Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

:grin: un joueur dit "i can't penetrate the tank" et je lui demande "like girls ? "

il a eu assez d'humour pour me repondre "maybe...."

Posté(e)

Je viens d'acheter un Renault qui ne dépasse pas le 16 km/h sur le plat. :ninja:

une twingo ?

Posté(e)

Piou continue, tu verras apres le M8A1 est top avec le second canon je crois.

Moi je continue d'échanger avec l'assistance :ninja:

Posté(e)

même 1, et survivre, des fois c'est bieng :ninja:

:grin:

moi, je fais un kill, trop content et hop je m'offre aux tirs ennemis. J'aime sentir l'odeur de la poudre au petit matin :ninja:

Posté(e)

Je fais une overdose des scouts, j'en ai sacrément marre de jouer comme ça donc je commence à développer l'arty allemande et je continue la branche des M4 moyen pour me diriger sur du lourd ricain (M6 je crois).

A part ça c'est bieng.

Posté(e)

C'est le début de la fin. Ça m est aussi arrivé, des rêves avec le reticule dans les yeux...

c'est pas plutot les yeux dans le cul ? :ninja:

Posté(e)

C'est moi ou c'est pourri l'arty russe des premiers tiers (dégâts, pénétration, tps de recharge) ?

ça s'améliore à un moment ou pas ? :unsure2:

Posté(e)

La deuxième était épique, le blind shot de la victoire à 00:03 restants, c'était fantastique :love:

C'est clair que celle là était magique. Je posterai la vidéo. :)

C'est moi ou c'est pourri l'arty russe des premiers tiers (dégâts, pénétration, tps de recharge) ?

ça s'améliore à un moment ou pas ? :unsure2:

Je sais pas trop je joue arty allemande, mais un pote qui a fait cette branche s'est bien amusé à partir du tiers 3, (SU-26). La tier 4 est intéressante car elle a une tourelle (SU-5), et c'est à partir du tier 5 que tu commences à faire de bons dégats.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.