Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

journée de merde, pas un kill et des one shot dans la gueule à foison <_<

Posté(e)

journée de merde, pas un kill et des one shot dans la gueule à foison <_<

Ca serait "marrant" que tu postes une vidéo pour qu'on voit comment tu joues.

Le jeu te permet d'enregistrer chacune de tes parties si tu coches l'option dans les paramètres.

Posté(e)

Le jeu te permet d'enregistrer chacune de tes parties si tu coches l'option dans les paramètres.

Va lui expliquer où ça se trouve après :ninja:

Posté(e)

Va lui expliquer où ça se trouve après :ninja:

toutafé... :ninja:

ben mal, qu'est-ce que tu crois ? :ninja:

Posté(e)

Bon j'enchaine pas mal de parties, par contre toujours autant de mal en efficacité, il me faut 4 ou 5 coups pour tuer un gars, alors que certains arrivent à zigouiller du premier coup des chars à 80 % de vie...

Sinon ça saoule les gars qui te volent les chars que t'es en train de niquer <_<

Posté(e)

Bon j'enchaine pas mal de parties, par contre toujours autant de mal en efficacité, il me faut 4 ou 5 coups pour tuer un gars, alors que certains arrivent à zigouiller du premier coup des chars à 80 % de vie...

Sinon ça saoule les gars qui te volent les chars que t'es en train de niquer <_<

c'est clair, tu tires un coup, tu enlèves 80% des pv et un cono passe par là et te detruit le char.

PS : je fais ça aussi :ninja:

Posté(e)

c'est clair, tu tires un coup, tu enlèves 80% des pv et un cono passe par là et te detruit le char.

PS : je fais ça aussi :ninja:

Moi quand je tire le 3/4 du temps je lui enlève 0% de PV :ninja:

Posté(e)

Moi quand je tire le 3/4 du temps je lui enlève 0% de PV :ninja:

tu développes bien tes canons ?

Posté(e)

J'ai acheté un tank chasseur de chars pour être plus efficace.

Ca marhe pas mieux :ninja:

J'ai acheté un T-18 une fortune.

Je déconseille très fortement le produit :ninja:

Posté(e)

J'ai acheté un tank chasseur de chars pour être plus efficace.

Ca marhe pas mieux :ninja:

J'ai acheté un T-18 une fortune.

Je déconseille très fortement le produit :ninja:

essaye le T1 cuningham, ce fut ma plus belle machine, j'ai detruit jusqu'a 7 chars en une bataille.

Posté(e)

essaye le T1 cuningham, ce fut ma plus belle machine, j'ai detruit jusqu'a 7 chars en une bataille.

Oui j'aime bien sa capacité d'accélération. Pratique pour fuir :ninja:

:love:

Je vais le revendre je pense.

On le revend au prix d’achat où ça décôte ?

Posté(e)

Je vais le revendre je pense.

On le revend au prix d’achat où ça décôte ?

Ca décote.

Perso j'aime beaucoup les chasseurs de chars. J'ai développé la branche US. Mais le T-18 il parait que c'est pas terrible ; j'ai pris je crois la branche parallèle, avec le M8A1 qui lui est pas mal.

Le top étant le M18 Hellcat (tier 6).

Au fait, petite astuce pour obtenir des sous : une fois que vous avez un canon (ou tourelle, chenille...) supérieur sur un char, si vous n'avez plus besoin du modèle précédent vous pouvez le vendre en allant dans "Dépôt".

Bien sûr au début c'est pas énorme, mais plus on avance dans le jeu, plus les reventes de modules sont intéressantes.

Posté(e)

Purée 25000 xp pour choper le KV1 :(

bon, déjà que je ne sais pas jouer les autres types de chars, je sais encore moins jouer les canons automoteurs :(

Posté(e)

Non mais je vous ai dit que c'était chaud les artilleries. Faut attendre d'avoir un peu plus d'esspérience dans le jeu.

Piou, une fois que t'as développé un canon tu l'achètes et l'équipe bien sur ton char ?!

Posté(e)

Bon bah t'es mové alors :ninja:

C'est possible en effet ! :grin:

Après j'en tue hein, mais ce que je pige pas c'est mes 1 tirs sur 2 qui ne font aucun effet...

Posté(e)

C'est possible en effet ! :grin:

Après j'en tue hein, mais ce que je pige pas c'est mes 1 tirs sur 2 qui ne font aucun effet...

Ca arrive aussi quand tu montes en tiers ne t'inquiètes pas, et même quand tu tires sur des chars dits plus faibles. Beaucoup de paramètres entrent en jeu concernant la pénétration (:ninja:).

Dans un premier temps pense à être sûr de toucher (réticule serré au max) et après si la situation te le permet, essaie de viser les endroits à faibles blindage (arrière, côté, ou quand tu es de face, le bas de caisse).

Si tu as un char qui t'offres plusieurs possibilités de canons, privilégie la pénétration aux dégâts, si tu veux toucher régulièrement :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.