Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Pff ça me gave complet. Je relance le jeu : 1ère partie j'ai les contours, pas sur les suivantes.

Ca me casse les couilles. Voila.

Posté(e)

Pff ça me gave complet. Je relance le jeu : 1ère partie j'ai les contours, pas sur les suivantes.

Ca me casse les couilles. Voila.

Tu as bien passé l'antialiasing à "application preference" dans le panneau catalyst ?

Posté(e)

Les chars pourront se "monter" dessus ?! :huh:

A l'heure actuelle, on peut dire :

- on peut aller quasi partout sur les maps

- la limite de vitesse à sauter (en descente certains peuvent voir 100km/h au compteur de leur T-50-2)

- on peut pousser les chars (on peut pousser un T95 pour le faire monter des côtes à près de de 25km/h)

- on peut aller dans l'eau (jusqu'à la tourelle et t'as 10 sec pour en sortir)

- si on fait trop le con, on explose son char

- les chars lourds ne décollent pas trop du sol par contre la moindre bosse peut s’avérer être un piège pour le T-50-2 (attention à l’atterrissage)

- on peut se monter dessus

bien sur tout ce qui est escalade de flanc de montagne + monter sur un char, ça prend du temps et donc ça restera inutile dans une partie normale.

Par contre j’appréhende grandement la première semaine après la sortie de l'update, ça va être injouable.

Posté(e)

A l'heure actuelle, on peut dire :

- on peut aller quasi partout sur les maps

- la limite de vitesse à sauter (en descente certains peuvent voir 100km/h au compteur de leur T-50-2)

- on peut pousser les chars (on peut pousser un T95 pour le faire monter des côtes à près de de 25km/h)

- on peut aller dans l'eau (jusqu'à la tourelle et t'as 10 sec pour en sortir)

- si on fait trop le con, on explose son char

- les chars lourds ne décollent pas trop du sol par contre la moindre bosse peut s’avérer être un piège pour le T-50-2 (attention à l’atterrissage)

- on peut se monter dessus

bien sur tout ce qui est escalade de flanc de montagne + monter sur un char, ça prend du temps et donc ça restera inutile dans une partie normale.

Par contre j’appréhende grandement la première semaine après la sortie de l'update, ça va être injouable.

tout va etre corrigé non ?

Posté(e)

Tout ce qui est cité ci-dessus, c'est du à l'ajout de la physique... C'est pas un bug ^^

It's not a bug! It's a feature!!

ok mais sont pas obligés d'appliquer les réglages de World of Warplanes :ninaj:

Posté(e)

J'ai checké les résultats de yoda, ça s améliore ! Et Piou démarre pas trop mal non plus.

Sinon, bonne aprem pour moi. À bonnifier sûr les parties de ce soir, mais je pense que le tigre va rouler ce soir.-_-

Posté(e)

De mon côté, mes statistiques sont en chute libre depuis que je joue le T 28 pour débloquer le KV-1.

Rien n'y fait je n'arrive à rien avec ce char. J'ai l'impression d'être la grosse cible sur la carte, constituée de papier mâché.

Mais bon, on va s'accrocher.

Par contre T-46 :love:

Posté(e)

De mon côté, mes statistiques sont en chute libre depuis que je joue le T 28 pour débloquer le KV-1.

Rien n'y fait je n'arrive à rien avec ce char. J'ai l'impression d'être la grosse cible sur la carte, constituée de papier mâché.

Ca me faisait pareil (je dév les lourds russes en parallèle des TD US). Mais amélioré, le T-28 commence à être pas mal.

Posté(e)

Oui mais bon pour gagner de l'xp avec, faut un minimum s'équiper.

Là je l'ai presque "correctement" équipé, et ça reste de la bouse, donc très long à upper pour chopper le KV-1.

Sans aucun équipement correct, je pense que j'y suis encore jusqu'à Noël.

Par contre une fois débloqué, vous me conseillez direct de "jouer" avec ou de faire un peu de flouze pour entraîner l'équipage à 70% ???

Posté(e)

Oui mais bon pour gagner de l'xp avec, faut un minimum s'équiper.

Là je l'ai presque "correctement" équipé, et ça reste de la bouse, donc très long à upper pour chopper le KV-1.

Sans aucun équipement correct, je pense que j'y suis encore jusqu'à Noël.

Par contre une fois débloqué, vous me conseillez direct de "jouer" avec ou de faire un peu de flouze pour entraîner l'équipage à 70% ???

Si ma mémoire est bonne j'ai du faire 70 batailles pour passer à ce qui est le KV-2 actuellement (ancienne appelé KV-1) et je n'avais développé que les éléments sur la route du KV.

C'est un peu long parce qu'il est pourri et qu'il a 0 blindage, et certains te diront que full équipé il est pas mal. Mais comme 90% des chars. Alors, selon moi, ne perds pas de temps à essayer de développer tous les canons pour maximiser tes dégats. Essaie juste de pas crever, de ramasse mietter de temps en temps pour passer ce char horrible.

Sinon ta remarque est logique et cohérente mais vraiment passe vite ton chemin sur ce char.

Posté(e)

certains te diront que full équipé il est pas mal. Mais comme 90% des chars.

Bah vas-y, dit que je raconte de la merde ! :angry:

:unsure2:

:ninja:

:grin:

Posté(e)

Si ma mémoire est bonne j'ai du faire 70 batailles pour passer à ce qui est le KV-2 actuellement (ancienne appelé KV-1) et je n'avais développé que les éléments sur la route du KV.

C'est un peu long parce qu'il est pourri et qu'il a 0 blindage, et certains te diront que full équipé il est pas mal. Mais comme 90% des chars. Alors, selon moi, ne perds pas de temps à essayer de développer tous les canons pour maximiser tes dégats. Essaie juste de pas crever, de ramasse mietter de temps en temps pour passer ce char horrible.

Sinon ta remarque est logique et cohérente mais vraiment passe vite ton chemin sur ce char.

Le truc à ce que j'ai pu lire sur certains forums, c'est que le T-28 passait très bien du moment ou on prenait au moins le 85mm.

Hors y a eu un nerf en juillet, et ce canon à disparu.

Depuis, j'ai l'impression d'entrer dans la bataille avec une Fiat Punto.

Je sais pas trop comment je vais aller pêcher les 35 000 XP pour passer au KV (l'argent me fait moins peur).

Sinon quelqu'un pour ma dernière question ? (pour rappel : "Par contre une fois (le KV-1) débloqué, vous me conseillez direct de "jouer" avec ou de faire un peu de flouze pour entraîner l'équipage à 70% ???

Posté(e)

Bon toujours ce même souci : 1 ère partie je vois les contours, pas sur les suivantes :(

Du coup je joue à l'aveugle, chaud pour voir si un tank est dans un buisson ou derrière le flanc d'une colline, ça m'a pas empêché à la dernière partie de faire 2 kills et 3 endommagements :smoke:

Posté(e)

A ce que je vois, les ptits nouveaux ont l'air motivés. C'est bon ça :)

Du coup je m'y remettrais peut-être un peu plus sérieusement :diable:-_-

Posté(e)

Bon j'ai trouvé une astuce : à chaque nouveau combat, je change l'atialiasing (peu importe lequel) dans les paramètres graphiques du jeu.

Sinon à la dernière partie, on était plus que 3 contre 1 mec qui avait un T-57. Je l'ai killé avec 1 seul tir avec mon M2 Medium Tank niveau III :grin:

Posté(e)

Sinon à la dernière partie, on était plus que 3 contre 1 mec qui avait un T-57. Je l'ai killé avec 1 seul tir avec mon M2 Medium Tank niveau III :grin:

Il lui restait 2 pv :ninja:

Posté(e)

Ne pas élite un char est une erreur. Deux raisons à cela : un, tu peux débloquer des éléments qui seront utilisés plus tard dans la branche que tu développe (ou même sur d'autres branches de la nation), ça permet de pas commencer avec un char complètement stock plus tard (C'est comme ça que je n'ai eu à débloquer que les chenilles sur mon amx 50 100 pour l'avoir full up ;) )

Deux, avoir un tank full up, ça permet tout simplement de gagner de l'xp plus vite (plus de mobilité, plus de dégâts, etc...).

Le T28 était très bien (avec l'éviction du F30, je sais pas ce qu'il vaut), un vrai char moyen! Si il ne vous plait pas, ne jouez pas les chars moyens parce que c'est la même merde même à haut tiers, on est mobile, on n'a pas de blindage et on a un canon qui tape pas des masses (à tiers équivalent). Par contre dans l'apprentissage de wot, je trouve le T28 bien placé. Là, on apprend (vu qu'on se faisait one shooté par un KV, aujourd'hui à part présenté son flanc au 122mm du KV, il n'y pas trop de soucis) à survivre, à utiliser les buissons et les coins de rue, à prendre des risques quand il faut pour flanker. Bref le T28, perso je vous conseillerais de vous y attarder parce que c'est la bonne école de WoT mais aussi parce que c'est un très bon moneymaker ^^

et puis je n'aime pas qu'on dise du mal des chars que j'aime :P

Bon j'ai trouvé une astuce : à chaque nouveau combat, je change l'atialiasing (peu importe lequel) dans les paramètres graphiques du jeu.

Le pouvoir magique des obusiers!! :D

gg!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.