Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Bientôt la fin des vacances, bientôt la fin du martyr. 2 parties d'affilée en IS-3 à 1300 en défaite, la partie d'après x5 à 2900, suivie d'une formidable partie en KV-4 sur Karelia en standard, je suis à l'Est, et TOUTE mon équipe va en bas pour s'aligner le long de la falaise et se faire aligner 1 par 1. On aurait dit un peloton d'exécution :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Hier, 10 parties, 80% de victoires B)

Mis à part une partie en pershing et une partie en su85b où je réussi à plus ou moins jouer, le reste du temps, des équipes de oufs qui roulent sur tout......... :blink2:

Et encore en pershing, quand je suis dans la merde, le ST-1 qui venait me faire la peau se fait one shot par un S51 (-1600pv pouf...) et le M103 qui reçoit sa part d'arty aussi... Tout ça pour finir de track un jadgpanther dans le mauvais sens....

Je vous poste ce soir les replays de la partie en AMX50 100 où je sers à rien dans une équipe de fou furieux et des deux parties en su85b et en pershing.

Posté(e)

Bah oué je tombe qu'avec des équipes de trimards aussi... <_<

L'IS 8 me manque un truc genre 12000 pour avoir le canon tier 10. Je garde la free XP de côté pour quand j'aurais fait les 100000 qui me manquent avec le Lorraine pour débloquer le Bat. Chat. :grin:

Posté(e)

Bah oué je tombe qu'avec des équipes de trimards aussi... <_<

L'IS 8 me manque un truc genre 12000 pour avoir le canon tier 10. Je garde la free XP de côté pour quand j'aurais fait les 100000 qui me manquent avec le Lorraine pour débloquer le Bat. Chat. :grin:

Tu garde la free xp pour le canon du batchat ou pour débloquer le batchat? (il vaut mieux la garder pour le canon)

Le lorraine, c'est une sacrée bouse désormais apparemment... Bon courage! ^^

Posté(e)

Non mais le pire c'est que je joue pas si mal que ça quand tu regardes mes stats. Y a que les victoires qui suivent pas quoi...

C'est que tu ne joues pas assez bien, si les victoires ne suivent pas -_- [/troll]

Perso, je ne joue plus au dessus du tiers 8 en solo parce que c'est vraiment trop horrible... Du coup j'avance petit à petit vers l'IS7, plus que 60k xp et le batchat, je ne le joue plus...

Pour la peine, je me suis acheté le VK3002DB et il est plutôt sympa!

Tiens au fait regarde le second replay de T34 que j'ai posté hier (El Hallouf), il y a le move du Lowe quand il monte m'en coller une, c'est un truc qu'il faut apprendre à faire!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.