Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

une fois qu'un équipage est à 100% mais qu'on monte un char d'un tier au dessus, peut-on réembaucher cet équipage sur le nouveau char ?

Oui, mais alors tu auras un malus de 10% sur ton équipage (il sera affiché en rouge) et ne progresseras pas car il n'a pas été formé sur ton nouveau char. Donc il te faut aller dans leurs dossiers personnels (clique droit sur un membre il me semble) et les ré-entrainer sur le nouveau char, ça te coûte 20 000 crédits par membre. Comme ça tu garde leur progression et leurs bonus s'ils en ont. :)

Posté(e)

Oui, mais alors tu auras un malus de 10% sur ton équipage (il sera affiché en rouge) et ne progresseras pas car il n'a pas été formé sur ton nouveau char. Donc il te faut aller dans leurs dossiers personnels (clique droit sur un membre il me semble) et les ré-entrainer sur le nouveau char, ça te coûte 20 000 crédits par membre. Comme ça tu garde leur progression et leurs bonus s'ils en ont. :)

merci :)

Posté(e)

Je mate certains des replays de rasta et mat

ça fait rêver les one-shots :P

le monde se divise en deux, ceux qui sont doués et nous :(

Posté(e)

Le dernier canon du t49 :bave:

tain je joue mal :(

Oué le T-49 est pas trop pourri.

Mais tu vas voir le Hellcat :love:

Posté(e)

Oué le T-49 est pas trop pourri.

Mais tu vas voir le Hellcat :love:

je confirme même si je le joue comme une buse

Posté(e)

On va même pouvoir se faire des TC tier 6 aussi, on devrait presque être assez si on se connecte tous en même temps :grin:.

En plus j'ai des mecs qui ont des tiers 6 et qui veulent rentrer dans le clan à tester, ça serait l'occasion rêvée :P

Posté(e)

À part rasta, on connait tous des jours sans tu sais.

Eh! Je poste pas mes fails aussi...

Rien qu'hier, certains pourraient témoigner : "j'ai une super pose à vous montrer". Vingt secondes plus tard, devinez qui c'est fait one shooté? :lol2:

Mais ça ne vaut le fameux "on va les prendre à revers" -_-:ninja:

Posté(e)

:lol:

Y'a aussi Nijni et son "vient sur la colline, on va tous les choper !" J'étais dubitatif, mais bon. A peine arrivés --> boum :ninaj:

Posté(e)

On va même pouvoir se faire des TC tier 6 aussi, on devrait presque être assez si on se connecte tous en même temps :grin:.

En plus j'ai des mecs qui ont des tiers 6 et qui veulent rentrer dans le clan à tester, ça serait l'occasion rêvée :P

Ah oué mais carrément !

Posté(e)

Eh! Je poste pas mes fails aussi...

Rien qu'hier, certains pourraient témoigner : "j'ai une super pose à vous montrer". Vingt secondes plus tard, devinez qui c'est fait one shooté? :lol2:

J'avoue que celui là il était priceless :grin:

" les gars, je me poste là, avec les bino, je les vois tous passer et c'est le peloton d'exécution ! Vous vous mettez à côté de moi et on se la régale"

10 secondes plus tard : boum : "rasta a été détruit par xxxxxx"

Petit blanc de 5 secondes... Et on reprend la convers comme si de rien n'était :ninja:

Posté(e)

C'est après-midi cassage de cul là, je vous déconseille de tomber sur Nijni et moi :grin:

On a masterisé épais oué :D

Le "pire" c'est qu'on a enchainé de même avec Rasta et Crok !

Ah ouais donc le KV-1 en fait il dépasse pas le 13 km/h.

Le chemin est long et sinueux pour pouvoir casser des culs avec le KV-3.

Une fois atteint tu ne le regretteras pas.

Posté(e)

Le chemin est long et sinueux pour pouvoir casser des culs avec le KV-3.

Une fois atteint tu ne le regretteras pas.

Je ne sais pas si j'aurais la patience...

Posté(e)

Non mais le KV-1 il est trop cool hein. Faut juste le full up et avoir l'équipage à 100%, c'est assez fastidieux mais après c'est un très bon char. C'est d'ailleurs le cas de la plupart des chars à partir du tier 5...

Posté(e)

Gros run en ce moment, hier 31 parties : 70.97% B), 45 kills, 42 spotés !

Je ne serai rien sans mes partenaires de jeu, dans le désordre : Marco, Rasta et Crok -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.