en_congés Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 9 défaites, avec plus de 1000 points de dégâts à chaque fois, pour 1 seule victoire assez perave...J'ai fait un desespoir quit
Milky Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Tu joues sur lordi de mme ? Tain j'en ai marre du mien, jai pas pris mon ventilo ce we, je peux pas enchainer 2 parties sinon il chauffe et s'éteint.
en_congés Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Oué sur le pc de Mme, un Acer acheté 400euros y a 3 ans. Putain je viens de voir qu'il y a 2 cartes graphiques dessus (un GEforce 8200 et une 9300) C'est normal ça ???
Milky Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 la 8200 c'est qu'un chipset graphique apparemment, elle doit fonctionner la plupart du temps pour économiser la batterie et pas faire tourner l'autre qui consomme, et qui se met en route quand tu joues .
Lexclub Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Je suis pas en forme, quelques parties tr§s peu de victoires, beaucoup de bounce, pas beaucoup d'expérience gagnée ...
en_congés Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Bon ça va, le Tiger, je commence à bien le re-maitiriser
rastabanana Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Bon ça va, le Tiger, je commence à bien le re-maitiriser J'avoue qu'il est bien sympa. Il me manque plus que le dernier canon et le dernier moteur pour l'apprécier au mieux. Par contre ce nombre de pv de malade permet de faire des trucs bien drôles. Spécial dédicace au E75 et au Tiger qui se sont pris une embuscade de l'espace.
Nijni Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Oh purée, planquez vous, la terreur des champs de batailles is back !
Yoda Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Oh purée, planquez vous, la terreur des champs de batailles is back ! On va pouvoir refaire des points Yoda avec mes nouveaux chars c'est pas gagné.
LaCroix Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Je laisse le T-20 à 71 HP à 40 secondes de la fin alors qu'il est en face de moi
Lexclub Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Mais pourquoi il n'apparait pas dans les véhicules endommagés ? Sinon en top tier le M4 avec l'obusier est un régal, one shot sur one shot.
rastabanana Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Mais pourquoi il n'apparait pas dans les véhicules endommagés ? Parce qu'il est nul, il a du le rater
LaCroix Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Parce qu'il est nul, il a du le rater That's exactly what she said about you
Nijni Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Hier à 2h et ce jusqu'à 8h on avait encore droit à des X3. J'ai fait 10 parties pour 2 victoires... l'enfer, j'ai abandonné. Résultat je finis la soirée de 40 parties à 47.5%
rastabanana Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 That's exactly what she said about you comment tu le sais? Hier à 2h et ce jusqu'à 8h on avait encore droit à des X3. J'ai fait 10 parties pour 2 victoires... l'enfer, j'ai abandonné. Résultat je finis la soirée de 40 parties à 47.5% Les X3, c'est jusqu'à demain Hier effectivement c'était particulièrement horrible, après un bon début (6 victoires d'affilés), j'ai abandonné tout espoir de faire ma triplée en IS8. Par contre la triplée du premier coup en GW Panther avec un lemmings train du tonnerre et avec deux GW Panther en platoon joyeusement funky, ça fait plaize. Il y a un tiger2 qui pleure encore d'avoir pris un rush de trois gw panther dans la gueule sans pouvoir en tuer un (indice: il a pris 4 tirs XD) .
Nijni Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 comment tu le sais? Les X3, c'est jusqu'à demain Hier effectivement c'était particulièrement horrible, après un bon début (6 victoires d'affilés), j'ai abandonné tout espoir de faire ma triplée en IS8. Par contre la triplée du premier coup en GW Panther avec un lemmings train du tonnerre et avec deux GW Panther en platoon joyeusement funky, ça fait plaize. Il y a un tiger2 qui pleure encore d'avoir pris un rush de trois gw panther dans la gueule sans pouvoir en tuer un (indice: il a pris 4 tirs XD) . Ah non non, c'était jusqu'à 8h00 ce matin. Je me suis co cet aprem et pouf *2.
rastabanana Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Ah non non, c'était jusqu'à 8h00 ce matin. Je me suis co cet aprem et pouf *2. Bah, ils avaient annoncé jusqu'à mardi... D'habitude ça veut dire jusqu'au mercredi matin...............
Nijni Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Bah, ils avaient annoncé jusqu'à mardi... D'habitude ça veut dire jusqu'au mercredi matin............... Ca a sans doute changé. Mais par exemple, regarde pour le kill the messager, avant d'après bouli, c'était ou le mardi ou le jeudi entre 17 et 18h (ou un truc du style) et maintenant c'est du mardi 8h au jeudi 00h00n sans horaire précis.
LaCroix Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Ca a sans doute changé. Mais par exemple, regarde pour le kill the messager, avant d'après bouli, c'était ou le mardi ou le jeudi entre 17 et 18h (ou un truc du style) et maintenant c'est du mardi 8h au jeudi 00h00n sans horaire précis. Oué mais bouli il dit que de la merde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.