Yoda Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Je suis pas sûr. Après je trouve ça indécent de sa part également de nous avoir foutu son ping en avatar. ouais, en fait c'est un gros craneur ce Wing
Wingeeky Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 Madame Ing n'est peut être pas de cet avis... T'inquiète, elle est comblée Je suis pas sûr. Après je trouve ça indécent de sa part également de nous avoir foutu son ping en avatar.
camu31 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Je cherche un clan. Le clan des black rose division semble tout indiqué : http://blackrosedivision.webs.com/
LaCroix Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Je cherche un clan. Je te signale que c'est toi qui nous a fait venir, alors t'assumes maintenant !!! Plus sérieusement, oui y a des soirs comme ça où c'est pas top du tout. Mais quand on a une vraie bonne compo avec des vraies bons joueurs (et y en a dans le clan faut pas croire) on s'éclate. Tu verras demain soir!
en_congés Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bon, peloton avec Yoda ce soir, pour essayer de changer par rapport à mes partenaires de clan assez merdiques Yoda : Commebnt on fait pour se parler ? Big Bros : T'as un micro ? Yoda: non BB : ... Yoda : et j'ai pas de casque non plus sacré yoyo Bon sinon, en Td ije lui ai montré 2/3 trucs, il arrive à toucher, ça va venir Par contre, je me suis connecté sur son compte, et j'ai remarqué un truc, je préfère le dire pour les nouveaux. Quand vous changez des canons ou de chenilles sur un char, l'ancien est démonté et foutu en stock. Il ne vous sert plus à rien, mais il faut penser à le revendre. Y en avait pour 250 000 crédits dans le stock de Yoda... Autre trucs, les accessoires pour les chars, comme le fouloir, la ventilation etc...attendez d'être sur des cahrs plus importants pour les acheter. Et choisissez les en fonctioin du type de char. Ex : le fouloir, qui améliore de 10% votre vitesse de chargement, vous servira sur des chars qui mettent du temps à charger (comme les arty) ou sur les lourds (qyuand vous etes en face à face, vous pouvez gagner la seconde qui fera que vous survivrez, et pas l'autre). Les binoculaires sont plus utiles sur les chasseurs de chars.
HaGu Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bon, peloton avec Yoda ce soir, pour essayer de changer par rapport à mes partenaires de clan assez merdiques (...) Bon sinon, en Td ije lui ai montré 2/3 trucs, il arrive à toucher, ça va venir
en_congés Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Hier, 21 batailles, 33% de victoires, une efficiency à 558... je sais même pas pourquoi j'ai insisté...
Nijni Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Je te signale que c'est toi qui nous a fait venir, alors t'assumes maintenant !!! Plus sérieusement, oui y a des soirs comme ça où c'est pas top du tout. Mais quand on a une vraie bonne compo avec des vraies bons joueurs (et y en a dans le clan faut pas croire) on s'éclate. Tu verras demain soir! Je ne vous ai forcé à rien !!! Pour hier c'est plus de la frustration qu'autre chose. Quand tu rentres du boulot tu veux un peu te défouler, passer du bon temps sur le jeu et aussi, un peu accessoirement, gagner et faire progresser tes chars. Or hier, rien de tout ça. Je crois que c'est la pire soirée en terme de réussite que j'ai jamais eu depuis que je joue. Je dois être (j'ose pas regarder à 1/15...). C'était un peu comme un match où tu sais que même en jouant 5 heures tu gagneras jamais. Au delà de mes stats persos moisies, le comportement de certains ne m'a pas plu (pour être poli). Et le niveau de certains => Quand j'entends ProsacMan dire "un frag c'est bien un kill ?" ou "comment vous faites pour regarder les stats aussi rapidement ?" ou the cherry on the cake "contre arty c'est quoi ?", tu te demandes si tu fais le même jeu que lui... Mais ça c'est une autre histoire.
Wingeeky Posté(e) 24 août 2012 Auteur Posté(e) 24 août 2012 le comportement de certains ne m'a pas plu (pour être poli). Des détails ! Et c'est quoi le truc de la contre arty ?
HaGu Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Et c'est quoi le truc de la contre arty ? p-e rusher par les flancs pour aller shooter l'arti adverse (qui se déploie toujours un peu au même endroit)
en_congés Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 On était 3 arty, nijni, un type du clan et moi."qui fait la contre arty?" Moi qui suis.pas trop fan, je refuse, nijni aussi. Le 3eme nous sort " c'est quoi la contre arty?" Bon le mec cest pas yoda, c'est un mec du clan... Par conre les malades mentaux sûr qui ont est tombés hier le type il a 3000 batailles avec un.char, il a que 150 défaites... Nijni, hier, 9 batailles, 11% de victoires bon 2500 d efficiency quand même. La contre arty, cest surveiller en arty les zones où elles se foutent habituellement. Quand ils tirent un coup, ca laisse une trace l espace dune seconde, même si tu vois pas le tank. Tu peux donc tente ta chance.
Nijni Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Des détails ! Et c'est quoi le truc de la contre arty ? Rien d'intéressant pour vous, c'est à l'intérieur du clan. Pour faire simple, en début de partie quand on joue en TC, un mec donne les instructions à suivre pour la bataille. Donc tout le monde se tait et écoute. Là en l’occurrence c'était Marco, qui faisait la strat', comme on dit. C'est pas évident car on a 30 secondes pour le faire, donc faut que tout le monde soit concentré. Marco finit la strat et là t'as un mec qui dit le plus normalement du monde :"ah oué mais désolé j'ai pas écouté...".... Et le mec nous avait bassiné juste avant qu'il voulait pas faire de TC. Donc déjà là on a tous un peu les boules. Et le mec fait le contraire de ce qui lui a été demandé... Marco s'énerve gentiment en lui faisant remarquer son attitude. Quelques minutes après, il se fait buter parce évidemment il fait n'importe quoi et nous sort "oué désolé, je regardais la TV en même temps"... Je l'aurai tué !!!
Wingeeky Posté(e) 24 août 2012 Auteur Posté(e) 24 août 2012 Rien d'intéressant pour vous, c'est à l'intérieur du clan. Pour faire simple, en début de partie quand on joue en TC, un mec donne les instructions à suivre pour la bataille. Donc tout le monde se tait et écoute. Là en l’occurrence c'était Marco, qui faisait la strat', comme on dit. C'est pas évident car on a 30 secondes pour le faire, donc faut que tout le monde soit concentré. Marco finit la strat et là t'as un mec qui dit le plus normalement du monde :"ah oué mais désolé j'ai pas écouté...".... Et le mec nous avait bassiné juste avant qu'il voulait pas faire de TC. Donc déjà là on a tous un peu les boules. Et le mec fait le contraire de ce qui lui a été demandé... Marco s'énerve gentiment en lui faisant remarquer son attitude. Quelques minutes après, il se fait buter parce évidemment il fait n'importe quoi et nous sort "oué désolé, je regardais la TV en même temps"... Je l'aurai tué !!! Voilà (entre autres) pourquoi je ne veux pas intégrer de clan... On était 3 arty, nijni, un type du clan et moi."qui fait la contre arty?" Moi qui suis.pas trop fan, je refuse, nijni aussi. Le 3eme nous sort " c'est quoi la contre arty?" Bon le mec cest pas yoda, c'est un mec du clan... Par conre les malades mentaux sûr qui ont est tombés hier le type il a 3000 batailles avec un.char, il a que 150 défaites... Nijni, hier, 9 batailles, 11% de victoires bon 2500 d efficiency quand même. La contre arty, cest surveiller en arty les zones où elles se foutent habituellement. Quand ils tirent un coup, ca laisse une trace l espace dune seconde, même si tu vois pas le tank. Tu peux donc tente ta chance. OK merci Et je dois être naze mais je ne savais pas ce que c'était la contre arty
en_congés Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Ohais la.plupart du temps, les clans c'est sympa.
rastabanana Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Rien d'intéressant pour vous, c'est à l'intérieur du clan. Pour faire simple, en début de partie quand on joue en TC, un mec donne les instructions à suivre pour la bataille. Donc tout le monde se tait et écoute. Là en l’occurrence c'était Marco, qui faisait la strat', comme on dit. C'est pas évident car on a 30 secondes pour le faire, donc faut que tout le monde soit concentré. Marco finit la strat et là t'as un mec qui dit le plus normalement du monde :"ah oué mais désolé j'ai pas écouté...".... Et le mec nous avait bassiné juste avant qu'il voulait pas faire de TC. Donc déjà là on a tous un peu les boules. Et le mec fait le contraire de ce qui lui a été demandé... Marco s'énerve gentiment en lui faisant remarquer son attitude. Quelques minutes après, il se fait buter parce évidemment il fait n'importe quoi et nous sort "oué désolé, je regardais la TV en même temps"... Je l'aurai tué !!! Je tiens à préciser qu'il n'est pas mort puisque à la fin, il était en train de capper En même temps, le recrutement de débiles fait par des débiles, il faut pas s'attendre à avoir des lumières. Demande toi un peu qui a fait venir prozacman? Malgré la soirée pourrie pour tout le monde, l'organisation était top et les nouveaux n'ont pas l'air mauvais du tout donc faut pas désespérer ^^ Pour ma part : 13 parties, 46% de victoires, 1965.8 d’efficience...
Piou Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Je tenais à vous préciser que bien évidemment je ne savais pas ce qu'était la contre arty. Et que malgré vos explications j'ai à peine compris
rastabanana Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Parlons de parties qui font plaize. Mes doublés de mardi et mercredi en Pershing : Ça commence avec un petit tir dans un T44 allié puis du ramasse miettage de luxe. Replay : http://www.mediafire...27n0vhktbeikkey Replay : http://www.mediafire...dnykfefi6ldf598 Equipe de débiles mis à part les trois Type59 avec qui on fait la game. De jolis moments de rage!
Wingeeky Posté(e) 24 août 2012 Auteur Posté(e) 24 août 2012 Je tenais à vous préciser que bien évidemment je ne savais pas ce qu'était la contre arty. Et que malgré vos explications j'ai à peine compris C'est arty contre arty. Avec l'habitude, tu sais à peu près où l'arty adverse se planque. Donc tu surveilles, et si elle tire, même en étant camouflée elle apparaît 1 seconde. Tu peux alors tenter ta chance.
Yoda Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Je tenais à vous préciser que bien évidemment je ne savais pas ce qu'était la contre arty. Et que malgré vos explications j'ai à peine compris qui c'est Arty ?
Piou Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Rastabana, on l'ouvre avec quel logiciel ton replay ? Impressionnant vos stats Moi quand dans une partie je tue 2 mecs et que j'en blesse 2 j'ai réussi ma soirée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.