Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as du xp avec chaque tank, et tu as un pot commun de xp, appelé free xp.

Exemple : tu as 2 chars, un A et un B

ta free xp est de 50

Ton A, il te faut 200xp pour passer au suivant. Tu as 100xp actuellement avec celui là. Il va te dire qu'il te manque donc 50xp pour atteindre les 200, vu que tu utiliserais ta free xp. Mais entre temps, tu as développé de nouvelles chenilles pour ton tank B, en tapant dans ta free xp.

Du coup, tu te retrouves avec ton tank A avec 100xp, mais plus que 20 free xp, il te faut donc 80 xp pour atteindre le nouveau char...

Posté(e)

ta free xp est de 50

Ton A, il te faut 200xp pour passer au suivant. Tu as 100xp actuellement avec celui là. Il va te dire qu'il te manque donc 50xp pour atteindre les 200, vu que tu utiliserais ta free xp. Mais entre temps, tu as développé de nouvelles chenilles pour ton tank B, en tapant dans ta free xp.

Du coup, tu te retrouves avec ton tank A avec 100xp, mais plus que 20 free xp, il te faut donc 80 xp pour atteindre le nouveau char...

Respect, j'ai pas l’âme d'un prof de math :ninja:

Sinon ce weekend, c'est le 14 juillet : http://worldoftanks.eu/news/3074-bastille-day-celebration-fr/

Le 13 75 a moitié prix pour Lex! Le 13 90 pour Marco, si il s'arrache!

Toujours pas les équipements à moitié prix...

Posté(e)
Le 13 90 pour Marco, si il s'arrache!

Non mais il me manque un truc genre 60k XP pour le débloquer. Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre de jouer tout le week-end pour ça? :rolleyes:

et en + je bosse pas lundi :ninja: :ninja:

Posté(e)

Bon allez, pour Yoda et tous ceux qui souhaitent démarrer le jeu, les premières pages de Canard PC qui expliquent à peu près les fondamentaux du jeu. Pour le reste, achetez-le. ;)

(désolé, je sais pas comment on met les images en + petit)

120607033610983793.jpg

120607034130259501.jpg

120607034531531734.jpg

120607034708794056.jpg

120607035120593888.jpg

120607035508811003.jpg

120607035707593957.jpg

Ne me remerciez pas -_-

On sait et toi et moi que c'est une journée comme une autre pour toi -_-

je n'avais pas vu ce post. Merci :)

Posté(e)

Je pense que l'offre commence aujourd'hui parce que comme un con tout ce matin j'ai bataillé pour avoir les 875K de crédits et quand je l'ai acheté il ne m'a coute que dans les 400k, donc j'ai pas eu a vendre le 12T (enfin bon je sais pas à quoi va me servir cette daube) et j'ai pu acheter du camo pour le Marder II et j'ai la thune pour le M4 qui devrait arriver sous peu.

Bon j'ai été voir mes stats et je remarque que je survie de moins en moins aux batailles, la session en Stuart kamikaze pour spotter les adversaires à laissé des traces. :ninja:

Posté(e)

ta free xp est de 50

aaaah ok merci. :)

j'avais rien pigé. :ninja:

Posté(e)
j'ai pas eu a vendre le 12T (enfin bon je sais pas à quoi va me servir cette daube)

Garde le le 12t, il va passer tier 6 à la prochaine mise à jour, le 13 75 passera tier 7 et t'auras en + le nouveau tier 5 français ainsi qu'un slot de garage offerts. ;)

GG pour le 13 75 sinon :)

Posté(e)

Je pense que l'offre commence aujourd'hui parce que comme un con tout ce matin j'ai bataillé pour avoir les 875K de crédits et quand je l'ai acheté il ne m'a coute que dans les 400k, donc j'ai pas eu a vendre le 12T (enfin bon je sais pas à quoi va me servir cette daube) et j'ai pu acheter du camo pour le Marder II et j'ai la thune pour le M4 qui devrait arriver sous peu.

Bon j'ai été voir mes stats et je remarque que je survie de moins en moins aux batailles, la session en Stuart kamikaze pour spotter les adversaires à laissé des traces. :ninja:

L'offre commençait bien aujourd'hui :D

Garde le 12t dans ton garage jusqu'à la prochaine mise à jour pour deux raisons:

- si tu l'as, on te file le nouveau tiers 5 avec un équipage à 100% et donc un nouveau slot de garage

- tu le revendras plus cher puisqu'il va monter d'un tier

Edit: grillé

Prenez l'habitude de mater le site off, le jeudi soir, ils annoncent à chaque fois l'offre du weekend, ça permet souvent de sauver quelques crédits ;)

Posté(e)

Garde le le 12t, il va passer tier 6 à la prochaine mise à jour, le 13 75 passera tier 7 et t'auras en + le nouveau tier 5 français ainsi qu'un slot de garage offerts. ;)

GG pour le 13 75 sinon :)

Ah c'est ça l'histoire d'un tank gagné, merci de l'info. ;)

Question : j'ai encore une place de libre (j'ai vendu le somua S40, les TD français me soulent) est-ce qu'il vaut mieux que j'achete un T1 pour que mon garage soit complet et être sûr de gagner un slot ou dans tous les cas le slot sera rajouté ?

Posté(e)

Question : j'ai encore une place de libre (j'ai vendu le somua S40, les TD français me soulent) est-ce qu'il vaut mieux que j'achete un T1 pour que mon garage soit complet et être sûr de gagner un slot ou dans tous les cas le slot sera rajouté ?

Dans la patch note :

Players get the light french Tier 5 tank ELC AMX (without equipment, consumables, ammunition) and one slot for this tank for free

Donc pas besoin d'avoir le garage plein ;)

Posté(e)

Bon tant qu'à poser des questions connes, tu l'a voit où la patch note ? Parce que j'ai même pas vu mon client se mettre à jour.

La patch note est pour le serveur test 7.5 qui a ouvert hier aprem (c'est possible qu'elle évolue au fil des tests mais les grandes lignes sont là). La release de la mise à jour pour nous, on peut l'estimer à dans 3 semaines.

Pour la patch note 7.5 : http://worldoftanks....pdate-overview/

Posté(e)

La patch note est pour le serveur test 7.5 qui a ouvert hier aprem (c'est possible qu'elle évolue au fil des tests mais les grandes lignes sont là). La release de la mise à jour pour nous, on peut l'estimer à dans 3 semaines.

Pour la patch note 7.5 : http://worldoftanks....pdate-overview/

Oué enfin au vu des premières impressions des uns et des autres je pense quand même qu'ils vont revoir tout ça. Parce que merci comment tu te ferais chtob si t'as pas choisi de jouer td ou moyen ^^

Posté(e)

vous jouez dans les batailles aléatoires ? Où il y a des maps pour les pro de WoT ?

Vous jouez à la guerre des clans sur le site ?

Posté(e)

vous jouez dans les batailles aléatoires ? Où il y a des maps pour les pro de WoT ?

Au début tu n'as pas accès à toutes les maps ; elles se déverouillent au fur et à mesure que tu progresses. Tu dois toutes les avoir au tier 5 je pense.

Quant au mode de jeu, normalement à la prochaine mise à jour on pourra le choisir (standard, assaut ou impromptu).

Non, pas moi.

:)

Posté(e)

Oué enfin au vu des premières impressions des uns et des autres je pense quand même qu'ils vont revoir tout ça. Parce que merci comment tu te ferais chtob si t'as pas choisi de jouer td ou moyen ^^

Moué, faut attendre un peu quand même que les parties s'équilibrent sur le serveur test tout le monde joue avec les nouveautés et quand on te met le 117mm du td tiers 10 allemands, tu dois kiffé de mettre des 800 de dégâts au minimum.

Au pire, ils nerferont violemment tout ça au prochain patch comme ils ont pu le faire avec les chars fr, au mieux, ils nerfent tout ça lors de la deuxième session du serveur test comme ils l'ont fait pour les chars américains (qui méritent encore un petit nerf notamment le T110 :ninja:).

Oui, on joue dans les batailles aléatoires.

Non, il n'y a de map spéciales pro de WoT (t'es juste limité à certaines map jusqu'au tiers 2)

Non, on est trop nul :ninja:

Posté(e)

Yoda, tu le sais pas mais tu nous as vendu du rêve à tous ce soir :ninja:

:D ah ? Pourquoi ?

Sinon, je viens d'en détruire 7 en 1 partie. C'est mon record. B) Et avec un T1...

Posté(e)

Yoda, tu le sais pas mais tu nous as vendu du rêve à tous ce soir :ninja:

Il à joué pas mal aujourd'hui, je ne comprends pas comment il toujours en T1 ^^

Posté(e)

Il à joué pas mal aujourd'hui, je ne comprends pas comment il toujours en T1 ^^

mais comment le savez-vous ?

Posté(e)

Dans ton garage en bas à gauche tu as un onglet 'contacts', si tu clique dessus ça t'affiches les joueurs que tu as rentré en contact et s'ils sont en ligne ou non et vu que j'étais connecté en même temps que toi j'ai vu. ;)

Posté(e)

Clic droit sur le joueur ---> détails de l'utilisateur (ou un truc du genre) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.