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Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

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Posté(e)

Fraps + montage et export sur première Pro.

Sinon, Movie Maker fait l'affaire.

En codec je conseille wmv9, réso 720 maxi (pas besoin de plus).

P : attention avec Fraps : la démo se limite à 30 sec de capture d'affilée (un peu lourd quand t'as une longue séquence).

Ah ok, je pensais que tu pouvais importer la vidéo qui est enregistré via le jeu.

Il faut donc bien passer par un logiciel externe...

Posté(e)

Ah ok, je pensais que tu pouvais importer la vidéo qui est enregistré via le jeu.

Il faut donc bien passer par un logiciel externe...

Ouaip.

Sauf qu'on dit essterne.

Posté(e)

je croyais que le topic geek était dans le bistrot !

:huh:

Aucun rapport.

T'es pas à la garderie toi ?

Based on defense/capture ratio popoche94 is a highly offensive player.

Sachant qu'au début j'étais hyper défensif : j'ai commencé à dépasser les 20 premiers mètres à partir du T-49 :ninja:

Posté(e)

Ah! ah!, vous avez regardé le truc le plus pourri de ce site, toutes mes félicitations :ninja:

Tu parles du truc sur les vulnérabilités ?

Parce que ca reprend le logiciel que j'avais installé et qui donnait le même rendu sur les chars IG.

Posté(e)

Tu parles du truc sur les vulnérabilités ?

Parce que ca reprend le logiciel que j'avais installé et qui donnait le même rendu sur les chars IG.

D'ailleurs tu sais s'il est compatible 7.3 ? Tu pourrais redonner le nom siouplé ?

Merci :)

Posté(e)

Tu parles du truc sur les vulnérabilités ?

Parce que ca reprend le logiciel que j'avais installé et qui donnait le même rendu sur les chars IG.

Non je parlais de ça : "Based on defense/capture ratio... is a highly offensive player." sur planetWoT.

L'onglet vulnerabilité sur wotdb.info, l'emplacement des modules est très approximatif et donc faux (comme les skins pour avoir le même rendu in-game) mais ça donne un bon aperçu des parties tendres d'un tank. Perso, je préfère les apprendre au cas par cas (généralement après m'être fait poutrer la gueule :ninja:)

Posté(e)

D'ailleurs tu sais s'il est compatible 7.3 ? Tu pourrais redonner le nom siouplé ?

Merci :)

Le hit zone.

Sinon, globalement, je suis le joueur le moins offensif de tous. En même temps, 50% des parties faites à l'arty, fallait pas s'attendre à autre chose :smoke:

Posté(e)

D'ailleurs tu sais s'il est compatible 7.3 ? Tu pourrais redonner le nom siouplé ?

Merci :)

Oui comme l'a dit Big, c'est le hitzone :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/37693-073-hitzone-skins/

Pas de le temps de lire (je taffe, moi :ninja:) mais il me semble que les gars disaient qu'avec la dernière mise à jour on ne pouvait plus l'utiliser. A voir si un nouveau n'est pas dispo et utilisable.

Non je parlais de ça : "Based on defense/capture ratio... is a highly offensive player." sur planetWoT.

L'onglet vulnerabilité sur wotdb.info, l'emplacement des modules est très approximatif et donc faux (comme les skins pour avoir le même rendu in-game) mais ça donne un bon aperçu des parties tendres d'un tank. Perso, je préfère les apprendre au cas par cas (généralement après m'être fait poutrer la gueule :ninja:)

Oui comme tu dis, il doit certainement être un peu faussé, mais globalement ca t'indique où tirer et surtout où ne pas tirer.

Par nation on retrouve des constantes sur les même types de chars : par exemple sur les E-machin allemands, c'est la même physionomie.

Posté(e)

Oui comme tu dis, il doit certainement être un peu faussé, mais globalement ca t'indique où tirer et surtout où ne pas tirer.

Par nation on retrouve des constantes sur les même types de chars : par exemple sur les E-machin allemands, c'est la même physionomie.

Quelques constantes que j'ai retenu (après pas mal de branlées diverses et variés :D) :

Le côté gauche (quand on regarde le char de face) des tourelles des chars russes, c'est généralement kaboom one-shot (valable pour le Type 59).

Pour les chars allemands, l'ammorack, c'est au milieu du char sous la tourelle (qu'on peut toucher avec un tir de face).

Pour les américains à partir du tiers 7, on ne tire plus dans les tourelles, c'est trop blindé.

Plus généralement dès qu'un char a une bande de blindage bien perpendiculaire par rapport au sol, ça rentre facile vu qu'il n'y a pas d'angle (les ferdinand peuvent ranger leur 200mm de blindage ^^).

Ensuite pour les points faibles de face, la moindre ouverture est un point faible, la jointure caisse tourelle aussi (ça marche moins bien je trouve), et le moindre morceau de métal qui dépasse de la tourelle (tourelleau du commandant).

Ne pas oublier dans les cas désespérés de se coller de face au char adverse, avec un peu de chance le mec ne sait pas où tirer et c'est autowin. J'ai réussi à me faire un VK3601H full life avec un pzIV de cette manière là ^^.

Posté(e)

Plus généralement dès qu'un char a une bande de blindage bien perpendiculaire par rapport au sol, ça rentre facile vu qu'il n'y a pas d'angle (les ferdinand peuvent ranger leur 200mm de blindage ^^).

Oui enfin, comme tu dis c'est une généralité. Sinon le Maus serait un t1 :grin:

Posté(e)

Oui enfin, comme tu dis c'est une généralité. Sinon le Maus serait un t1 :grin:

Il est quand même slopé un poil le Maus [/mauvaise foi] ^^

Quand tu as 170mm de pénétration et que tu bounce sur un KV3 de face (120mm de blindage), c'est que tu tire sur la partie slopé. Si tu tire sur la plaque quasi verticale, tu la rentre à chaque fois. C'était ça que j’essayais d'expliquer ><

Edit: avant qu'il y ait une autre remarque pertinente (:P):

Pour le dernier conseil de mon post précédent, avoir un char avec un minimum de blindage, parce que les obus, ça ne bounce malheureusement pas sur du carton. :D

Posté(e)

je viens de découvrir qu'après l'installation de je ne sasi pas quoi, il y a encore 3 jours de téléchargements du jeu... :ninja:

Posté(e)

je viens de découvrir qu'après l'installation de je ne sasi pas quoi, il y a encore 3 jours de téléchargements du jeu... :ninja:

T'es toujours en 56K ?:ninja:

Posté(e)

T'es toujours en 56K ? :ninja:

:grin: non, c'est bon, j'ai téléchargé la moitié.

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