LaCroix Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Je sais pas trop je joue arty allemande, mais un pote qui a fait cette branche s'est bien amusé à partir du tiers 3, (SU-26). La tier 4 est intéressante car elle a une tourelle (SU-5), et c'est à partir du tier 5 que tu commences à faire de bons dégats. Et le S-51 fait des gros trous partout
en_congés Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Le gw dans les arty allemandes, mêmes vendue puis rachetée ça reste la rolls
en_congés Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Incapable de faire mon *3 avec le tigre cette nuit. Je me suis couché enragé à 4h
Piou Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Ca saoule quand avec ton char niveau 3 tu atterris dans des batailles avec des niveaux 5...
HaGu Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Je sais pas trop je joue arty allemande, mais un pote qui a fait cette branche s'est bien amusé à partir du tiers 3, (SU-26). La tier 4 est intéressante car elle a une tourelle (SU-5), et c'est à partir du tier 5 que tu commences à faire de bons dégats. le SU-26 a également une tourelle, p-e l'un des rares avantages non, ce que je ne saisis pas trop ce sont les stats de dégats et péné qui sont 2 à 3 fois inférieures aux équivalents adverses, et sur plusieurs tiers p-e est-ce en partie compensé par les trajectoires en cloche des russes les "en plein dans le mille" avec 0% ou 3% de dommage sont frustrants vais continuer parce que ça détend entre 2 looses en tank
LaCroix Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 le SU-26 a également une tourelle, p-e l'un des rares avantages non, ce que je ne saisis pas trop ce sont les stats de dégats et péné qui sont 2 à 3 fois inférieures aux équivalents adverses, et sur plusieurs tiers p-e est-ce en partie compensé par les trajectoires en cloche des russes les "en plein dans le mille" avec 0% ou 3% de dommage sont frustrants vais continuer parce que ça détend entre 2 looses en tank Le principal souci avec les artilleries c'est qu'elles tirent à la HE donc ont moins de pénétration, donc font moins de dégâts la plupart du temps que ce qui est annoncé sur les caractéristiques du canon. C'est clair que c'est frustrant mais quand t'arrives à bien choper un char sur un point faible ça pique beaucoup plus qu'avec n'importe quoi d'autre. Essaye de tirer sur des TD ouverts type marder II ou SU76 et 85B, T40-T82 etc. Là tu vas voir que des one shots tu vas en faire un paquet . Sinon t'as aussi la solution de jouer à la AP, tu feras moins de tirs à très gros dégâts, mais plus de dégâts réguliers.
Nijni Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Et le S-51 fait des gros trous partout C'est clair mais, il n'est pas réellement dans la branche des artys Mais lui, il t'envoie direct au garage, c'est sûr. Le gw dans les arty allemandes, mêmes vendue puis rachetée ça reste la rolls © Le principal souci avec les artilleries c'est qu'elles tirent à la HE donc ont moins de pénétration, donc font moins de dégâts la plupart du temps que ce qui est annoncé sur les caractéristiques du canon. C'est clair que c'est frustrant mais quand t'arrives à bien choper un char sur un point faible ça pique beaucoup plus qu'avec n'importe quoi d'autre. Essaye de tirer sur des TD ouverts type marder II ou SU76 et 85B, T40-T82 etc. Là tu vas voir que des one shots tu vas en faire un paquet . Sinon t'as aussi la solution de jouer à la AP, tu feras moins de tirs à très gros dégâts, mais plus de dégâts réguliers. Oui mais perso je déconseille de jouer à la perfo en arty. Dans la mesure où on atteint environ 1 fois sur 3 réellement sa cible, ça laisse trop de place à l'aléatoire. Il vaut mieux privilégier les HE dans la mesure où même si la cible est manquée de peu, les splash damages permettent de faire quelques dégâts. C'est toujours moins frustrant.
Piou Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Oui mais perso je déconseille de jouer à la perfo en arty. Dans la mesure où on atteint environ 1 fois sur 3 réellement sa cible, ça laisse trop de place à l'aléatoire. Il vaut mieux privilégier les HE dans la mesure où même si la cible est manquée de peu, les splash damages permettent de faire quelques dégâts. C'est toujours moins frustrant. Rien compris
LaCroix Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Rien compris En gros, sur WoT, tu as 2 principaux types de munitions:les obus pénétrants (="Armor Piercing"=AP) qui ont une pénétration importante et font plus ou moins de dégats en fonction du type de char et surtout de canon que tu as, et les obus explosifs (="High Explosive"=HE) qui ont peu de pénétration et explosent au contact du char ennemi, occasionnant parfois de gros dégats surtout sur les membres de l'équipage et sur les modules du char (moteur, chenilles, tourelle, canon etc.). Quand tu joues en artillerie, tu fais des tirs en cloche, selon une trajectoire parabolique. Du coup, quand tu tires à côté d'un char, ton obus explose en rentrant dans le sol et donc il y a une explosion qui peut endommager le char ennemi et son équipage même si tu as tiré à côté (="splash"). Le splash n'existe par contre pas en AP (ou il est moins important, j'ai jamais essayé à vrai dire). J'espère que c'est plus clair
en_congés Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Voilà, les HE, c'est un peu des obus à fragmentation. Bon je suis maudit avec le tiger...
Nijni Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 En gros, sur WoT, tu as 2 principaux types de munitions:les obus pénétrants (="Armor Piercing"=AP) qui ont une pénétration importante et font plus ou moins de dégats en fonction du type de char et surtout de canon que tu as, et les obus explosifs (="High Explosive"=HE) qui ont peu de pénétration et explosent au contact du char ennemi, occasionnant parfois de gros dégats surtout sur les membres de l'équipage et sur les modules du char (moteur, chenilles, tourelle, canon etc.). Quand tu joues en artillerie, tu fais des tirs en cloche, selon une trajectoire parabolique. Du coup, quand tu tires à côté d'un char, ton obus explose en rentrant dans le sol et donc il y a une explosion qui peut endommager le char ennemi et son équipage même si tu as tiré à côté (="splash"). Le splash n'existe par contre pas en AP (ou il est moins important, j'ai jamais essayé à vrai dire). J'espère que c'est plus clair C'est très clair. Et il n'y a pas du tout de splash en AP.
rastabanana Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 L'AP, il faut qu'elle pénètre pour mettre du dégâts. Si l'AP pénètre, on reste dans les valeurs annoncées (dégâts +/-25%). L'HE, il faut qu'elle touche pour mettre du dégâts. Si l'HE pénètre, on reste dans les valeurs annoncées (dégâts +/- 25%) sinon c'est très aléatoire. Pour maximiser les dégâts à l'HE (sans pénétration), il faut viser des ouvertures (coupole du commandant, meurtrières, mitrailleuse, etc...) puisque lors de l'impact de l'obus, l'algorithme cherche l'ouverture la plus proche pour propager les dégâts. Plus on touche loin d'une ouverture, plus on perd en dégâts. Attention, l'AP comme l'HE peuvent bouncer si l'angle n'est pas favorable. Je me permets de link ce post :http://www.forumtfc....ost__p__1655608 mec qui radote....
en_congés Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Hier, 6 parties, 50% de victoires et...2500 d efficiency
Piou Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Depuis ce matin mon ordi saccade... Super pour jouer
en_congés Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Quand tu joues, en haut, il t indique combien de fps et de ping ?
Wingeeky Posté(e) 22 août 2012 Auteur Posté(e) 22 août 2012 30 en fps et 120 en ping en moyenne. 120 en ping ? Perso je crois tourner entre 30 et 40. Redémarre ton ordi + ta box et retente.
rastabanana Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 120 en ping ? Perso je crois tourner entre 30 et 40. Redémarre ton ordi + ta box et retente. T'habite dans le serveur de wargaming? 120, c'est honnête. Je tourne à 100. A partir de 200, ça commence à devenir galère. Par contre 30 fps, c'est un peu juste niveau fluidité. @Pioupiou : c'est quoi ta config?
Piou Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 @Pioupiou : c'est quoi ta config? Freebox Revolution en wifi, windows 7, rien de particulier.
en_congés Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Il parlait de ta carte graphique surtout... Mais à 30/40 fps, ça doit pas saccader du tout.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.