Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Je tiens à préciser qu'il n'est pas mort puisque à la fin, il était en train de capper -_-

En même temps, le recrutement de débiles fait par des débiles, il faut pas s'attendre à avoir des lumières. Demande toi un peu qui a fait venir prozacman?

Malgré la soirée pourrie pour tout le monde, l'organisation était top et les nouveaux n'ont pas l'air mauvais du tout donc faut pas désespérer ^^

Pour ma part :

13 parties, 46% de victoires, 1965.8 d’efficience...

Effectivement j'ai du mélanger 2 parties.

Bref son comportement général est à gerber à ce mec. Il te sort des trucs comme : "les TC ça me saoule, faut que je dev mes chars". Non mais casse toi alors. Ca sert à quoi d'être dans un clan si tu veux pas jouer en groupe...

Je tenais à vous préciser que bien évidemment je ne savais pas ce qu'était la contre arty.

Et que malgré vos explications j'ai à peine compris :ninja:

Que vous ne sachiez pas ce que c'est après 1 mois de jeu et pas de char plus haut que tier 5, rien d'étonnant...

En revanche un mec qui a plus de 3000 parties... Sans commentaire.

Posté(e)

Rastabana, on l'ouvre avec quel logiciel ton replay ?

WoT. Un double clic suffit

Que vous ne sachiez pas ce que c'est après 1 mois de jeu et pas de char plus haut que tier 5, rien d'étonnant...

:ninja:

Posté(e)

WoT. Un double clic suffit

Ah ok c'est parce que je suis au bureau là et que c'est pas installé. Je regarderais plus tard.

Posté(e)

C'est arty contre arty.

Avec l'habitude, tu sais à peu près où l'arty adverse se planque. Donc tu surveilles, et si elle tire, même en étant camouflée elle apparaît 1 seconde. Tu peux alors tenter ta chance.

Tu ne vois pas l'arty apparaître. Tu as juste la traînée de son tir qui dévoile son emplacement pendant une seconde.

Posté(e)

Tu ne vois pas l'arty apparaître. Tu as juste la traînée de son tir qui dévoile son emplacement pendant une seconde.

Je re, je vais me mettre aux Sims :)

:ninja:

Posté(e)

Impressionnant vos stats :blink2: Moi quand dans une partie je tue 2 mecs et que j'en blesse 2 j'ai réussi ma soirée :ninja:

Plus tu montes en tiers, plus tu as des canons précis et qui font du dégâts et plus tu as un bon équipage donc plus précis + plus de dégâts = plus d'xp ^^

Ah ok c'est parce que je suis au bureau là et que c'est pas installé. Je regarderais plus tard.

Pour lancer le replay, il faut que wot soit fermé sinon ça ne marche pas.

Posté(e)

Plus tu montes en tiers, plus tu as des canons précis et qui font du dégâts et plus tu as un bon équipage donc plus précis + plus de dégâts = plus d'xp ^^

j'ai encore 8k d'xp à me taper en SU-26 (le dble si achat des upgrades manquants) : ça vaut le coup de claquer pour former l'équipage à 70% ?

autrement j'ai peur que le grind soit un tantinet longuet avec mes perfs :ninaj:

Posté(e)

Pour lancer le replay, il faut que wot soit fermé sinon ça ne marche pas.

C'est pas tant l'XP qui m'impressionne, c'est plutôt le nombre de gars que tu butes :grin:

Posté(e)

Bon, après moultes reproches de la part de mes partenaires sur ma façon de jouer le KV-1, à base de "idiot", "f***k your mother"...., je viens d'enchainer plusieurs parties gagnantes et 3 kills à chaque fois. -_-

Posté(e)

Bon, après moultes reproches de la part de mes partenaires sur ma façon de jouer le KV-1, à base de "idiot", "f***k your mother"....,

Ah, toi aussi tu as droit à ce genre de mots doux ? :ninja:

Posté(e)

Bon, après moultes reproches de la part de mes partenaires sur ma façon de jouer le KV-1, à base de "idiot", "f***k your mother"....

need replay :lol2:

Posté(e)

need replay :lol2:

on me dit dans l'oreillette que les images ont ete perdues.

Posté(e)

:lol:

Tiens par contre je ne me suis jamais fait engueuler sur WoT je crois -_-

Ou alors j'ai pas vu :ninja:

ou alors comme moi t'as que du tchèque et du polak sur le canal

d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je traduise "J'apprécie beaucoup votre peuple, votre histoire et votre culture. Auriez-vous des photos de vos soeurs ? :fleurs:"

Posté(e)

d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je traduise "J'apprécie beaucoup votre peuple, votre histoire et votre culture. Auriez-vous des photos de vos soeurs ? :fleurs:"

On a déjà été beaucoup plus directs. Ca a presque marché : alexaa: :ninja:

Posté(e)

j'ai encore 8k d'xp à me taper en SU-26 (le dble si achat des upgrades manquants) : ça vaut le coup de claquer pour former l'équipage à 70% ?

autrement j'ai peur que le grind soit un tantinet longuet avec mes perfs :ninaj:

C'est pas utile, c'est vitale à partir du tier 5 (sauf si tu restes dans l'optique de garder l'équipage du char précédant, bien sûr). D'ailleurs c'est 75% et non 70%, non ?

Dites les grognards, ça vous dit pas qu’on se fasse une TC en bas tiers avec les noobs un de ces 4 ? :grin:

Quitte à s’arracher les cheveux autant que ce soit en s’amusant ! :ninja:

Posté(e)

:lol2: excellente idée

Posté(e)

Il me reste des petits tiers toujours :)

Bon, j'vais me faire quelques parties d'ailleurs. En espérant ne pas rager d'ici 20 minutes ... :ninja:

Posté(e)
En revanche un mec qui a plus de 3000 parties... Sans commentaire.

Il en a plus de 10000 le mec en question. Il a pas trop kiffé mon comparatif avec ton pote roxor de la mort d'ailleurs :grin:

oué 'fin rasta, il est un peu au dessus de tout le monde hein. Moi des parties comme lui, après plus d'un an de jeu, j'ai du en faire 1 ou 2...

C'est surtout un mec qui passe son temps à RM. -_-

Posté(e)

Il en a plus de 10000 le mec en question. Il a pas trop kiffé mon comparatif avec ton pote roxor de la mort d'ailleurs :grin:

C'est surtout un mec qui passe son temps à RM. -_-

10000 ?! :blink: Cas désespéré donc. Comment il peut ne pas connaitre la contre arty !?!

Tu dis rien sur l'autre cas que j'ai énuméré ?! Tu es bien patient -_-

Posté(e)

Dites les grognards, ça vous dit pas qu’on se fasse une TC en bas tiers avec les noobs un de ces 4 ? :grin:

Quitte à s’arracher les cheveux autant que ce soit en s’amusant ! :ninja:

Les noobs, ils sont "on fire" en ce moment.

Avec Pioupiou, on va chambouler la hiérarchie avec notre petite centaine de parties.

Je sens qu'on peut progresser rapidement à ce jeu, en étant patient.

Hier, très satisfait de ma session, même si je ne sais pas encore comment est calculé l'efficiency.

Name Total Per battle Victory ratio: 57.14% Batlles: 14 Efficiency: 2320.8 Average tier: 2.86 Experience: 3127 223.36 Capture points: 89 6.36 Defense points: 64 4.57 Damage: 3178 227 Kills: 17 1.21 Spotted: 11 0.79
Posté(e)

Moi je sais même pas où vous cherchez les stats, mais je suis ok pour tester une ou deux parties en groupe, vous allez voir ce que c'est un nul, un vrai :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.