Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai même pas réussi à faire avancer mon char et je me suis fait ouvrir comme une boite de conserve...

T'es lequel de Yoda? :ninja:

j'ai quitté histoire de lire le manuel du conducteur de char pour les nuls :ninja:

je suis Yodarkvador.

Posté(e)

OK vu. Le temps de faire une pause clope, je m'achète un tank tier 1 et je me mets à tes côtés ;)

T'embête pas, pour ce soir c'est mort. Merci. :)

J'ai pas fini mon cours pour demain matin...

Mais demain soir, je pète tout.

Posté(e)

Il serait peut être bon de faire une partie d'entrainement en tout 1er, onn ?

Je l'ai faite, mais je n'ai pas réussi à sortir du camp, le char n’avançait que quand je le faisais...reculer :noninja:

Je m'y plonge ce soir.

Posté(e)

Les platoons de M2 Light avec barillet, c'est cheaté tant qu'on ne tombe pas sur un pz38h735(f) (ça c'est vraiment cheaté....).

Edit :

Je l'ai faite, mais je n'ai pas réussi à sortir du camp, le char n’avançait que quand je le faisais...reculer :noninja:

Je m'y plonge ce soir.

il faut que tu reconfigure les touches,il doit reconnaitre ton clavier comme un QWERTY (ou sinon tu joue avec 'w' pour avancer et 'a' pour aller à gauche :ninja:)

Posté(e)

Les platoons de M2 Light avec barillet, c'est cheaté tant qu'on ne tombe pas sur un pz38h735(f) (ça c'est vraiment cheaté....).

Edit :

il faut que tu reconfigure les touches,il doit reconnaitre ton clavier comme un QWERTY (ou sinon tu joue avec 'w' pour avancer et 'a' pour aller à gauche :ninja:)

ah bah voilà, avec W il ne se passait rien...

Posté(e)

ah bah voilà, avec W il ne se passait rien...

On n'a pas le cul sorti des ronces té !

:grin:

J'ai hâte de voir mon canon mon Yoyo :love:

Posté(e)

Non, pas de TS, mais y a un tchat vocal quand on joue en pelo intégré au jeu si tu veux vrament pas installer Mumble. Par contre, je suis pas trp dispo aujourd'hui ! Désolé. Mais ce soir, y a des gens du fofo qui jouent. Les pseudos : bigbros, crenshaw, zgueg :ninja: , popoche94 (re- :ninja: ), chinalz, yodarkvador

Posté(e)

Ca me dérange pas d'installer mumble, je l'ai jamais fait c'tout. Je m'y atèle de suite, j'ai fait un tiers de la mise à jour de toute façon.

Posté(e)

Du coup faudrait qu'on crée un serveur dédié pour les gens du fofo sur Mumble, parce qu'on va être quelques uns là !

Faut payer non pour ça ?

Posté(e)

Sinon on peut passer par la solution gratuite des conférences skype. Il me semble qu'on peut être jusqu'à 5 en conf (en tout cas à l'époque où j'en faisais pour du jeu en réseau en 2005).

Posté(e)

Sinon on peut passer par la solution gratuite des conférences skype. Il me semble qu'on peut être jusqu'à 5 en conf (en tout cas à l'époque où j'en faisais pour du jeu en réseau en 2005).

Sans souci pour moi skype.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.