Nijni Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 le M3 Stuart premium offert par le tuto est un char russe Ahhhh ok ! Tocard Excellent conseil que m'a livré Nijni à mes débuts D'ailleurs Nijni, je te dédicace l'obtention de mon T25/2
LaCroix Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Oh putain...Je viens de me connecter sur son compte... Alors mon ptit Yoda, concernant la XP....Quand tu joues avec le T1, tu gagnes de la xp pour le T1, utilisable uniquement avec le T1. Quand tu as finis de le développer, faut passer au suivant. Parce que là, tu te retrouves avec 25 000xp pour le T1 alors que tu l'as développé entièrement. Ce sont donc 25 000xp dont tu ne pourras rien faire...Par contre, la free xp (le pot commun), tu en gagnes moins que la xp sur une partie, ce qui fait que tu n'as que...40xp en free ! En fait, tu dois être un des seuls types du jeu à avoir plus de 150 parties avec le T1 Autre chose, de temps en temps, ce que tu as développé, tu peux l'acheter aussi, ça va faire de ton char un truc plus costaud, plus puissant. Parce que bon, 1,6M sur ton compte, c'est joli, mais faut s'en servir amendoné ! Enfin, et là c'est assez exceptionnel, quand tu achètes un char, soit tu achètes un équipage à 75% (ça te coûte 20 000 par membre), soit tu ré-entraines tes membres du char précédent. Ca te coûte également 20 000 par membre, mais s'il était à 100% sur le précédent, tu vas démarrer sur le nouveau avec 90% et non 75. Alors pour ré-entraîner, faudrait qu'on te fasse un tuto, mais globalement, il faut ré-entraîner pour le char que tu viens d'acheter. Si tu transfère juste ton bonhomme, ce sera marqué 100%, mais en rouge pour te dire que ce n'est pas bon. Et le truc qui ma épaté, c'est que t'arrives à entraîner des tankistes russes sur des chars ricains ! Bref, je t'ai donc équipé d'un T38 maxé, il ne te reste qu'à avoir assez de xp pour développer le char suivant. Je t'ai aussi pris le T34 russe, quasi maxé, il faut que tu développes en priorité les chenilles, puis la tourelle, histoire d'instaler de plus gros canons ensuite, et aller chercher le tier 6 de la branche. On t’expliquera après tous les gadgets additionnels aussi qui te seront bien utiles. Si les chiffres sont authentiques, c'est juste extraordinaire :lol2: J'arriveeeeeeeeeeee . Tu joues en quoi en ce moment? On peut faire quelques parties si tu veux, j'ai un tier 3
Milky Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 http://worldoftanks.eu/encyclopedia/vehicles/usa/m2_med/ j'ai ça. Pourquoi on peut pas jouer ensemble si on a pas les mêmes tiers ? Je peux vendre mes anciens chars ?
Nijni Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 http://worldoftanks....les/usa/m2_med/ j'ai ça. Pourquoi on peut pas jouer ensemble si on a pas les mêmes tiers ? Je peux vendre mes anciens chars ? Oh putain ! Bon courage les gars ! Bonne soirée !
Milky Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Oh putain ! Bon courage les gars ! Bonne soirée ! . Suis pas là ce soir.
LaCroix Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 http://worldoftanks....les/usa/m2_med/ j'ai ça. Pourquoi on peut pas jouer ensemble si on a pas les mêmes tiers ? Je peux vendre mes anciens chars ? C'est pas ça, mais disons que si je prends un char tier 8 et que toi tu as un tier 3, on va tomber ensemble dans une partie où il y aura beaucoup plus de chars à un niveau élevé que de chars de ton niveau, et tu te feras chier ou éclater en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Du coup, autant essayer de jouer avec des chars du même niveau. Pour tes anciens chars, tu peux les vendre bien sûr. Clic droit sur le char, puis "Vendre" ou "Sell".
Milky Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 C'est pas ça, mais disons que si je prends un char tier 8 et que toi tu as un tier 3, on va tomber ensemble dans une partie où il y aura beaucoup plus de chars à un niveau élevé que de chars de ton niveau, et tu te feras chier ou éclater en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Du coup, autant essayer de jouer avec des chars du même niveau. Pour tes anciens chars, tu peux les vendre bien sûr. Clic droit sur le char, puis "Vendre" ou "Sell". Ok . Oui ils m'avaient rajouté un char francais et russe que j'ai revendus, pour 0, c'était des tier 1
Wingeeky Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Posté(e) 14 juillet 2012 http://worldoftanks....les/usa/m2_med/ j'ai ça. Très bien C'est avec lui j'ai fait mon record de kills : 6
Wingeeky Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai rajouté vos pseudos à mes amis . C'est quoi le tien ?
Milky Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 C'est quoi le tien ? _Vince_, il est en première page .
rastabanana Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Samedi : 36 parties, 69.44% de victoires Dimanche: 60 parties, 66.67% de victoires ON FIRE! Marco : Samedi : 43 parties, 58.14% de victoires Dimanche : 75 parties, 57.33% de victoires Malgré les abeilles, les défaites et la rage, massimo rispetto j'espère que tu n'as pas fait brûler ta maison dans la nuit
LaCroix Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Objectif du week-end rempli, l'AMX 13 90 est dans mon garage.
Nijni Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Objectif du week-end rempli, l'AMX 13 90 est dans mon garage. Levé huit heures zéro zéro comme prévu ? GG
rastabanana Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 La doublée qui fait plaise en hummel : Obligé de ramasser ses propres miettes, le comble en arti...
LaCroix Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Je crois que le 13 90 et moi on va vivre quelque chose d'exceptionnel ensemble D'ailleurs je suis passé au-dessus de la barre des 1000 d'efficacité.
rastabanana Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 http://www.planetwot.com/playerStats/?name=bigbros&d=eu ça marche
en_congés Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Ah ok, il branle quoi le mec qui devait faire mes doublés ??
rastabanana Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Ah ok, il branle quoi le mec qui devait faire mes doublés ?? En vacances surement
en_congés Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Non, non, il a fait 11 parties avec son compte !
en_congés Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Non, c'est dans le topic survivor ortho la délation
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.