rastabanana Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Ca a sans doute changé. Mais par exemple, regarde pour le kill the messager, avant d'après bouli, c'était ou le mardi ou le jeudi entre 17 et 18h (ou un truc du style) et maintenant c'est du mardi 8h au jeudi 00h00n sans horaire précis. oui mais ils ont fait un message pour dire que cela changeait. Avant, il fallait prouver qu'on l'avait kill maintenant c'est automatisé. Tu reçois les golds direct à la fin de la partie. Bref tout ça pour dire que la triplée, c'était jusqu'à mardi inclus mais en fait, non
rastabanana Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Partie d'anthologie! 4vs1 à la fin et sans le dernier canon!
Nijni Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Oué mais bouli il dit que de la merde Oué mais il est drôle Partie d'anthologie! 4vs1 à la fin et sans le dernier canon!
LaCroix Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Partie qui m'a vendu du rêve:je pars d'en haut de la map, je pars vers mon spot de l'église pour être peinard, un VK me vole la place, et 3 ou 4 autres mecs viennent se mettre là aussi. Un ELC AMX arrive en face, je le tracke, je suis toujours en zoom sur lui, je vois 5 obus s'abattre tout autour de lui sans le toucher. Du coup je le finis ^^. Je vais sur le bord de la map parce que ça nous tire dessus depuis en face. Rebelote avec un T1 HT et un AMX 40:je les tracke tous les 2 puis je vois 5 obus à chaque fois tomber dans le vide autour d'eux. Mais comme j'ai rigolé 0 sur cette partie, je les ai pété . Le temps de me faire un Hetzer, je vais caper quand je me rends compte que dans la ville ils se sont TOUS faits défoncer, du coup je dis aux mecs de mon équipe (qui étaient 250 mètres minimum derrière moi) de rentrer à la base (y en a un qui était toujours à l'église ). Et que font-ils, évidemment? Ils viennent caper, non sans avoir raté à plusieurs reprises un StPzII à bout portant ainsi qu'un M36 (que j'ai pété aussi en un coup, comme tous ceux qui ont croisé mon chemin à partir de l'AMX 40 ). Y COMPRIS LE MEC QUI CAMPAIT A L'EGLISE, alors que ça cape chez nous! Du coup, chino peut témoigner de ma réaction en live, j'ai eu envie de décaper, mais finalement j'ai pas osé. Pire équipe de tous les temps ceci dit.
rastabanana Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Du coup, chino peut témoigner de ma réaction en live, j'ai eu envie de décaper, mais finalement j'ai pas osé. tapette (effectivement on ne s'entendait plus sur mumble ^^)
rastabanana Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Voilà comme prévu retour du Type 59 dans la boutique pour la fin du mois! Invasion de chinois! :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown:
Nijni Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Voilà comme prévu retour du Type 59 dans la boutique pour la fin du mois! Invasion de chinois! :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: pffff... Bon maintenant je m'en fous un peu j'ai un gros canon
rastabanana Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 pffff... Bon maintenant je m'en fous un peu j'ai un gros canon Tiens, je te conseille de ressortir ton IS8, si t'as le dernier canon encore plus. J'ai l'impression que c'est devenu de la balle depuis la 7.5! Hier, IS-7 qui me tire deux fois dessus, track qui absorbe le premier tir (zero dégats) puis bounce!!! Franchement, maintenant quand je sors devant des mecs, je me concentre sur comment je vais les déchirer que sur combien de dégâts je vais ramasser 98 parties, 57 victoires, série en cours! Plus que 120k xp avant l'IS7!
Nijni Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Tiens, je te conseille de ressortir ton IS8, si t'as le dernier canon encore plus. J'ai l'impression que c'est devenu de la balle depuis la 7.5! Hier, IS-7 qui me tire deux fois dessus, track qui absorbe le premier tir (zero dégats) puis bounce!!! Franchement, maintenant quand je sors devant des mecs, je me concentre sur comment je vais les déchirer que sur combien de dégâts je vais ramasser 98 parties, 57 victoires, série en cours! Plus que 120k xp avant l'IS7! J'ai pas noté de différences majeurs, preuve en est mon piètre 37% de victoires avec l'IS-8. Je sais pas, je pense que je suis maffré avec ce char. Que je sois en top tier ou non l'issue est toujours la même. Je vais pas rejouer avant une semaine, je pars demain en vacances, mais quand je rentre je testerai ça.
rastabanana Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 La récolte du soir : Pershing: IS-8: T34: Et puis avant que ça devienne moins bien, je montre aux générations futures de tankistes! L'AMX 50 100, c'est de la balle!!
LaCroix Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 C'était bien le premium ? :lol2: Sinon, petit code pour avoir un jour de premium bonus et avoir des consommables gold gratos (10000 crédits cadeau pour chaque revendu ^^). Plus vous avez des chars de nations différentes, plus ça vous fait de crédit. Ca m'a fait 500000 crédits cadeau puisque j'ai le Type 59 . Le code c'est HAPPYTANKSDAY
Wingeeky Posté(e) 10 août 2012 Auteur Posté(e) 10 août 2012 :lol2: Sinon, petit code pour avoir un jour de premium bonus et avoir des consommables gold gratos (10000 crédits cadeau pour chaque revendu ^^). Plus vous avez des chars de nations différentes, plus ça vous fait de crédit. Ca m'a fait 500000 crédits cadeau puisque j'ai le Type 59 . Le code c'est HAPPYTANKSDAY Ah, c'est pour moi ça !
Wingeeky Posté(e) 10 août 2012 Auteur Posté(e) 10 août 2012 komen sa marche le code ? Je le fais si tu veux. Par contre j'aurais besoin de ton numéro de carte bleue (t'inquiètes tu seras pas débité)
Yoda Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Je le fais si tu veux. Par contre j'aurais besoin de ton numéro de carte bleue (t'inquiètes tu seras pas débité) ok
LaCroix Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 komen sa marche le code ? Tu vas sur le site du jeu (tu tapes "wot eu" sur google) tu te connectes avec tes identifiants que tu utilises pour te connecter au jeu, en haut à droite tu auras accès à un menu déroulant avec ton pseudo, tu selectionnes "entrez le code bonus" et tu kiff la life tektek psahaf. Sinon tu peux me faire un virement Paypal
Yoda Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Tu vas sur le site du jeu (tu tapes "wot eu" sur google) tu te connectes avec tes identifiants que tu utilises pour te connecter au jeu, en haut à droite tu auras accès à un menu déroulant avec ton pseudo, tu selectionnes "entrez le code bonus" et tu kiff la life tektek psahaf. Sinon tu peux me faire un virement Paypal Merci mais ça n'a rien changé
Wingeeky Posté(e) 10 août 2012 Auteur Posté(e) 10 août 2012 Merci mais ça n'a rien changé T'as bien "compte : Premium" inscrit dans le garage ? (en haut à droite) En fait le Premium permet d'accumuler plus d'xp et de sous lors des batailles (x 1,5).
LaCroix Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Et il te faut bien taper ce code en majuscules. Les consommables sont dans ton dépôt aussi, je te conseille de les vendre si tu as besoin d'argent Je prends aussi les chèques
Yoda Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 T'as bien "compte : Premium" inscrit dans le garage ? (en haut à droite) En fait le Premium permet d'accumuler plus d'xp et de sous lors des batailles (x 1,5). ah ok d'accord. Oui, j'ai bien compte premium. Merci Marco
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.