LaCroix Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 J'aime bien le all-around : tu te caches, tu fonces, tu te caches. J'ai pas trop la patience de camper dans mon buisson 1 1/4 d'heure, et j'ai pas la maîtrise pour avancer en première ligne. Par contre, du coup, les 5 slot pour les tanks, ça va faire un peu just, et j'ai pas passé le craquage au point de payer un abo. Les chars tier 1 dès que tu les as fini tu les revends, ils te servent à rien. De temps à autres il y a des promos qui te permettent d'avoir un slot de + gratuitement, on les met souvent ici . Pour ce uqi est de ton style de jeu, je te conseille de monter la branche des allemands, les PzIII/IV, PzIV et Tiger pour la branche des lourds ou le VK3001H sont de l'or en barre pour jouer en soutien. Tu as aussi la branche des chars lourds russes KV-1 KV-2 KV-3 qui sont surpuissants et très bien blindés mais peu mobiles et peu discrets. Perso je les adore . pourquoi est-ce qu'il y a souvent un tank suicidaire qui passe rapidement dans ton camp et se fait abattre ? En fait, ce sont des scouts. Les chars les plus rapides et maniables du jeu permettent de repérer l'ennemi pour que les autres chars et les artilleries leur tirent dessus, c'est leur mission principale. Ce qu'il y a c'est qu'en petit tier souvent les mecs savent pas les jouer et se suicident bêtement, mais un scout bien joué (donc qui ne meurt pas) est extrêmement précieux pour son équipe. Comme exemple de scouts, on a le Leopard allemand, le T-50 et surtout le T-50-2 (LA référence pour scouter sur WoT) russes, l'ELC AMX français et le M24 Chaffee américain.
Nijni Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Enchainement de parties blanches. A la fin du tuto : on garde les tanks, pts et arbres développés j'espère ? Oui bien sûr. Tout ce qui est développé est définitif. J'essaie de me lancer dans la branche Soviétique : les MK me tentent bien. Vous avez choisis quelle branches les pros ? Marco a en partie répondu, et si je pouvais ajouter quelques choses, j'éviterai les chars US quand on débute, à petit tiers ils sont vraiment très frustres. Leur équivalent Russes, ou Allemands (voire Français) sont plus puissants, que ce soit pour le blindage ou la puissance de feu. Je me rappelle quand j'ai débuté avec pour seul objectif de monter à tout prix ce satané KV-2 sur lequel je bouncais sans cesse. C'est donc le tier 6 russe et premier char lourd. Une fois qu'on l'a on se sent un autre homme. Alors ok il va à 2 à l'heure, mais il est tellement blindé qu'en top tier on peut gagner la partie tout seul. Et puis la suite de cette branche (comme marco j'adore) est de la pure régalade (KV-3 mon amour ). Pour continuer dans les petits conseils. Au début n'hésitez pas à enchainer vos parties avec vos 4 chars, passez rapidement au tier 2 de chaque nation en vendant le tier 1 (gardez l'équipage si possible, vous économiserez des crédits) afin de vous faire un max de blé pour ne pas galérer. Une fois que vous serez en mesure de développer les tiers 3, même si c'est un peu tôt, vous pourrez vous faire une petite idée de la nation qui vous plait. N'hésitez pas non plus à tester les chasseurs de chars qui sont un style de jeu particulier mais franchement bien agréable, et souvent ce sont de bons money makers (dans la mesure où ils sont planqués, donc théoriquement, on meurt moins, donc moins de frais pour réparer). Piou qui aime bien rester en retrait, un peu planqué, tu devrais tester ce style de chars. Les Russes et Allemands (je laisse Marco te faire l'apologie du Marder II) sont très bons à petits tiers. C'est toujours un plaisir de one shoot un char Tant que vous n'êtes pas aguerris, et familiarisés avec les subtilités du jeu, ne tentez pas encore les artilleries, c'est un peu plus complexe. Je dirai pas avant 500 parties. Tant qu'on y est, filez tous vos pseudos, qu'on mette la première page à jour. Ca vous permettra aussi de nous contacter in game pour vous tuyauter Les chars tier 1 dès que tu les as fini tu les revends, ils te servent à rien. De temps à autres il y a des promos qui te permettent d'avoir un slot de + gratuitement, on les met souvent ici . Pour ce uqi est de ton style de jeu, je te conseille de monter la branche des allemands, les PzIII/IV, PzIV et Tiger pour la branche des lourds ou le VK3001H sont de l'or en barre pour jouer en soutien. Tu as aussi la branche des chars lourds russes KV-1 KV-2 KV-3 qui sont surpuissants et très bien blindés mais peu mobiles et peu discrets. Perso je les adore . En fait, ce sont des scouts. Les chars les plus rapides et maniables du jeu permettent de repérer l'ennemi pour que les autres chars et les artilleries leur tirent dessus, c'est leur mission principale. Ce qu'il y a c'est qu'en petit tier souvent les mecs savent pas les jouer et se suicident bêtement, mais un scout bien joué (donc qui ne meurt pas) est extrêmement précieux pour son équipe. Comme exemple de scouts, on a le Leopard allemand, le T-50 et surtout le T-50-2 (LA référence pour scouter sur WoT) russes, l'ELC AMX français et le M24 Chaffee américain. Et le VK2801.
LaCroix Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Les Russes et Allemands (je laisse Marco te faire l'apologie du Marder II) Le Marder II, c'est clairement devenu de la merde. Vive le Hetzer. Et le VK2801. C'est pas scout ça, c'est trollolo. Cimer le canon qui met des patates à 500. Mes stats depuis mardi soir 19h:131 parties, 109 kills, 184 spottés, 103608 dégats infligés (soit 997 de moyenne par partie, et j'ai dû faire une quarantaine de parties en tier 4 ou 6), 68078 XP de moyenne (soit 519 de moyenne par partie), 49 victoires, 81 défaites et 25 parties survécues. Avec à noter une formidable série de 13 défaites consécutives en Hetzer aujourd'hui. WoT est officiellement devenu un jeu de master-plots. Ah, et tu seras gentil Nijni, désormais tu m'appelleras chef.
Nijni Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Le Marder II, c'est clairement devenu de la merde. Vive le Hetzer. C'est pas scout ça, c'est trollolo. Cimer le canon qui met des patates à 500. Mes stats depuis mardi soir 19h:131 parties, 109 kills, 184 spottés, 103608 dégats infligés (soit 997 de moyenne par partie, et j'ai dû faire une quarantaine de parties en tier 4 ou 6), 68078 XP de moyenne (soit 519 de moyenne par partie), 49 victoires, 81 défaites et 25 parties survécues. Avec à noter une formidable série de 13 défaites consécutives en Hetzer aujourd'hui. WoT est officiellement devenu un jeu de master-plots. Ah, et tu seras gentil Nijni, désormais tu m'appelleras chef. J'ai eu du nez de me barrer et pas jouer pendant 1 semaine. Ca s'appelle l'esspérience ça, soldat. Tu peux m'appeler Général
Milky Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 j'ai mon ordi, ça va chauffer ce soir . Et si j'ai le courage de ranger mon bureau, je sortirai mon 21" . ça serait cool qu'on se parle avec la voix pendant les parties ! Par skype ?
LaCroix Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 j'ai mon ordi, ça va chauffer ce soir . Et si j'ai le courage de ranger mon bureau, je sortirai mon 21" . ça serait cool qu'on se parle avec la voix pendant les parties ! Par skype ? Je te filerai les coordonnées du mumble de notre clan, comme ça tu pourras voir d'autres jour si y a des gens pour jouer avec toi. D'ailleurs les nouveaux je vous conseille aussi de jouer à plusieurs au début parce que WoT est un jeu qui comporte un nombre assez hallucinant de subtilités (c'est pour ça qu'il est si addictif) que des joueurs chevronnés pourront vous permettre de mieux comprendre. Perso si chino et nijni avaient pas été à mes côtés pour m'apprendre tout ça j'aurais certainement très vite laissé tomber...
Piou Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 (gardez l'équipage si possible, vous économiserez des crédits) C'est quoi ça ?
Milky Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Je te filerai les coordonnées du mumble de notre clan, comme ça tu pourras voir d'autres jour si y a des gens pour jouer avec toi. D'ailleurs les nouveaux je vous conseille aussi de jouer à plusieurs au début parce que WoT est un jeu qui comporte un nombre assez hallucinant de subtilités (c'est pour ça qu'il est si addictif) que des joueurs chevronnés pourront vous permettre de mieux comprendre. Perso si chino et nijni avaient pas été à mes côtés pour m'apprendre tout ça j'aurais certainement très vite laissé tomber... Merci ! Pareil avec toi marco . Si les nouveaux, vous m'ajoutez en ami, et que vous me voyez connecté, n'hésitez pas à me parler, on pourra faire des parties ensemble, j'ai des tout petits tiers .
Piou Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Y a truc pour accélérer ? Ou juste appuyer sur Z ? Qu'est-ce qu'il rame le Renault
rastabanana Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Les stats depuis mardi soir 19h:131 parties, 109 kills, 184 spottés, 103608 dégats infligés (soit 997 de moyenne par partie, et j'ai dû faire une quarantaine de parties en tier 4 ou 6), 68078 XP de moyenne (soit 519 de moyenne par partie), 49 victoires, 81 défaites et 25 parties survécues. Avec à noter une formidable série de 13 défaites consécutives en Hetzer aujourd'hui. WoT est officiellement devenu un jeu de master-plots. Je me suis tapé une rage épique... Je reste en stand by... et en plus j'ai mon nom écrit en bleu (Heureusement que Orcs Must Die 2 est sorti )
HaGu Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Pour continuer dans les petits conseils. Au début n'hésitez pas à enchainer vos parties avec vos 4 chars, passez rapidement au tier 2 de chaque nation en vendant le tier 1 (gardez l'équipage si possible, vous économiserez des crédits) afin de vous faire un max de blé pour ne pas galérer. hier j'ai alterné chaque branche et upper en parallèle va falloir que je focus un peu plus parce que les derniers jalons (du tiers 3) commencent à coûter en tps d'xp (avec une moyenne dégueulasse de 120 par partie ><) garder l'équipage : par défaut il est envoyé aux barracks quand on revend un char je crois question : sur un char neuf (amx 38) sans team j'ai eu (apparemment) la possibilité de réaffecter un soldat (p-e un commandant) il était flaggué en rouge du nom de son ancien tank (le h35) comment ça se passe : si je l'affecte il a un malus de compétence ? celui si peut disparaitre avec l'expérience ? du coup : doit on (si c possible) se forcer à utiliser les mêmes équipages quelque soit le tank utilisé pour les upper au + vite ? Une fois que vous serez en mesure de développer les tiers 3, même si c'est un peu tôt, vous pourrez vous faire une petite idée de la nation qui vous plait. N'hésitez pas non plus à tester les chasseurs de chars qui sont un style de jeu particulier mais franchement bien agréable, un char où l'on entend pas "ça ne l'a même pas égratigneé !" quand on allume un gros en tank medium tiers 2 ou premier 3 (amx38, t2 mt, m3)je dois être au bas de l'échelle dans pas mal de partie : les 2 tiers des ennemis je leur fait rien (même du MT en face) et je suis pas certain que passer en ammo explosives change grand chose je suppose qu'il y a des palliers où l'on doit manger son pain noir un certain tps ah tiens, une autre question : la furtivité et les buissons (c certainement noté dans le guide mais bon, suis au taff) il faut être complètement noyé dans la végétation, ou simplement masquer la partie face à l'ennemi (le parechoc masqué et le cul visible en gros)? pseudo : HaGu_
Wingeeky Posté(e) 16 août 2012 Auteur Posté(e) 16 août 2012 OK, Hagu ajouté à la liste des pseudos. Pour Mumble, ça ne marche toujours pas chez moi : message d'erreur système au lancement. Suis au taf donc je peux pas le retranscrire ici. Pas impossible que je joue ce soir, mais pas tard (23h30 - minuit maxi).
rastabanana Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 question : sur un char neuf (amx 38) sans team j'ai eu (apparemment) la possibilité de réaffecter un soldat (p-e un commandant) il était flaggué en rouge du nom de son ancien tank (le h35) comment ça se passe : si je l'affecte il a un malus de compétence ? celui si peut disparaitre avec l'expérience ? du coup : doit on (si c possible) se forcer à utiliser les mêmes équipages quelque soit le tank utilisé pour les upper au + vite ? Si tu l'affecte, il a bien un malus de compétence. Il existe plusieurs cas : - Si ton membre d'équipage est dans un char de la même classe (lourd, moyen, léger, td, artie) et que tu le met dans un char premium, aucun malus. - Si ton membre d'équipage est dans un char de la même classe et que tu le met dans un char non premium, il aura un malus de 25% par rapport à son niveau (si il est à 100%, il se retrouvera en rouge et à 75%) - Si ton membre d'équipage n'est pas dans un char de la même classe et que tu le met dans un char premium, il aura un malus de 25% par rapport à son niveau - Si ton membre d'équipage n'est pas dans un char de la même classe et que tu le met dans un char non premium, il aura un malus de 50% par rapport à son niveau Attention dans ces cas là, son gain en expérience est aussi réduit! Le malus ne disparait pas avec l'expérience. Il faut soit raquer l'entrainement à 75% soit mettre l'entrainement à 50%. Je pense que à faible tiers (1 à 3 ou 4), le grind du char est trop court pour upper suffisamment l'équipage pour pouvoir l'utiliser avec bénéfice sur le prochain char. Il faut que ton membre d'équipage soit au dessus de 83% pour que tu gagne quelque chose à le réentrainer à 20 000 de crédits sur un char de la même classe. Sinon à partir du tiers 3 ou 4, quand vous achetez un char, comptez dans le coup un équipage à 75% sinon le grind va vous paraitre vraiment horrible. ah tiens, une autre question : la furtivité et les buissons (c certainement noté dans le guide mais bon, suis au taff) il faut être complètement noyé dans la végétation, ou simplement masquer la partie face à l'ennemi (le parechoc masqué et le cul visible en gros)? L'article sur le camouflage dans le HS de canard pc est à apprendre par coeur Pour faire simple, pour être sur d'être caché par un buisson, il faut être à l'extérieur du buisson et derrière lui (l'utiliser comme un écran entre toi et l'ennemi). A noté que quand tu tires, tu annules le bonus de camouflage de tous les buissons autour de toi dans un rayon de 15m durant je ne sais plus combien de secondes (je n'arrive pas à tout apprendre par coeur )
Wingeeky Posté(e) 16 août 2012 Auteur Posté(e) 16 août 2012 Pour faire simple, pour être sur d'être caché par un buisson, il faut être à l'extérieur du buisson et derrière lui (l'utiliser comme un écran entre toi et l'ennemi). Si je me souviens de ce que m'a dit le Nij', tu peux laisser dépasser ton canon du buisson ( ) :sérieux:
HaGu Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 (...) Je pense que à faible tiers (1 à 3 ou 4), le grind du char est trop court pour upper suffisamment l'équipage pour pouvoir l'utiliser avec bénéfice sur le prochain char. Il faut que ton membre d'équipage soit au dessus de 83% pour que tu gagne quelque chose à le réentrainer à 20 000 de crédits sur un char de la même classe. Sinon à partir du tiers 3 ou 4, quand vous achetez un char, comptez dans le coup un équipage à 75% sinon le grind va vous paraitre vraiment horrible. thx précisions donc en gros trimballer les mêmes gars d'un char (même de classe identique) à l'autre semble pas intéressant dans la majorité des cas L'article sur le camouflage dans le HS de canard pc est à apprendre par coeur (...) yep faut que je vois les arbres cet aprem', j'ai 2 3 slots à renouveler (fin de recherches)
Wingeeky Posté(e) 16 août 2012 Auteur Posté(e) 16 août 2012 thx précisions donc en gros trimballer les mêmes gars d'un char (même de classe identique) à l'autre semble pas intéressant dans la majorité des cas yep faut que je vois les arbres cet aprem', j'ai 2 3 slots à renouveler (fin de recherches) Etant au taf je peux pas trop lire le topic en détails ; tu as déjà choisi une branche à développer en particulier ?
HaGu Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Etant au taf je peux pas trop lire le topic en détails ; tu as déjà choisi une branche à développer en particulier ? pas vraiment non, c'est un peu tôt je pense
rastabanana Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Si je me souviens de ce que m'a dit le Nij', tu peux laisser dépasser ton canon du buisson ( ) :sérieux: Ce n'est pas faux mais le problème, c'est qu'on ne sait pas comment sont foutu les box des buissons donc tu n'es jamais à l'abri d'avoir un morceau qui dépasse alors que visuellement in-game tu es bien dans le buisson. Le mieux, c'est de rester derrière, au moins tu es sur que tu es camouflé. thx précisions donc en gros trimballer les mêmes gars d'un char (même de classe identique) à l'autre semble pas intéressant dans la majorité des cas A partir du tiers 4 ou 5, ça commence à le devenir puisque tu te retrouve facilement avec des équipages à 100% quand tu as fini de grind le char. En dessous tu peux virer les équipages pour faire de la place dans les baraquements
Nijni Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 hier j'ai alterné chaque branche et upper en parallèle va falloir que je focus un peu plus parce que les derniers jalons (du tiers 3) commencent à coûter en tps d'xp (avec une moyenne dégueulasse de 120 par partie ><) garder l'équipage : par défaut il est envoyé aux barracks quand on revend un char je crois question : sur un char neuf (amx 38) sans team j'ai eu (apparemment) la possibilité de réaffecter un soldat (p-e un commandant) il était flaggué en rouge du nom de son ancien tank (le h35) comment ça se passe : si je l'affecte il a un malus de compétence ? celui si peut disparaitre avec l'expérience ? du coup : doit on (si c possible) se forcer à utiliser les mêmes équipages quelque soit le tank utilisé pour les upper au + vite ? un char où l'on entend pas "ça ne l'a même pas égratigneé !" quand on allume un gros en tank medium tiers 2 ou premier 3 (amx38, t2 mt, m3)je dois être au bas de l'échelle dans pas mal de partie : les 2 tiers des ennemis je leur fait rien (même du MT en face) et je suis pas certain que passer en ammo explosives change grand chose je suppose qu'il y a des palliers où l'on doit manger son pain noir un certain tps ah tiens, une autre question : la furtivité et les buissons (c certainement noté dans le guide mais bon, suis au taff) il faut être complètement noyé dans la végétation, ou simplement masquer la partie face à l'ennemi (le parechoc masqué et le cul visible en gros)? pseudo : HaGu_ Oui c'est vrai, il y a quelques chars qui sont assez horribles à monter à bas tiers (les tiers 3 souvent). On fait le dos rond et on apprend à être fourbe. Une des qualité qu'on apprend avec le temps, c'est d'être patient durant une bataille. Inutile de rusher pour se faire éclater dans la 1ère minute. Prenez la température, analyser la situation et allez vous poster là on le risque est le moins élevé de se faire retourner. Bien évidemment tout ça s'apprend en enchainant les parties, et en connaissant bien les maps (ça vient vite ça). Quand tu n'arrives pas à percer un char adverse (dans le cas où c'est qu'il est vraiment plus gros que toi, pas parce que tu as pas de moules :wing: ) passe à l'explosif, tu feras pas ravages mais tu lui enlèveras quelques HP et tu as toujours la possibilité de lui casser des modules et/ou de lui kill un membre d'équipage. Idem quand vous avez du mal à percer un char, visez les chenilles pour le faire chier. Il y a rien de plus mortel que d'être immobile à ce jeu. Si possible visez les roulements aux esstrémtiés du char, vous lui ferez perdre des HP. Pour percer plusieurs facteurs entrent en jeu (taille du canon, épaisseur du blindage adverse, angle de tir, chance :wing: ), donc il faut parfois insister, et connaitre aussi les endroits les moins blindés des chars pour leur tirer là où ça fait mal. Je vous encourage vivement à vous procurer le Canard PC consacré à WoT c'est un véritable manuel du jeu, écrit avec beaucoup d'humour et très bien illustré. Pour 5.50 € ce serait bête de s'en priver. Piou ton pseudo ?!
HaGu Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 A partir du tiers 4 ou 5, ça commence à le devenir puisque tu te retrouve facilement avec des équipages à 100% quand tu as fini de grind le char. En dessous tu peux virer les équipages pour faire de la place dans les baraquements Tiens, je réalise que je pourrai réutiliser l'équipage 100% qu'on gagne en fin de tuto (les autres sont qu'à 55%)
Nijni Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Voici une vidéo qui illustre les points faibles des chars (allemands ici). Ca vous donne une idée, même si en dessous du tiers 4 ce n'est pas vraiment utile et d'ailleurs ils ne sont pas présents sur cette vidéo. On retrouve cependant des constantes sur l'emplacement des moteurs et de l'ammo rack (si vous touchez l'ammo rack vous avez une chance de "blowup" le char, càd le one shot).
rastabanana Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Un post que j'avais fait à ce propos sur un forum bien connu de certains ^^ : Quelques conseils généraux pour éviter les bounces : - Essayer de tirer toujours full focus, un ça évite que ça parte n'importe où, et deux, quitte à prendre un obus de l'adversaire, on le touche! Dans un duel, il faut partir du fait que c'est un échange d'obus, donc chacun à son tour en prend un, et le but c'est de faire rater ou bouncer l'adversaire. Donc il ne faut (dans l'absolu) jamais rater sa cible. - Tirer avec l'angle le plus favorable. Le blindage à traverser est moins épais quand on à l'axe du canon à 90° par rapport au char adverse. Attendre deux secondes pour gagner les quelques degrés qui manquent, c'est souvent la différence entre un tir pénétrant et un bounce. - Tirer que lorsque vous êtes sûr que ça va faire du dégâts. - Si vous êtes sûrs que vous allez bouncer ou que vous ne savez pas quoi faire, tirez dans la chenille, c'est toujours ça de gagner! - Connaitre (plus ou moins) la valeur de pénétration de son canon et la valeur du blindage du char en face pour ne pas tirer pour rien! Quelques conseils généraux pour faire bouncer : - Ne jamais, mais alors jamais, être face à l'adverse (blindage perpendiculaire au canon adverse)! - Angler votre caisse! Normalement, on dit 30° mais tout le monde n'a pas un rapporteur dans l'oeil, il faut juste angler de façon que votre caisse ne soit pas droite face au canon mais aussi que cela ne découvre pas trop votre côté (c'est pas facile mais ça rentre avec les parties ) - Si vous avez un IS3 ou IS8, oubliez les conseils précédents! Dans ces cas là, présentez vous bien de face pour profiter du nez du blindage. Quelques liens très utiles : - Topic sur les weakspots de face (forum wot amérique donc pour les anglophones) - WoT Armory Site avec des tests sur les blindages des principaux lourds du jeu. (Si on est pas anglophone, les images parlent d'elles même ) Bon tout ça, c'est la théorie . Si vous voulez, je peux faire des topos en images pour certains chars. Je rajoute pour les HE : D'abord les canons à HE efficaces donc qu'est ce que j'entends par canon à HE efficaces? C'est les canons susceptibles de mettre du dégâts, du vrai, pas genre 30 ou 40, je parle de 400 jusqu'à 900 voire plus avec une HE. Ces canons sont ceux avec un calibre supérieur à 100mm et les canons de type obusier (ces canons n'acceptent que des HE) qui généralement ont plus de 100mm de calibre. Pour faire un max de dégâts à l'HE, il faut percer! Donc tirer de préférence dans le dos ou dans les côtés, c'est à dire, là où il y a le moins de blindage. De face, pour maximiser l'efficacité de l'HE, il faut viser n'importe quel truc qui ressemble à une ouverture, les dégâts se propagent par là, plus on tape près d'une ouverture, plus on fait de dégâts. Et puis si on touche l'ouverture, et que ça pénètre dans le char et là c'est festif niveau dégâts mais aussi pour les modules et l'équipage! Ensuite pour les autres canons, les obus HE ne sont utiles que dans un cas : pour décap. Un obus HE à moins de chance de bouncer donc même si on fait 1 de dégâts, on décap. Sinon pour le reste des situations, les dégâts à la HE sont vraiment trop faibles à cause du calibre trop faible pour perdre du temps à en tirer. Niveau efficacité, il vaut mieux péter des chenilles.
rastabanana Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 OFFRE DU WEEKEND! Du 17 août à 07 h 30, au 21 août à 07 h 00 (heure de Paris), vous pourrez bénéficier des bonus suivants dans le jeu : 50% de réduction sur l’achat des canons automoteurs : Wespe, de rang II Sturmpanzer I Bison, de rang II Sturmpanzer II, de rang III Grille, de rang IV Hummel, de rang V GW Panther, de rang VI La gamescom a lieu en Allemagne, alors fêtez tout ce qui est Allemand en faisant pleuvoir vos obus ! 150% de crédits remportés avec les chars suivants : Le char lourd français de rang V BDR G1B Le char lourd allemand de rang VII PzKpfw VI Tiger Le char lourd français de rang VII AMX M4 (1945) Le char moyen américain de rang VII T20 Le char lourd soviétique de rang VII IS Vous tentez d’économiser assez pour débloquer le rang VIII ? C’est le moment ! 50% de réduction sur les consommables premium Offrez du chocolat et du café à votre équipage ! 50% de réduction sur l’achat des véhicules premium suivants : Le char moyen allemand de rang V T-25 Le char moyen soviétique de rang V Matilda Gagnez des crédits bien plus vite avec des véhicules premium. Expérience de la première victoire du jour triplée Vous adorez ce bonus. Battrez-vous votre propre record ? 50% de réduction sur tout l’équipement Vous rêvez de vous offrir ce télescope binoculaire, ou ce fouloir de canon ? C’est votre jour de chance, ils sont à moitié prix ! 50% de réduction sur tout l’équipement 3 000 000 de crédits qui attendaient gentiment cette offre. Plaisir!
LaCroix Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Tiens, je réalise que je pourrai réutiliser l'équipage 100% qu'on gagne en fin de tuto (les autres sont qu'à 55%) Tout à fait, d'ailleurs ils te filent une compétence avec me semble-t-il. Ne la mets pas tout de suite et surtout garde l'équipage sur ce char le temps que tu aies au moins un tier 5 car comme l'expliquait rasta ça va te faire perdre du temps plus qu'autre chose de le réutiliser sur des chars tier 3 ou 4. De + pour la compétence en fonction de la branche que tu vas choisir certaines te serviront + que d'autres (même si "frère d'armes" est un must have sur tous les chars du jeu)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.