Milky Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Bon fail, je démarre le jeu, une fenetre blanche s'ouvre, et disparait. et ce que je l'ouvre depusi le launcher ou directement. Quelqu'un a une idée ?
HaGu Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Tout à fait, d'ailleurs ils te filent une compétence avec me semble-t-il. Ne la mets pas tout de suite et surtout garde l'équipage sur ce char le temps que tu aies au moins un tier 5 car comme l'expliquait rasta ça va te faire perdre du temps plus qu'autre chose de le réutiliser sur des chars tier 3 ou 4. ok, entre ton com' et ça http://worldoftanks....-qualifications "Si votre membre d’équipage a déjà gagné de l’expérience ou si vous voulez le ré-entraîner, le niveau d’entraînement atteint avec la Formation rapide ou l’École militaire peut être différent de ce qui est prévu. Par exemple, ré-entraîner un membre d’équipage entraîné à 100% depuis un char lourd vers un autre avec l’École militaire ne lui donnera pas 75% mais 90% de ses compétences de base." je capte enfin ce que me disait Rasta (et les 83%) De + pour la compétence en fonction de la branche que tu vas choisir certaines te serviront + que d'autres (même si "frère d'armes" est un must have sur tous les chars du jeu) Elle m'a plu, déjà prise je crois. Par contre "L’aptitude prend effet seulement quand elle est entraînée à 100 % chez tout l’équipage." donc n'entrainer qu'un seul membre ne sert à rien.
LaCroix Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Par contre "L’aptitude prend effet seulement quand elle est entraînée à 100 % chez tout l’équipage." donc n'entrainer qu'un seul membre ne sert à rien. Oui, mais quand tu as tout l'équipage entrainé à 100%+une ventilation, tu as 10% de bonus sur l'équipage. Autant dire que tu as plus d'accélération, plus de vision, plus de précision et plus de vitesse de rechargement que n'importe quel même char que toi que tu vas rencontré et qui n'a pas la compétence et l'équipement.
en_congés Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Bon on va bientôt créer le clan du forum dis donc
camu31 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Allez encore un peu de patience avec mon T-28 et dans quelques jours, à moi le KV-1 Sinon, je tourne toujours effectivement à des moyennes dégueulasses de px gagnés. Mais j'ai enfin passé la barre psychologique des 4 chars détruits en une partie (rien en somme, mais une grande victoire pour moi )
Nijni Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Vous avez toujours pas envie de donner vos pseudos ?
Nijni Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Ok je vous ai ajouté. Inscrivez vous sur ce site, ça vous permettra de suivre votre évolution : http://www.planetwot.com/
LaCroix Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Vous avez toujours pas envie de donner vos pseudos ? C'est quoi vos pseudos les nouveaux? pioupiou100282. Camu31
Nijni Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Non mais c'était pour Camu que je demandais. J'avais pas vu qu'il l'avait donné ! Fais gaffe à toi !!!
rastabanana Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Ok je vous ai ajouté. Inscrivez vous sur ce site, ça vous permettra de suivre votre évolution : http://www.planetwot.com/ tiens en parlant de planetwot, la nouvelle mouture sortie aujourd'hui est bueno. Ils ont séparés les stats générales des stats journalières et ont rajouté des stats par véhicule (sur 30 jours) Ils ont aussi rajouté une courbe pour l'efficience.
Piou Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Il y a des astuces pour avoir des tirs plus efficaces ? Parce que 1 fois sur 2 je touche mais ça ne fait aucun dégâts...
Nijni Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Il y a des astuces pour avoir des tirs plus efficaces ? Parce que 1 fois sur 2 je touche mais ça ne fait aucun dégâts... Il me semble qu'on a a parlé sur ces dernières pages. Une petite relecture ne ferait pas de mal.
LaCroix Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Post de rastabanana du 16 août à 15h53, page 62 plus exactement.
Piou Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Il me semble qu'on a a parlé sur ces dernières pages. Une petite relecture ne ferait pas de mal. Merci, désolé, j'ai pas forcément eu le temps de lire les 63 pages en détail
Nijni Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Finalement, je m'attendais à pire niveau ratio : 54 batailles,: 49.8% de victoires. Based on defense/capture ratio Crenshaw is an extremely offensive player. Edit; en fait c'est 40.74% C'est plus repésentatif du ressenti que j'ai eu durant la soirée ! A noter un magnifique 8 kills pour bouli pour une partie perdue . Merci, désolé, j'ai pas forcément eu le temps de lire les 63 pages en détail Post de rastabanana du 16 août à 15h53, page 62 plus exactement.
Piou Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 J'en étais à la page 13, normal que j'ai pas vu le message donc A la dernière partie j'ai fait -1
Nijni Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 J'en étais à la page 13, normal que j'ai pas vu le message donc A la dernière partie j'ai fait -1 :plot: Avec quel support vous uploadé les vidéos des parties ? Il faut que je vous en montre une.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.