Lexclub Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 on avait de mauvais équipiers je viens de me faire gauler par madame sur WoT... Je ne l'ai pas entendue arriver. Elle t'as surpris ? Peut-être a-tu surwoté ? :capilotracté:
rastabanana Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 on avait de mauvais équipiers je viens de me faire gauler par madame sur WoT... Je ne l'ai pas entendue arriver. Vaut mieux se faire gauler sur WoT que sur des sites avec des gros canons et des pénétrations à zéro.... Wait!
Piou Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Dernière partie, 6 kills, 4 endommagements, 2 détections, mais défaite, donc seulement 550 d'XP
LaCroix Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Le VK ammo-racké, l'IS je me le suis fait solo, et y a un T29 qui m'a traité toute la partie de noob alors qu'il s'est fait démolir d'entrée par le VK et un T49 sans leur infliger un seul HP de dégats. Priceless
rastabanana Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Le VK ammo-racké, l'IS je me le suis fait solo, et y a un T29 qui m'a traité toute la partie de noob alors qu'il s'est fait démolir d'entrée par le VK et un T49 sans leur infliger un seul HP de dégats. Priceless noob!
HaGu Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Dernière partie, 6 kills, 4 endommagements, 2 détections, mais défaite, donc seulement 550 d'XP en T-28 ou M3 lee ? tu veux pas enregistrer une de tes parties s'il te plaît c'est pour un ami
Piou Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 en T-28 ou M3 lee ? tu veux pas enregistrer une de tes parties s'il te plaît c'est pour un ami Je sais pas comment on fait ! Elles sont sauvegardées automatiquement ?
Nijni Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Je sais pas comment on fait ! Elles sont sauvegardées automatiquement ? Il faut cocher l'option ds les paramètres. Par défaut elles ne le sont pas.
rastabanana Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 en T-28 ou M3 lee ? tu veux pas enregistrer une de tes parties s'il te plaît c'est pour un ami T'as un micro? Si tu veux, on peut platooner ce soir ou autre. Si vous êtes interessé pour platooner entre vous déjà, je peux vous filer l'adresse d'un mumble squattable (c'est le mumble de crokimou) et où vous serez tranquille (pour les coordonnées, mp in game quand je suis connecté). Pensez sérieusement à vous acheter un micro, ça permet de s'améliorer et de délirer (jamais on aurait pu entendre le fameux "on va les prendre à revers" )
HaGu Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 T'as un micro? Si tu veux, on peut platooner ce soir ou autre. Si vous êtes interessé pour platooner entre vous déjà, je peux vous filer l'adresse d'un mumble squattable (c'est le mumble de crokimou) et où vous serez tranquille (pour les coordonnées, mp in game quand je suis connecté). Pensez sérieusement à vous acheter un micro, ça permet de s'améliorer et de délirer (jamais on aurait pu entendre le fameux "on va les prendre à revers" ) je vais tenter de m'accrocher disons que là c un peu dur : des tanks medium de début de tiers, équipage à 50% et en face des KV1 (que je hais déjà) donc entre le fait de pas faire de mal en tir ajusté, et d'être mauvais en "dogfight" c pas la meilleure phase (en SU-26 par contre je m'amuse pas mal) keep on goin'
rastabanana Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 je vais tenter de m'accrocher disons que là c un peu dur : des tanks medium de début de tiers, équipage à 50% et en face des KV1 (que je hais déjà) donc entre le fait de pas faire de mal en tir ajusté, et d'être mauvais en "dogfight" c pas la meilleure phase (en SU-26 par contre je m'amuse pas mal) keep on goin' Quelques tips pour poutrer du KV1 : - Quand vous pouvez, tiré dans le compartiment moteur (à l'arrière du char), la série KV est hautement inflammable! - De face, tirez dans la bande de blindage qui est verticale (là ou se situe la mitrailleuse), ça réduira fortement le nombre de bounce. - Si il est équipé d'un canon court, une fois qu'il a tiré, vous avez le temps de sortir pour lui en coller une par contre ne le laissez pas vous en coller une. Ou si il vous tire dessus, présentez votre face la plus blindé pour réduire un max les dégâts de l'HE. (un T28 de côté, c'est one-shot systématique)
Milky Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bon jsuis rentré, j'installe mumble,j'ai un micro casque .
Wingeeky Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Faîtes-moi penser à capturer la dernière partie avec Milky
Milky Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 . http://www.planetwot.com/playerStats/?name=_Vince_&d=eu C'est quoi efficiency ?
rastabanana Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 C'est quoi efficiency ? C'est un indicateur censé représenter ton efficacité en jeu. C'est calculé sur tes moyennes de chars détruits, de dégâts, de chars spottés, de points de capture, de points de défense par partie pondérés par le tiers moyen auquel tu joue.
Milky Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ok . C'est avec ça qu'on fait le classement d'ici ?
rastabanana Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ok . C'est avec ça qu'on fait le classement d'ici ? yep
HaGu Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 C'est quoi efficiency ? C'est un indicateur censé représenter ton efficacité en jeu. C'est calculé sur tes moyennes de chars détruits, de dégâts, de chars spottés, de points de capture, de points de défense par partie pondérés par le tiers moyen auquel tu joue. Voilà. Plus il est bas, plus tu t'es concentré sur des déplacements courageux et imprévisibles, des tirs inefficaces pour détourner l'attention, et tenté des actions kamikaze pour flouer l'ennemi
Milky Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Voilà. Plus il est bas, plus tu t'es concentré sur des déplacements courageux et imprévisibles, des tirs inefficaces pour détourner l'attention, et tenté des actions kamikaze pour flouer l'ennemi .
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Auteur Posté(e) 29 août 2012 des tirs inefficaces pour détourner l'attention Ah, c'était donc ça !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.