HaGu Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Voilà les mecs, prenez en de la graine ! Il débarque de nul part et il vous fume ! GG Hagu ok, j'ai charogné un kill et me suis fait allumé comme une merde dans la foulée Bon maintenant si tu peux esspliquer à Piou d'où se lance le tuto on gagnera du temps et de l'énergie. au 1er lancement c difficile de louper le tuto, à moins d'avoir annuler la première fenêtre de dialogue p-e ? il tombe bien ce 15 aout
Piou Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 au 1er lancement c difficile de louper le tuto, à moins d'avoir annuler la première fenêtre de dialogue p-e ? Voilà
Nijni Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 ok, j'ai charogné un kill et me suis fait allumé comme une merde dans la foulée au 1er lancement c difficile de louper le tuto, à moins d'avoir annuler la première fenêtre de dialogue p-e ? Ca fait partie du jeu. On appelle ça ramasse-mietter. Certains sont essperts en la matière Voilà Tocard Non mais il doit y avoir moyen de le retrouver. T'as essayé ce que je t'ai dit ?! Au lieu de lancer des parties comme un ane et essayer de faire un malheureux kill ? Quelques pages en arrière Marco a publié le guide du débutant, fait par Canard PC, je vous invite très lourdement à le lire pour bien commencer le jeu et ne pas faire n'impore quoi.
LaCroix Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Quelques pages en arrière Marco a publié le guide du débutant, fait par Canard PC, je vous invite très lourdement à le lire pour bien commencer le jeu et ne pas faire n'impore quoi. Voila voila!
Milky Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 editor's cut T'as trouvé ça où ??? je l'avais cherché en vain.
HaGu Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 T'as trouvé ça où ??? je l'avais cherché en vain. proposé assez vite par un certain moteur de recherche, rien de mystérieux
camu31 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Camu31 Je suis une pute. 4 parties, 4 chars détruits avec mon tas de ferraille. J'aime bien, je pense que je peux accrocher. Faut juste que je lise des tutos sur l'or, l'expérience, l'expérience libre etc ...
Nijni Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Oh putain après on s'étonne qu'il y ait trop de plots dans le jeu.
camu31 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Oh putain après on s'étonne qu'il y ait trop de plots dans le jeu. Je traduis pas bien ton propos. Enfin tout ça pour dire que je m'étais bien amusé sur les quelques parties, et que j'étais assez content d'avoir réussi à défaire quelques ennemis après une heure de jeu seulement.
Nijni Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Je traduis pas bien ton propos. Enfin tout ça pour dire que je m'étais bien amusé sur les quelques parties, et que j'étais assez content d'avoir réussi à défaire quelques ennemis après une heure de jeu seulement. Je chambrais sur le fait qu'il y ait beaucoup de nouveaux joueurs qui ne savent pas bien jouer et qui pourrissent les parties. Suite au fait que 3 nouveaux du forum se soit inscrit aujourd'hui. Les anciens me comprennent et vous comprendrez vite votre douleur dans quelques semaines si vous continuez le jeu.
camu31 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Oui c'est clair qu'on voit rapidement nos limites par rapport aux autres tanks (donc aux joueurs plus expérimentés) sur les parties aléatoires. Par contre, j'aurai pas crû que ça pourrissait autant les parties, du moins sur les parties aléatoires, vu qu'apparemment si j'ai bien observé, les compo d'équipes sont équilibrées dés le départ. Après je suis d'accord avec toi pour ce qui est des parties avec son clan. Si y a un clan tfcforum, style" si vis pacem para stadium" par exemple, c'est clair que c'est pas moi ou Pioupiou à notre niveau qui vous feront marquer des points
Yoda Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Ce matin, j'explose au 1er tir dès les 1eres secondes.
camu31 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Et? et yoda rapporterait pas du coup des masses de points au clan non plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.