Wingeeky Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 T'es inscrit ? Franchement, si c'est ça, j'explose de rire
en_congés Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Franchement, si c'est ça, j'explose de rire Oui, Yodarkvador est inscrit sur planet wot depuis un moment.... Ah, si il arrive pas à se connecter, c'est juste parce que c'est moi qui ait créé son compte
Wingeeky Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 Oui, Yodarkvador est inscrit sur planet wot depuis un moment.... Ah, si il arrive pas à se connecter, c'est juste parce que c'est moi qui ait créé son compte Mince, c'est moins drôle
en_congés Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Bon il peut quand même mater les stats quand même.
Yoda Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Oui, Yodarkvador est inscrit sur planet wot depuis un moment.... Ah, si il arrive pas à se connecter, c'est juste parce que c'est moi qui ait créé son compte quel chacal ce Big. J'étais étonné de voir un username qui n'était pas celui que je choisis d'habitude.
HaGu Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 partie qui finit en 1 vs 2 mon amx 38 contre un autre : aucun arrive à descendre l'autre : + de 37 tirs échangés XD le second (un arty) mets des plombes à se bouger pour cap ils gagnent à 2 sec du chrono
rastabanana Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Premier bilan du serveur test : Main issues detected so far: Disappearing destroyed tanks and "alive" tanks getting stuck in the spots where destroyed tanks were initially. 90% of all cases when vehicle gets stuck are of that kind. Tanks getting stuck on bridges (near the edges). When being detracked on the move tanks don't get turned. Too much damage when falling from relatively low height. This especially applies to light tanks driving cross-country terrain (due to the roughness of terrain). Too little damage when ramming, especially heavies vs lights/mediums. Tanks just bounce getting minor damage. While some bouncing is legitimate, there should be noticeably more damage to vehicle and tracks. Most of the tanks have seen a drop in acceleration. Especially heavies. There should be some more drifting/sliding. Now it's possible only for the 2-3 fastest tanks in the game, as a result, this feature is barely noticeable. Low terrain rendering settings are unclear for players which leads to massive complaints of tanks falling into the ground or hovering in the air. Possibly, this setting should be removed from auto-detect functionality and graphic presets, allowing to change it only in manual mode. Small stones, stumps, and other small objects should not have own hitboxes. Vehicles get slowed down too much because of that. -> It's a bug! It's not a feature!
Milky Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 http://www.planetwot.com/playerDailyStats/?name=Bigbros&d=eu coucou http://www.planetwot.com/playerDailyStats/?name=_Vince_&d=eu
HaGu Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 coucou http://www.planetwot...me=_Vince_&d=eu ah oui quand même
rastabanana Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 coucou http://www.planetwot...me=_Vince_&d=eu cheater
Wingeeky Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 coucou http://www.planetwot...me=_Vince_&d=eu wow, classe
en_congés Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 C'est l'heure du petit point! Rasta (Chinalz) : 1328.35 Nijni (Crenshaw) : 1121.09 Lexclub: 1056.08 Zgueg (Marco) : 1032.05 Bigbros : 906.46 Wing (Popoche94) : 898.98 MilGeekWay (_Vince_) : 852.62 Yoda(rkvador) : 493.31 ( ) Le point, avec les nouveaux Rasta (Chinalz) : 1335.35 Nijni (Crenshaw) : 1128.61 Lexclub: 1069.83 Zgueg (Marco) : 1044.41 camu31 : 955.93 Bigbros : 922.5 Wing (Popoche94) : 898.44 Pioupiou : 849.62 MilGeekWay (_Vince_) : 849.45 Yoda(rkvador) : 547.43 Hagu : 624.76 Bonnes entrées de Piou et Camu, plus compliqué pour Hagu. Bonne progression de Yoda aussi, qui a probablement compris un truc pour jouer. T'es sur la bonne voie ! Perso, redécouvrir le Tiger fait du bien au score Tout le monde progresse globalement, sauf Wing et Milky. Et Lexclub reste sur sa très bonne lancée. Pour rappel : Table of efficiency rating values less than 600 Bad players (~ 10%) 600 - 900 Players below average (-48%) 900-1200 Average players (~ 32%) 1200-1500 Good players (~ 8%) 1500-1800 Great players (~ 1.9%) more 1800 Unicums (~ 0,1%) In brackets approximate percentage of players with this rating
HaGu Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Le rappel est de trop c quoi ta source ? sur planetwot les chiffres sont (légèrement) différents
en_congés Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Le rappel est de trop Oué c'était pour t'enfoncer un peu plus encore
Nijni Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 wow, classe Oué 'fin calmos, il a fait que 10 parties.
LaCroix Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 c quoi ta source ? sur planetwot les chiffres sont (légèrement) différents http://wot-news.com/...p/stat/calc/en/ WoT News prend en compte tes dernières parties dès que tu as fermé le jeu, Planet WoT les prend en compte le lendemain, d'où la petite différence. Oué 'fin calmos, il a fait que 10 parties. C'est clair. Tapette.
rastabanana Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Oué 'fin calmos, il a fait que 10 parties. JALOUX!
HaGu Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 http://wot-news.com/...p/stat/calc/en/ WoT News les prend en compte dès que tu as fermé le jeu, Planet WoT les prend en compte le lendemain, d'où la petite différence. loule, je venais de tomber dessus je vois l'erreur : moi c'est 'HaGu_' et pas 'HaGu' 624.76 (je suis donc pas dernier \o/)
LaCroix Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 loule, je venais de tomber dessus je vois l'erreur : moi c'est 'HaGu_' et pas 'HaGu' 624.76 (je suis donc pas dernier \o/) Du coup Yoda reste toujours notre idôle indétrônable
camu31 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 J'lâcherai pas l'affaire. Je repose ma question et remercie l'âme charitable qui pourra me répondre Sinon quelqu'un pour ma dernière question ? (pour rappel : "Par contre une fois (le KV-1) débloqué, vous me conseillez direct de "jouer" avec ou de faire un peu de flouze pour entraîner l'équipage à 70% ???
en_congés Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Oué prends le temps d avoir le fric pour démarrer à 70%
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