Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Bah non. Je fais ça dans des cas extrêmes et bien précis:soit le mec était avec moi à un moment donné et s'est tiré quand 2 ennemis se sont pointés en face, puis s'est caché jusqu'à la fin pour survivre peinard (y a pas de raison que lui ait le bonus d'xp du mec qui survit et pas moi alors qu'il a tout fait pour que l'équipe gagne pas...) soit les mecs qui butent les low tiers à qui il reste 50 HP mais qui sont plus là quand y a du costaud en face, soit le connard qui insulte tout le monde toute la partie alors que le noob idiot c'est lui. Et à la limite de temps à autres un mec qui fait perdre la partie à toute la team parce qu'il est resté camper à la base en mode td alors que c'est un scout.

ça fait bien longtemps que j'ai pas croisé des connards aussi connards.... :ninja:

Les visibles étaient à l'autre bout de la map (à mon level, ça signifie 3 fois hors de porté), et entre moi et eux : 3 me cherchaient

alors aller à la chasse, à 10 à l'heure, avec un arty russe ...

déjà que je fais du dégât qu'un tir sur 7 en situation normale, avec des tanks arrêtés et le tps de viser (su-26, équipage 55%) ...

bref, rien à espérer à 8mn du terme

ils viennent te chercher, tu cherche un couvert ou ils peuvent arriver que d'un côté ou de l'autre et paf ça fait des chocapic!

Après j'ai pas tout les détails de la situation mais dans l'absolu, on vend chèrement sa peau!

Posté(e)

Ca me rappelle une partie hier.

On était à 5 contre 1 à la fin, je chambre gentiment le mec sur le tchat ("Where are you?", etc...), bref on déconne, quand soudain à 10 secondes de la fin le gars me répond "Behind you", et là biiiiiiim je prend un shoot à l'arrière et je meurs :ninja:

Très grand moment de solitude -_-

Posté(e)

Tiens ça me rappelle une partie je me suis.collé au cul d'un td adverse. J'ai attendu dans bouger, il m à vu après 15 secondes. Bon je lui ai pas laissé le temps de réagir. Il faut toujours garder un il sur la minimap.

Posté(e)

On était à 5 contre 1 à la fin, je chambre gentiment le mec sur le tchat ("Where are you?", etc...), bref on déconne, quand soudain à 10 secondes de la fin le gars me répond "Behind you", et là biiiiiiim je prend un shoot à l'arrière et je meurs :ninja:

avec autre chose qu'un su-26, j'aurai agi différement

camper comme milky par ex :ninja:

Posté(e)

Hé oui faut jamais faire le malin à WoT! :D Tiens, ça me rappelle une partie où quelqu'un essayait d'apprendre à jouer à un autre et lui a dit "suis-moi, on va les prendre à revers". :ninja:

Posté(e)

Hé oui faut jamais faire le malin à WoT! :D Tiens, ça me rappelle une partie où quelqu'un essayait d'apprendre à jouer à un autre et lui a dit "suis-moi, on va les prendre à revers". :ninja:

He ho ça va hein :ninja:

Posté(e)

Un des meilleurs moment sur ce jeu ! :lol2:

Comme d'ailleurs la partie à 3 (-_-) avec Marco et Wing. On attend toujours la vidéo après ce magnifique trailer :siffle:

Posté(e)

Un des meilleurs moment sur ce jeu ! :lol2:

Comme d'ailleurs la partie à 3 ( -_-) avec Marco et Wing. On attend toujours la vidéo après ce magnifique trailer :siffle:

:ninja:

Sinon je pense faire un tour ce soir -_-

Ca y est Mumble marche enfin. Quelqu'un peut me donner les infos serveur siouplé ?

Posté(e)

Exemple avec un seul kill :

80d55023-5bea-4195-bb5e-e9ccd1cf1cfb.jpg

ec35fa0c-daee-4156-bf0d-d65419c33a33.jpg

Ah ah ! La honte il touche un Grille avec un Pershing sans le kill !!! :lol2: Uninstall mec ! :rolleyes: !

:ninaj:

Posté(e)

:grin:

Posté(e)

je sais pas si c le lag ou mon pc qui a chaud

mais débarquer dans une partie avec 2mn de chargement pour arriver à temps pour l'explosion de son char ...

c très middle :ninaj:

Posté(e)

Bon je commence à éprouver du plaisir avec le tiger, alors que je l ai toujours eu en horreur.

N hésitez pas à vous servir des.consommables ce WE ils sont à 50%

Posté(e)

Faut surtout profiter de la promo pour en faire un stock!!!

Ça tombe au pire moment pour moi ceci dit, j'étais en train d'économiser pour l'IS-8... Me manquait plus que 200000 crédits :/

Posté(e)

Que l'attitude de certains me saoulent... Ils partent à fond se planquer dans des coins de carte ou faire le guet, et quand ta base se fait attaquer, tout le monde reste bien au chaud et s'en foutent royalement qu'on défendent à 2 contre 4 ou 5 .... Inutile de dire que j'ai adopté la tactique Marco et que j'ai donné les coordonnées de tous ces planqués...

Posté(e)

Que l'attitude de certains me saoulent... Ils partent à fond se planquer dans des coins de carte ou faire le guet, et quand ta base se fait attaquer, tout le monde reste bien au chaud et s'en foutent royalement qu'on défendent à 2 contre 4 ou 5 .... Inutile de dire que j'ai adopté la tactique Marco et que j'ai donné les coordonnées de tous ces planqués...

Bienvenu à World Of Magueule :grin:

C'est bon ça tu commences à râler, c'est que tu piges le jeu !! :D

Posté(e)

Oui je les traite de noobs :grin::ninja:

La première fois que j'ai traité un mec de noobs, Nijni était là. Je me dois de transmettre le flambeau et de te dire ceci, de façon solennelle:"aha ça y est tu te mets à traiter les mecs de noobs c'est bon ça!"

Posté(e)

:grin:

Non mais c'est vrai que y en a qui sont vraiment cons, putain si on avait pas des pénalités je me ferais un plaisir de les buter moi-même <_<

Posté(e)

12082508243875092.jpg

Une partie que je viens de faire en arty qui m'a bien fait rire : regardez le taux de capture. :grin:B)

La partie se déroule normalement, je tire, je touche, je touche pas ... Viens un moment où il ne reste plus grand monde : un M6 (celui qui reste au final) et 2 médiums chez moi qui se battent avec lui, il ne me reste qu'un obus que je gâche comme pas possible. Mes gars se font méchamment dégommer, j'me dis "merde qu'est ce que je vais foutre sans obus contre un lourd ? J'vais cômeme pas filer mes coordonnées comme l'autre gars sur le fofo ... <_< ".

Je décide de profiter que le lourd soit encore occuper à réduire mes 2 gars en miettes pour contourner tout ce petit monde au pas de course et je me planque juste à coté de la zone de cap (la bataille n'était pas loin), mes 2 mecs crèvent. Là je demande sur le canal team qu'un mec dise que je suis AFK spawn, ce qu'il fait. Sur ce j'attends un peu pour être sûr que le M6 morde et ne vienne pas me chercher dans sa zone. Et je commence à caper. Mais trop tardivement, je pensais que le lourd serait plus lent, il s'est mis à capper quelques secondes après moi, du coup on finit sur un nul. Mais ça m'a bien fait rire sur le coup.

Bon match !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.