camu31 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Moi je sais même pas où vous cherchez les stats ... Sur le site http://www.planetwot.com Je fais une coupure plage, et lundi soir, je repars farmer avec mon T-28 pour obtenir peut-être enfin mo KV-1 qui me fait tant chier pendant les batailles.
rastabanana Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 C'est surtout un mec qui passe son temps à RM. Toi, t'as regardé le replay sur ensk. Il suffit d'être au bon endroit au bon moment Et puis ça s'appelle du soutien, monsieur
HaGu Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Name Total Per battle Victory ratio: 57.14% Batlles: 14 Efficiency: 2320.8 Average tier: 2.86 Experience: 3127 223.36 Capture points: 89 6.36 Defense points: 64 4.57 Damage: 3178 227 Kills: 17 1.21 Spotted: 11 0.79 17 tués, 11 spotted en 14 matchs ... t1, ça fait rêver
HaGu Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 je jouis avec mon KV-1 celui que t'achètes que demain car il sera à -50% ?
LaCroix Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Toi, t'as regardé le replay sur ensk. Même pas celui que t'achètes que demain car il sera à -50% ? Oh putain!!! Yoda t'es en train de devenir une icône pour moi
Yoda Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 celui que t'achètes que demain car il sera à -50% ? pas compris
HaGu Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 pas compris http://worldoftanks.eu/news/3608-soviet-steel-weekend/ paru auj. à 11h32, pas de bol donc :s
Yoda Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 suis pas là ce week end, et le KV1 je l'ai depuis 2 jours deja. :mauvais joueur:
Nijni Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 celui que t'achètes que demain car il sera à -50% ? :BigBros:
Piou Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Tu sais pourquoi tu ris toi au moins ? Oui, mais heureusement qu"Hagu a posté le lien
HaGu Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Oui, mais heureusement qu"Hagu a posté le lien d'hab je lis jamais l'écran de démarrage, mais ce midi 2 freeze-reboot ... question : ce midi me suis retrouvé arty et seul survivant (planqué loin de tout) contre 6 gonzes (invisibles sur la map ou super loin) pour gagner du tps j'ai filé mes coordonnées sur le chan (restait 8mn) et me faire dessouder c bien ou pas ? (un "mort" m'a dit un truc dans une langue que je connais pas x_x)
LaCroix Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 d'hab je lis jamais l'écran de démarrage, mais ce midi 2 freeze-reboot ... question : ce midi me suis retrouvé arty et seul survivant (planqué loin de tout) contre 6 gonzes (invisibles sur la map ou super loin) pour gagner du tps j'ai filé mes coordonnées sur le chan (restait 8mn) et me faire dessouder c bien ou pas ? (un "mort" m'a dit un truc dans une langue que je connais pas x_x) Ça m'arrive de donner les coordonnées des mecs de mon équipe qui sont trop cons, alors je vais pas te juger . Ceci dit, si il reste peu de temps et qu'un match nul est envisageable, tu devrais te planquer plutôt que de te suicider ou te "donner", le match nul te rapporte + d'xp et de crédits que la défaite.
HaGu Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Ça m'arrive de donner les coordonnées des mecs de mon équipe qui sont trop cons, alors je vais pas te juger . Ceci dit, si il reste peu de temps et qu'un match nul est envisageable, tu devrais te planquer plutôt que de te suicider ou te "donner", le match nul te rapporte + d'xp et de crédits que la défaite. ok (mais là ct trop long, ça valait pas 50pts d'xp )
rastabanana Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Ça m'arrive de donner les coordonnées des mecs de mon équipe qui sont trop cons, alors je vais pas te juger . Ceci dit, si il reste peu de temps et qu'un match nul est envisageable, tu devrais te planquer plutôt que de te suicider ou te "donner", le match nul te rapporte + d'xp et de crédits que la défaite. Je trouve que c'est le truc le plus horrible du jeu.... Je report systématiquement même si c'est pour balancer des afk ou autres connards. (mais là ct trop long, ça valait pas 50pts d'xp ) Un obus d'arti bien placé, ça t'aurais rapporté plus que 50pts d'xp (et t'aurais pu en placer un de plus peut être). Juste par respect pour les mecs de ton équipe, pour tes crédits et ton xp surtout, il faut se battre jusqu'à la fin....
Nijni Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Oh putain! J'avais oublié... Si tu veux savoir comment il faut pas gérer son compte, il est ton homme Je trouve que c'est le truc le plus horrible du jeu.... Je report systématiquement même si c'est pour balancer des afk ou autres connards. Un obus d'arti bien placé, ça t'aurais rapporté plus que 50pts d'xp (et t'aurais pu en placer un de plus peut être). Juste par respect pour les mecs de ton équipe, pour tes crédits et ton xp surtout, il faut se battre jusqu'à la fin.... D'accord avec Rasta. Une fois n'est pas coutume Sauf si vraiment ils sont trop cons :deathtank:
HaGu Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Un obus d'arti bien placé, ça t'aurais rapporté plus que 50pts d'xp (et t'aurais pu en placer un de plus peut être). Juste par respect pour les mecs de ton équipe, pour tes crédits et ton xp surtout, il faut se battre jusqu'à la fin.... Les visibles étaient à l'autre bout de la map (à mon level, ça signifie 3 fois hors de porté), et entre moi et eux : 3 me cherchaient alors aller à la chasse, à 10 à l'heure, avec un arty russe ... déjà que je fais du dégât qu'un tir sur 7 en situation normale, avec des tanks arrêtés et le tps de viser (su-26, équipage 55%) ... bref, rien à espérer à 8mn du terme
Nijni Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Les visibles étaient à l'autre bout de la map, et entre moi et eux : 3 me cherchaient que veux tu j'aille à la chasse, à 10 à l'heure, avec une arty russe déjà que je fais dégât qu'un tir sur 7 en situation normale... T'as piraté le compte de Yoda ?
LaCroix Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Je trouve que c'est le truc le plus horrible du jeu.... Je report systématiquement même si c'est pour balancer des afk ou autres connards. Un obus d'arti bien placé, ça t'aurais rapporté plus que 50pts d'xp (et t'aurais pu en placer un de plus peut être). Juste par respect pour les mecs de ton équipe, pour tes crédits et ton xp surtout, il faut se battre jusqu'à la fin.... Bah non. Je fais ça dans des cas extrêmes et bien précis:soit le mec était avec moi à un moment donné et s'est tiré quand 2 ennemis se sont pointés en face, puis s'est caché jusqu'à la fin pour survivre peinard (y a pas de raison que lui ait le bonus d'xp du mec qui survit et pas moi alors qu'il a tout fait pour que l'équipe gagne pas...) soit les mecs qui butent les low tiers à qui il reste 50 HP mais qui sont plus là quand y a du costaud en face, soit le connard qui insulte tout le monde toute la partie alors que le noob idiot c'est lui. Et à la limite de temps à autres un mec qui fait perdre la partie à toute la team parce qu'il est resté camper à la base en mode td alors que c'est un scout.
Nijni Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bah non. Je fais ça dans des cas extrêmes et bien précis:soit le mec était avec moi à un moment donné et s'est tiré quand 2 ennemis se sont pointés en face, puis s'est caché jusqu'à la fin pour survivre peinard (y a pas de raison que lui ait le bonus d'xp du mec qui survit et pas moi alors qu'il a tout fait pour que l'équipe gagne pas...) soit les mecs qui butent les low tiers à qui il reste 50 HP mais qui sont plus là quand y a du costaud en face, soit le connard qui insulte tout le monde toute la partie alors que le noob idiot c'est lui. Et à la limite de temps à autres un mec qui fait perdre la partie à toute la team parce qu'il est resté camper à la base en mode td alors que c'est un scout. ah ah ! bien fait !
HaGu Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 T'as piraté le compte de Yoda ? On partage le même skill ué ce qui fait pas beaucoup chacun au final
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.