LaCroix Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Et on fait des "points Yoda" de façon régulière en +. On a même trouvé un jingle
Nijni Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 mais comment le savez-vous ? Yodarkvador (01:17:29) j'avais pas tout pigé, et je n'avais pas développé pleins d'options pensant que ça me boufferait de l'xp.. Post of the year !! J'en pleure !
en_congés Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Oh putain...Je viens de me connecter sur son compte... Alors mon ptit Yoda, concernant la XP....Quand tu joues avec le T1, tu gagnes de la xp pour le T1, utilisable uniquement avec le T1. Quand tu as finis de le développer, faut passer au suivant. Parce que là, tu te retrouves avec 25 000xp pour le T1 alors que tu l'as développé entièrement. Ce sont donc 25 000xp dont tu ne pourras rien faire...Par contre, la free xp (le pot commun), tu en gagnes moins que la xp sur une partie, ce qui fait que tu n'as que...40xp en free ! En fait, tu dois être un des seuls types du jeu à avoir plus de 150 parties avec le T1 Autre chose, de temps en temps, ce que tu as développé, tu peux l'acheter aussi, ça va faire de ton char un truc plus costaud, plus puissant. Parce que bon, 1,6M sur ton compte, c'est joli, mais faut s'en servir amendoné ! Enfin, et là c'est assez exceptionnel, quand tu achètes un char, soit tu achètes un équipage à 75% (ça te coûte 20 000 par membre), soit tu ré-entraines tes membres du char précédent. Ca te coûte également 20 000 par membre, mais s'il était à 100% sur le précédent, tu vas démarrer sur le nouveau avec 90% et non 75. Alors pour ré-entraîner, faudrait qu'on te fasse un tuto, mais globalement, il faut ré-entraîner pour le char que tu viens d'acheter. Si tu transfère juste ton bonhomme, ce sera marqué 100%, mais en rouge pour te dire que ce n'est pas bon. Et le truc qui ma épaté, c'est que t'arrives à entraîner des tankistes russes sur des chars ricains ! Bref, je t'ai donc équipé d'un T38 maxé, il ne te reste qu'à avoir assez de xp pour développer le char suivant. Je t'ai aussi pris le T34 russe, quasi maxé, il faut que tu développes en priorité les chenilles, puis la tourelle, histoire d'instaler de plus gros canons ensuite, et aller chercher le tier 6 de la branche. On t’expliquera après tous les gadgets additionnels aussi qui te seront bien utiles.
Nijni Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 J'en étais sûr, le mec faisait de l'épargne d'XP. Comme sur notre bon livret A ! Quand tu as finis de le développer, faut passer au suivant. Parce que là, tu te retrouves avec 25 000xp pour le T1 alors que tu l'as développé entièrement. Ce sont donc 25 000xp dont tu ne pourras rien faire...Par contre, la free xp (le pot commun), tu en gagnes moins que la xp sur une partie, ce qui fait que tu n'as que...40xp en free ! En fait, tu dois être un des seuls types du jeu à avoir plus de 150 parties avec le T1 Et le truc qui ma épaté, c'est que t'arrives à entraîner des tankistes russes sur des chars ricains ! . Trop bon
rastabanana Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Et le truc qui ma épaté, c'est que t'arrives à entraîner des tankistes russes sur des chars ricains ! le M3 Stuart premium offert par le tuto est un char russe
en_congés Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 le M3 Stuart premium offert par le tuto est un char russe Ahhhh ok !
Yoda Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Oh putain...Je viens de me connecter sur son compte... Alors mon ptit Yoda, concernant la XP....Quand tu joues avec le T1, tu gagnes de la xp pour le T1, utilisable uniquement avec le T1. Quand tu as finis de le développer, faut passer au suivant. Parce que là, tu te retrouves avec 25 000xp pour le T1 alors que tu l'as développé entièrement. Ce sont donc 25 000xp dont tu ne pourras rien faire...Par contre, la free xp (le pot commun), tu en gagnes moins que la xp sur une partie, ce qui fait que tu n'as que...40xp en free ! En fait, tu dois être un des seuls types du jeu à avoir plus de 150 parties avec le T1 Autre chose, de temps en temps, ce que tu as développé, tu peux l'acheter aussi, ça va faire de ton char un truc plus costaud, plus puissant. Parce que bon, 1,6M sur ton compte, c'est joli, mais faut s'en servir amendoné ! Enfin, et là c'est assez exceptionnel, quand tu achètes un char, soit tu achètes un équipage à 75% (ça te coûte 20 000 par membre), soit tu ré-entraines tes membres du char précédent. Ca te coûte également 20 000 par membre, mais s'il était à 100% sur le précédent, tu vas démarrer sur le nouveau avec 90% et non 75. Alors pour ré-entraîner, faudrait qu'on te fasse un tuto, mais globalement, il faut ré-entraîner pour le char que tu viens d'acheter. Si tu transfère juste ton bonhomme, ce sera marqué 100%, mais en rouge pour te dire que ce n'est pas bon. Et le truc qui ma épaté, c'est que t'arrives à entraîner des tankistes russes sur des chars ricains ! Bref, je t'ai donc équipé d'un T38 maxé, il ne te reste qu'à avoir assez de xp pour développer le char suivant. Je t'ai aussi pris le T34 russe, quasi maxé, il faut que tu développes en priorité les chenilles, puis la tourelle, histoire d'instaler de plus gros canons ensuite, et aller chercher le tier 6 de la branche. On t’expliquera après tous les gadgets additionnels aussi qui te seront bien utiles. merci Maitre
en_congés Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai fait quelques parties ce matin, ton TD fait assez mal, faut juste que tu te précipites pas, pour que le réticule soit réduit. Ton léger russe résiste bien aux assauts, mais le canon n'est absolument pas précis. Ca sera mieux quand tes types seront à 100%.
Yoda Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai fait quelques parties ce matin, ton TD fait assez mal, faut juste que tu te précipites pas, pour que le réticule soit réduit. Ton léger russe résiste bien aux assauts, mais le canon n'est absolument pas précis. Ca sera mieux quand tes types seront à 100%. Je trouvais bizarre d'avoir "char en bataille" et des xp en plus
Wingeeky Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Posté(e) 14 juillet 2012 Oh putain...Je viens de me connecter sur son compte... Alors mon ptit Yoda, concernant la XP....Quand tu joues avec le T1, tu gagnes de la xp pour le T1, utilisable uniquement avec le T1. Quand tu as finis de le développer, faut passer au suivant. Parce que là, tu te retrouves avec 25 000xp pour le T1 alors que tu l'as développé entièrement. Ce sont donc 25 000xp dont tu ne pourras rien faire...Par contre, la free xp (le pot commun), tu en gagnes moins que la xp sur une partie, ce qui fait que tu n'as que...40xp en free ! En fait, tu dois être un des seuls types du jeu à avoir plus de 150 parties avec le T1 Autre chose, de temps en temps, ce que tu as développé, tu peux l'acheter aussi, ça va faire de ton char un truc plus costaud, plus puissant. Parce que bon, 1,6M sur ton compte, c'est joli, mais faut s'en servir amendoné ! Enfin, et là c'est assez exceptionnel, quand tu achètes un char, soit tu achètes un équipage à 75% (ça te coûte 20 000 par membre), soit tu ré-entraines tes membres du char précédent. Ca te coûte également 20 000 par membre, mais s'il était à 100% sur le précédent, tu vas démarrer sur le nouveau avec 90% et non 75. Alors pour ré-entraîner, faudrait qu'on te fasse un tuto, mais globalement, il faut ré-entraîner pour le char que tu viens d'acheter. Si tu transfère juste ton bonhomme, ce sera marqué 100%, mais en rouge pour te dire que ce n'est pas bon. Et le truc qui ma épaté, c'est que t'arrives à entraîner des tankistes russes sur des chars ricains ! Bref, je t'ai donc équipé d'un T38 maxé, il ne te reste qu'à avoir assez de xp pour développer le char suivant. Je t'ai aussi pris le T34 russe, quasi maxé, il faut que tu développes en priorité les chenilles, puis la tourelle, histoire d'instaler de plus gros canons ensuite, et aller chercher le tier 6 de la branche. On t’expliquera après tous les gadgets additionnels aussi qui te seront bien utiles. Putain je vais écrire un hors-série pour Canard PC avec les tribulations de Yoyo J'ai fait quelques parties ce matin, ton TD fait assez mal, faut juste que tu te précipites pas, pour que le réticule soit réduit. Excellent conseil que m'a livré Nijni à mes débuts D'ailleurs Nijni, je te dédicace l'obtention de mon T25/2 J'arriveeeeeeeeeeee .
Yoda Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 J'arriveeeeeeeeeeee . Cool fiston. Tu verras, je vais t'apprendre pleins d'astuces
Milky Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Cool fiston. Tu verras, je vais t'apprendre pleins d'astuces . Bon j'y ai déjà un peu joué, mais je risque de vous demander pas mal de conseils.
è_é Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 . Bon j'y ai déjà un peu joué, mais je risque de vous demander pas mal de conseils. t'as pas autre chose à branler de ton été toi ?
Milky Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 t'as pas autre chose à branler de ton été toi ? Bah me fais chier tous les matins et tous les soirs.
è_é Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Bah me fais chier tous les matins et tous les soirs. bon transit
en_congés Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 bon transit Tes vannes sont très portées cul depuis hier soir. Tu qais que tu me plais ? Y a pas WoT sur Android ?
Yoda Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 pas cool le T18. Pas un coup au but... je peux prendre quoi en tank pour l'assaut ?
en_congés Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 pas cool le T18. Pas un coup au but... je peux prendre quoi en tank pour l'assaut ? Patience, attends vraiment que le reticule soit au mini, prends le temps de viser, et quand tes types auront déjà 90% tu verras la différence. Sur la 1ere parte avec, j'ai faut 2 frags à plus de 300m ! Sinon continue de développer le russe, je sais plus si c'est la branche des lourds que tu as démarré. Rassure moi, tu utilise bien la molette de la souris pour passer en snipe ?
Yoda Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Patience, attends vraiment que le reticule soit au mini, prends le temps de viser, et quand tes types auront déjà 90% tu verras la différence. Sur la 1ere parte avec, j'ai faut 2 frags à plus de 300m ! Sinon continue de développer le russe, je sais plus si c'est la branche des lourds que tu as démarré. Rassure moi, tu utilise bien la molette de la souris pour passer en snipe ? affirmatif mon capitaine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.