Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

yoyo, tu sais répondre au message ?

oui, mais je n'en ai pas reçu de ta part, à moins que tu ne fasses allusion à un que tu m'as envoyé il y a 2 soirs auquel j'ai repondu...2h après.

Posté(e)

oui, mais je n'en ai pas reçu de ta part, à moins que tu ne fasses allusion à un que tu m'as envoyé il y a 2 soirs auquel j'ai repondu...2h après.

Voilà :ninja:.

Posté(e)

J'ai vraiment le cul bordé de nouilles -_-.

tu t'es assis dans ton assiette ? :huh:

Posté(e)

je me suis couché en jouant comme une merde, je me lève en jouant comme une merde, c'est ce qui s'appelle être régulier dans l'effort.

Posté(e)

J'ai bien aime niquer le x5 de Nijni et Marco avec mon Tiger sur Siegfried hier soir.

"On va la perdre, c'est pas grave"

Bah non, j'ai survécu, fraggé et fait gagner la partie :smoke:

Posté(e)

J'ai bien aime niquer le x5 de Nijni et Marco avec mon Tiger sur Siegfried hier soir.

"On va la perdre, c'est pas grave"

Bah non, j'ai survécu, fraggé et fait gagner la partie :smoke:

Batard !

Sinon 2 parties à avec mon GW Type E.

La première en *5, durée de vie 30 secondes (3000 d'XP je sais même pas où ils sont allés les chercer). La 2ème, spoté d'entrée, 1 minute. Bilan pas tiré un coup de feu...

Posté(e)

gg !

squoi type 59?

Un char premium moyen chinois tier 8, aussi appelé "la machine à fric" par les connaisseurs :P . Au max il te coute dans les 15000 en réparation (en comptant les obus) en te rapportant au minimum 30000 et + souvent autour de 70-80000, en + d'être un très bon char...

Posté(e)

Je met ma carrière en pause à durée indéterminée. L'heure est venue pour moi de migrer dans un contrée lointaine où la moutarde et le chablis coulent à flots. Et dans cette contrée, WoT n'a pas sa place et aucune machine pour le faire tourner. :(

Posté(e)

Je met ma carrière en pause à durée indéterminée. L'heure est venue pour moi de migrer dans un contrée lointaine où la moutarde et le chablis coulent à flots. Et dans cette contrée, WoT n'a pas sa place et aucune machine pour le faire tourner. :(

J'espère que tu vas là-bas contre ton plein gré...

Posté(e)

Courage mec. :(

Posté(e)

il y a une promo cette semaine :

Voici la liste des bonus que vous recevrez à partir du mardi 4 septembre à 7 h 30 , jusqu'au mardi 11 septembre à 7 h 00 (heure de Paris) :

Que vous pilotiez des prototypes ou non, n'hésitez pas à découvrir cette offre !

25 % de réduction sur les consommables achetés à l'aide d'or

50 % de réduction sur les consommables achetés à l'aide de crédits

50 % de réduction sur les emplacements de garage

50 % de réduction sur les véhicules allemands suivants :

VK 3601 (H), char moyen de rang VI

VK 3001 (P), char moyen de rang VI

VK 3001 (H), char moyen de rang VI

VK 3002 (DB), char moyen de rang VII

VK 1602 Leopard, char léger de rang IV

125 % de crédits habituels reçus avec les blindés allemands suivants :

GW Panzer, canon automoteur de rang VI

PzKpfw VI Tiger (P), char lourd de rang VII

VK 2801, char léger de rang V

PzKpfw VI Tiger, char lourd de rang VII

http://worldoftanks.eu/news/3719-german-prototype-special-fr/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.