SienKo Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Oh ça va tu plaisantes ! Merci d'avoir pris le temps d'expliquer pas mal de trucs, c'est cool. C'est juste qu'avec les lags et le skill pour le moment absent, c'est Elève_en_mousse plutôt !
en_congés Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 En fait, je crois que le "suis moi, on va les prendre à revers" va me rester longtemps
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Grosse session hier soir ! On aura vu l'émergence des talents de pédagogue de BB En fait, je crois que le "suis moi, on va les prendre à revers" va me rester longtemps CQFD Je viens de regarder mes stats sur planetwot, c'est affligeant. Les mecs il va falloir remettre le bleu de chauffe parce que ça va pas là !!!
en_congés Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 T'inquiète, je fais pire. Matte les graphs : http://www.planetwot.com/playerStats/?name=Bigbros&d=eu
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 T'inquiète, je fais pire. Matte les graphs : http://www.planetwot...me=Bigbros&d=eu Oué mais t'as beaucoup joué avec des petits tiers pour "éduquer" Sienko ! Ca n'a pas joué en ta faveur.
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Posté(e) 25 mai 2012 Oué mais t'as beaucoup joué avec des petits tiers pour "éduquer" Sienko ! Ca n'a pas joué en ta faveur. Si y'avait que ça Non, j'abuse parce que mes stats sont vraiment pas terribles. Mais je me suis bien marré Tiens, là on voit clairement ma tendance à beaucoup plus attaquer qu'avant http://www.planetwot.com/playerStats/?name=Popoche94&d=eu Et enfin, le plus parlant :
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Posté(e) 25 mai 2012 Oué enfin des stats sur 2 jours de jeu... Oh putain la boulette, j'avais même pas remarqué. Bon, je vais me coucher. Je reviendrai jouer quand Yoda sera tier 7 bon je vais m'y mettre un peu là. N'oublie pas de les prendre à revers
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 N'oublie pas de les prendre à revers Génial Dommage que le tchat vocal n'ait pas été enregistré !
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Posté(e) 25 mai 2012 Génial Dommage que le tchat vocal n'ait pas été enregistré ! J'y ai pensé en plus, dans l'optique de faire une vidéo. Mais comme on jouait pas tous ensemble, j'ai renoncé. Mais c'est pas les occases qui devraient manquer
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 J'y ai pensé en plus, dans l'optique de faire une vidéo. Mais comme on jouait pas tous ensemble, j'ai renoncé. Mais c'est pas les occases qui devraient manquer Oula non ! Je pense qu'on aura des pierres à l'édifice
LaCroix Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 En fait, je crois que le "suis moi, on va les prendre à revers" va me rester longtemps J'avoue, quand j'ai entendu ça j'étais mort de rire J'y ai pensé en plus, dans l'optique de faire une vidéo. Mais comme on jouait pas tous ensemble, j'ai renoncé. Mais c'est pas les occases qui devraient manquer Oula non ! Je pense qu'on aura des pierres à l'édifice J'approuve l'idée. D'autant que vous n'aurez plus jamais mon "j'arrive pas à parler" de votre vie. (sauf peut-être le jour où j'aurais un casque et un micro )
Yoda Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Oh putain la boulette, j'avais même pas remarqué. Bon, je vais me coucher. Je reviendrai jouer quand Yoda sera tier 7 N'oublie pas de les prendre à revers Tier 7 ? je jouerais peut etre un peu entre 16h30 et 18h mais pas plus.
Wingeeky Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Posté(e) 26 mai 2012 Ayé, j'ai mon t7. C'est une sombre bouse : 2x plus lent que le Hellcat, tourelle très lente, temps de rechargement très long, canon pourri. Un vrai plaisir...
en_congés Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Je devrais avoir mon SU152 d'ici une quinzaine de jours, je te donnerai mes impressions
rastabanana Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 L'arty, c'est drôle surtout quand on tk (ya un su85 qui a pris un malencontreux tir d'arty )
Wingeeky Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Posté(e) 28 mai 2012 J'ai pas le cul sorti des ronces avec le T25/2...
LaCroix Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Ah! ah!. J'aurai un pc valable demain surtout
Lexclub Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Il y a un système de parrainage ? Si oui je suis en train de DL le bouzin, que quelqu'un m'envoie son pseudo si jamais
LaCroix Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Pas de système de parrainage non, par contre il y a un mode de jeu "Plateau" (ou "Platoon" en anglais) où on peut jouer à 2. Si quelqu'un peut mettre la liste des pseudos en premier message du topic, me semble être complet: -Wing=popoche94 -Nijni=Crenshaw -ChacaligBros=BigBros -Marco_it=zgueg -rastabanana=chinalz -Yoda=Yodarkvador -SienKo=Sienko31
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.