Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

et yoda rapporterait pas du coup des masses de points au clan non plus :)

:grin: c'est pour ça qu'on m'a jamais proposé d'en faire partie :ninja:

Posté(e)

Oui, nan mais je veux dire, qu'est-ce qu'il y a de particulier au point qu'il le dise quoi? :ninja:

il y a la détresse d'un homme :(

:ninja:

Posté(e)

Je stagne un peu dans le tuto là : "Research all modules and tech branches of tier 1 tank"

je dois acheter/développer tout pour un des premiers tanks proposés ?

j'ai un peu tout claqué dans le renault là :/

Posté(e)

Je stagne un peu dans le tuto là : "Research all modules and tech branches of tier 1 tank"

je dois acheter/développer tout pour un des premiers tanks proposés ?

j'ai un peu tout claqué dans le renault là :/

Oui c'est ça. Il faut qu'un de tes char tier 1, càd celui au bas de l'échelle, soit développé au maximum.

Une fois que vous developpez un module, il faut penser à acheter le matériel. Ca se trouve sous votre char, des icones qui representent les chenilles, le moteur, le canon etc. Cliquez dessus et acheter le nouveau module developpé.

Pour info, tu peux mettre le jeu en Français. Quand tu le lances, tu as un petit drapeau que tu peux changer en Français.

Posté(e)

ok je viens de valider la mission

pas cool : je dois libérer un slot sur celle d'après et déjà vendre un char, triste

Posté(e)

ne prenez jamais un M3 Lee :ninja:

J'enchaine les parties sans tuer personne :ninja:

:yoda:

Posté(e)

Je suis avec un T-26.

Quand je tire sur les gens j'ai l'impression que ça fait rien :ninja:

t'inquiète, ça va venir. J'ai galéré avant de buter mes 1ers chars et j'ai fini par en killer 7 en 1 partie avec un t1 cuningham.

Posté(e)

Enchainement de parties blanches.

A la fin du tuto : on garde les tanks, pts et arbres développés j'espère ?

Posté(e)

1ère partie ou je finit vivant avec 3 kills :smoke:

La tactique de rester planquer dans un buisson s'avère payante :ninja:

là je suis un gonze qui en est à 9 10

Posté(e)

Bon allez je me lance dans le tuto.

Ces cons de canard Pc aussi avaient conseillé de zapper le tuto ...

Posté(e)

J'accroche vraiment bien.

J'essaie de me lancer dans la branche Soviétique : les MK me tentent bien.

Vous avez choisis quelle branches les pros ?

Posté(e)

Moi je suis sur les Français moyen (Lorraine 40t) et les lourds russes (IS-3, KV-4 pour l'instant). J'ai aussi de l'arty allemande et russe, ainsi que du TD allemand, russe et américain. Et franchement, je pourrais pas te sortir une branche meilleure qu'une autre, c'est totalement différent comme truc pour chacune, le mieux c'est de dire comment tu aimes jouer et on pourra peut-être te conseiller davantage une branche qu'une autre. ;)

Posté(e)

J'aime bien le all-around : tu te caches, tu fonces, tu te caches.

J'ai pas trop la patience de camper dans mon buisson 1 1/4 d'heure, et j'ai pas la maîtrise pour avancer en première ligne.

Par contre, du coup, les 5 slot pour les tanks, ça va faire un peu just, et j'ai pas passé le craquage au point de payer un abo.

Posté(e)

c'est quoi un slot ?

pourquoi est-ce qu'il y a souvent un tank suicidaire qui passe rapidement dans ton camp et se fait abattre ?

Posté(e)

c'est quoi un slot ?

un emplacement de tank au garage

pourquoi est-ce qu'il y a souvent un tank suicidaire qui passe rapidement dans ton camp et se fait abattre ?

soit il est bête, soit il a fait ça pour marquer les cibles pour son artillerie (très utile)

Posté(e)

Dans le style boulet, il m'arrive encore quelquefois d'être en mode visée, d'être concentré sur ma cible, et de me faire approcher sans le remarquer d'un char ennemi.

On a l'air con.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.