Yoda Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 j'ai même pas réussi à faire avancer mon char et je me suis fait ouvrir comme une boite de conserve... T'es lequel de Yoda? j'ai quitté histoire de lire le manuel du conducteur de char pour les nuls je suis Yodarkvador.
LaCroix Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 OK vu. Le temps de faire une pause clope, je m'achète un tank tier 1 et je me mets à tes côtés
Yoda Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 OK vu. Le temps de faire une pause clope, je m'achète un tank tier 1 et je me mets à tes côtés T'embête pas, pour ce soir c'est mort. Merci. J'ai pas fini mon cours pour demain matin... Mais demain soir, je pète tout.
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Il serait peut être bon de faire une partie d'entrainement en tout 1er, onn ?
Yoda Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Il serait peut être bon de faire une partie d'entrainement en tout 1er, onn ? Je l'ai faite, mais je n'ai pas réussi à sortir du camp, le char n’avançait que quand je le faisais...reculer :noninja: Je m'y plonge ce soir.
rastabanana Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Les platoons de M2 Light avec barillet, c'est cheaté tant qu'on ne tombe pas sur un pz38h735(f) (ça c'est vraiment cheaté....). Edit : Je l'ai faite, mais je n'ai pas réussi à sortir du camp, le char n’avançait que quand je le faisais...reculer :noninja: Je m'y plonge ce soir. il faut que tu reconfigure les touches,il doit reconnaitre ton clavier comme un QWERTY (ou sinon tu joue avec 'w' pour avancer et 'a' pour aller à gauche )
Yoda Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Les platoons de M2 Light avec barillet, c'est cheaté tant qu'on ne tombe pas sur un pz38h735(f) (ça c'est vraiment cheaté....). Edit : il faut que tu reconfigure les touches,il doit reconnaitre ton clavier comme un QWERTY (ou sinon tu joue avec 'w' pour avancer et 'a' pour aller à gauche ) ah bah voilà, avec W il ne se passait rien...
rastabanana Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Ah... Je pense que quand même un petit tour dans la configuration des commandes devrait résoudre ton problème.
Wingeeky Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 ah bah voilà, avec W il ne se passait rien... On n'a pas le cul sorti des ronces té ! J'ai hâte de voir mon canon mon Yoyo
SienKo Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Vous avez réussi à me le faire installer. Un ts par ci par là ?
en_congés Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Non, pas de TS, mais y a un tchat vocal quand on joue en pelo intégré au jeu si tu veux vrament pas installer Mumble. Par contre, je suis pas trp dispo aujourd'hui ! Désolé. Mais ce soir, y a des gens du fofo qui jouent. Les pseudos : bigbros, crenshaw, zgueg , popoche94 (re- ), chinalz, yodarkvador
SienKo Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Ca me dérange pas d'installer mumble, je l'ai jamais fait c'tout. Je m'y atèle de suite, j'ai fait un tiers de la mise à jour de toute façon.
en_congés Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Du coup faudrait qu'on crée un serveur dédié pour les gens du fofo sur Mumble, parce qu'on va être quelques uns là !
Nijni Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Du coup faudrait qu'on crée un serveur dédié pour les gens du fofo sur Mumble, parce qu'on va être quelques uns là ! Faut payer non pour ça ?
SienKo Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Je peux me démerder pour avoir des ts régulièrement si ça vous tente, éviter de payer ou quoi.
Nijni Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Sinon on peut passer par la solution gratuite des conférences skype. Il me semble qu'on peut être jusqu'à 5 en conf (en tout cas à l'époque où j'en faisais pour du jeu en réseau en 2005).
SienKo Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Sinon on peut passer par la solution gratuite des conférences skype. Il me semble qu'on peut être jusqu'à 5 en conf (en tout cas à l'époque où j'en faisais pour du jeu en réseau en 2005). Sans souci pour moi skype.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.