Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH L'ELC AMX!

Une bien belle merde en fait...

Pas de vision + un canon horrible qui tartine mais à qui il faut 2 ans avoir d'avoir un focus plus ou moins acceptable + il n'y a pas de tourelle...

Posté(e)

Oué mais on s'en branle. C'est un fouteur de merde, avec ça tu rentres dans les lignes ennemies comme dans du beurre et tu mets un bordel monstrueux grâce à sa maniabilité, son accélération et sa vitesse de pointe (un truc de fou quand il est full up :blink2: ). C'est clairement le meilleur char français à ce niveau-là, c'est dire! :blush:

Posté(e)

C'est un bon char pour les perçées en solitaire/missions suicides. C'est clair que j'ai été surpris quand je me suis aperçus qu'il n'y avait pas de tourelle. Mais j'ai aussi été sur le cul quand j'ai vu l'accélération du truc (sans évolution en plus). Bref, je le garde pour l'upper et voir si je m'amuse avec.

Sinon le M4 est vraiment sympatoche.

Posté(e)

C'est un bon char pour les perçées en solitaire/missions suicides. C'est clair que j'ai été surpris quand je me suis aperçus qu'il n'y avait pas de tourelle. Mais j'ai aussi été sur le cul quand j'ai vu l'accélération du truc (sans évolution en plus). Bref, je le garde pour l'upper et voir si je m'amuse avec.

Sinon le M4 est vraiment sympatoche.

Je ne parlerai plus du non char ELC AMX.

Par contre le M4 avec le 105mm, miam miam miam. Mobile + obusier, welcome to paradize! (quand tu choppe un mec sur le côté, c'est 400 de dégâts quasi-assuré!)

Posté(e)

C'est l'heure du petit point!

Rasta (Chinalz) : 1321.64

Nijni (Crenshaw) : 1115.88

Lexclub: 1104.33

Zgueg (Marco) : 991.77

Wing (Popoche94) : 898.14

Bigbros : 878.16

Yoda(rkvador) : 358.93 ( :ninja:)

Rasta (Chinalz) : 1328.35

Nijni (Crenshaw) : 1121.09

Lexclub: 1056.08

Zgueg (Marco) : 1032.05

Bigbros : 906.46

Wing (Popoche94) : 898.98

MilGeekWay (_Vince_) : 852.62

Yoda(rkvador) : 493.31 ( :ninja:)

On a donc Wing qui stagne et recule même légèrement dans le classement. Lexclub chute de 48 points mais reste sur le podium des forumeurs (plus pour longtemps, je te rattrape! :P ). Belle progression de BigBros (28 points), Nijni et rasta sont quant à eux relativement stables et encore assez nettement devant. Entrée dans le classement de MilGeek a un très honnête taux. La meilleure progression du mois est encore à mettre au crédit de Yoda qui progresse de 134.5 points :ninja: , sinon c'est moi-même qui ai encore une fois tout écrasé ces derniers temps avec 41 points et la barre des 1000 points qui semble définitivement franchie :yaisse:. A ce sujet, je tiens à remercier l'AMX 13 90 sans qui rien de tout ça n'aurait été possible.

Voilou!

Posté(e)

Comment ça marche ce classement ?

Ok j'ai compris j'ai trouvé :).

Faudra quon fasse d'autres parties marco, :P, j'suis bien meilleur sur les maps où l'on a joué ensemble :P.

Posté(e)

C'est l'heure du petit point!

Rasta (Chinalz) : 1328.35

Nijni (Crenshaw) : 1121.09

Lexclub: 1056.08

Zgueg (Marco) : 1032.05

Bigbros : 906.46

Wing (Popoche94) : 898.98

MilGeekWay (_Vince_) : 852.62

Yoda(rkvador) : 493.31 ( :ninja:)

On a donc Wing qui stagne et recule même légèrement dans le classement. Lexclub chute de 48 points mais reste sur le podium des forumeurs (plus pour longtemps, je te rattrape! :P ). Belle progression de BigBros (28 points), Nijni et rasta sont quant à eux relativement stables et encore assez nettement devant. Entrée dans le classement de MilGeek a un très honnête taux. La meilleure progression du mois est encore à mettre au crédit de Yoda qui progresse de 134.5 points :ninja: , sinon c'est moi-même qui ai encore une fois tout écrasé ces derniers temps avec 41 points et la barre des 1000 points qui semble définitivement franchie :yaisse:. A ce sujet, je tiens à remercier l'AMX 13 90 sans qui rien de tout ça n'aurait été possible.

Voilou!

J'étais à 1339 la semaine dernière. Heureusement que tu ne fais pas des points plus souvent ^_^

Sinon moi, j'ai acheté le Tigre en promo -_-:lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.