Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Que l'attitude de certains me saoulent... Ils partent à fond se planquer dans des coins de carte ou faire le guet, et quand ta base se fait attaquer, tout le monde reste bien au chaud et s'en foutent royalement qu'on défendent à 2 contre 4 ou 5 .... Inutile de dire que j'ai adopté la tactique Marco et que j'ai donné les coordonnées de tous ces planqués...

:crylol:

Vivement qu'on se fasse une TC !

Posté(e)

oué bah pas plus tard que cette aprem, j'ai servi de chair a canon avec mon tiger, pendant que tous les autres allaient capper. Mes talents de resistance nous ont permis de l'emporter, mais je suis mort seul

Posté(e)

oué bah pas plus tard que cette aprem, j'ai servi de chair a canon avec mon tiger, pendant que tous les autres allaient capper. Mes talents de resistance nous ont permis de l'emporter, mais je suis mort seul

Oui quand ça arrive ça j'insulte mes coéquipiers ! :grin:

D'ailleurs je me rend compte que j'insulte beaucoup de monde, c'est sans danger ? (genre ban, etc...) :ninja:

Posté(e)

Oui quand ça arrive ça j'insulte mes coéquipiers ! :grin:

D'ailleurs je me rend compte que j'insulte beaucoup de monde, c'est sans danger ? (genre ban, etc...) :ninja:

Non tu peux y aller c'est même encouragé !

:ninja:

Posté(e)

J'ai pas fait de stats mais les "critiques à 0" ça commence à vraiment être plus qu'énervant, pour rester poli.

Hier je fais 5 tirs à zéro, dans la même partie, dont 4 d'affilée sur le même char ! Et la tout à l'heure, avec le KV-3, 1 tir à zéro, puis un bounce, puis un tir à 0 sur un pershing... ça m'a achevé, j'ai rage quit !

S'ils gomment pas ce truc, ça va vite m'écourer... Et je pense pas être le seul.

Posté(e)

Oué et bien regarde les stats : 36 batailles, 50% de victoires, 32 kills... Et avec le KV-3 : 16 parties : 43.75% de victoires...

Sinon pour le plaisir mon record d'expérience sur le jeu hier soir en KV-3, et vive les crédits (et les 200% aussi -_-)

120826022433399607.jpg

Et celle là, j'aime bien aussi (en KV-3) :

120826022720613779.jpg

Posté(e)

Vous avez des vidéos à conseiller pour apprendre à jouer un MT, un TD ? :ninja:

Car à part arty suis largué et useless ><

Posté(e)

même quand je suis prudent, je fais aucun dégat avec mes M3 lee, t28, etc..

frustrant

Faut vite que tu passes ces bouses et tu pourras enfin commencer à t'amuser.

Posté(e)

Que c'est fourbe cette machine!!!

83c0d16a-86ce-4653-a842-fa3c3a66044f.jpg

Edit: c'est génial ce char, je viens de me faire traiter de cheater par un amx 12t que j'ai violé dans un coin sombre en lui faisant bouncer tout son barillet :lol2: GG NO RE! -_-

Posté(e)

Moi je commence à m'amuser avec le T-28. Plus difficile avec le M3 Lee.

Ah. Qu'est-ce que je disais -_-

Posté(e)

Ça c'est encore vérifié :ninja:

on avait de mauvais équipiers -_-

je viens de me faire gauler par madame sur WoT... Je ne l'ai pas entendue arriver. :mellow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.