends pas tout de ce que tu dis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.