Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Idem, ça fait un bail que j'ai pas joué. C'est bieng, j'ai foutu en l'air 1 semaine de premium :ninja:

Ah tiens, essaie de pas faire comme moi de prendre un premium, d'arrêter de jouer deux jours après et de reprendre un mois après. C'est un peu con. :ninja:

Posté(e)

Ah tiens, essaie de pas faire comme moi de prendre un premium, d'arrêter de jouer deux jours après et de reprendre un mois après. C'est un peu con. :ninja:

C'est ce qu'il risque de se passer :ninaj:

Mais pour l'instant, je suis crevé et pas trop envie de jouer.

Posté(e)

C'est l'overlay du Mumble avec les mecs du clan (ça permet de voir qui parle pendant que tu joues en fait).

Et l'AMX 13 90, c'est que du bonheur en barre quoi, je ne peux que vous le recommander fortement :love:

Posté(e)

C'est l'overlay du Mumble avec les mecs du clan (ça permet de voir qui parle pendant que tu joues en fait).

Et l'AMX 13 90, c'est que du bonheur en barre quoi, je ne peux que vous le recommander fortement :love:

Faut juste avoir le courage de se taper toute la merde d'avant mais ça vaut le coup. Par contre, je ne recommande pas les français en tant que première branche développé car le gameplay est plutôt corsé et nécessite une assez bonne connaissance du jeu.

Pas con, je le fais ce week-end :)

Je prédis un rage quit épique vers 19h32 dimanche 22 juillet 2012 :ninaj:

Posté(e)

Faut juste avoir le courage de se taper toute la merde d'avant mais ça vaut le coup. Par contre, je ne recommande pas les français en tant que première branche développé car le gameplay est plutôt corsé et nécessite une assez bonne connaissance du jeu.

Oué enfin l'AMX 40 j'avais bien aimé moi (bon, c'est pas du tout le même gameplay ceci dit). Et le 13 75 permet de bien commencer à voir quel style de jeu il faut jouer avec le 13 90. Mais c'est sûr qu'il faut d'abord bien se faire la main oui.

Posté(e)

C'est ma première et ma principale branche :ninja:

Ce qui est dur c'est qu'au début on t'habitue à être lent mais blindé puis après l'amx 40 qui est bien sympa mine de rien, tu vas vers du vrai scout, rapide et peu blindé.

Posté(e)

Mais avec un barillet de malade :love: . Franchement, avec le dernier canon du 13 90 (qui met quand même 40 secondes à recharger, donc ça change complètement le gameplay là aussi), tu fais 240 de dégats moyen x 6 coups en un rien de temps avec 160 de pénétration moyenne, tu pètes à peu près n'importe quel char jusqu'au niveau 9. Faut pas le jouer complètement comme un scout, mais faut être vraiment rusé et connaître parfaitement les maps pour savoir où se cacher pour recharger, ce genre de choses quoi. Ce à quoi le 12t et le 13 75 préparent assez bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.