rastabanana Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Mes stats d'hier soir, sur 25 parties:600 XP de moyenne, 31 kills, 26 spottés. 40% de victoire. Conclusion, toujours la même:ce jeu s'est vraiment rempli de plots... De bots... La prog de l'IA n'aura pas coûté cher à Wargaming
LaCroix Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Si ça intéresse des gens d'ici, le clan où on est BigBros, Nijni, rasta et moi-même a ouvert un "clan-école" pour permettre à des nouveaux joueurs d'apprendre à jouer ensemble, partager les petits trucs qu'on apprend au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu et cotoyer des joueurs plus expérimentés pour vous apprendre à jouer mieux. Si vous en avez marre de tomber dans des équipes de débiles qui font n'importe quoi, la meilleure solution c'est encore de jouer à plusieurs et ainsi de pouvoir contrôler plus de trucs (c'est le but des TC notamment). Et à terme, quand vous serez des dieux à ce jeu on pourra se faire des parties épiques tous ensemble et ça c'est bon! Pour postuler si ça vous intéresse, rendez-vous sur ce lien: http://worldoftanks....00012818-STK-S/ en vous connectant avec vos identifiants du jeu et cliquez sur "Rejoindre ce clan". Un forum va voir le jour dans peu de temps, les coordonnées du Mumble y seront et on pourra tous s'y retrouver pour "casser des fions" ( ) avec Crenshatte ( ) ou tous ensemble.
Yoda Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Crenshatte Bonne idée cette école de la seconde chance
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 Si ça intéresse des gens d'ici, le clan où on est BigBros, Nijni, rasta et moi-même a ouvert un "clan-école" pour permettre à des nouveaux joueurs d'apprendre à jouer ensemble, partager les petits trucs qu'on apprend au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu et cotoyer des joueurs plus expérimentés pour vous apprendre à jouer mieux. Si vous en avez marre de tomber dans des équipes de débiles qui font n'importe quoi, la meilleure solution c'est encore de jouer à plusieurs et ainsi de pouvoir contrôler plus de trucs (c'est le but des TC notamment). Et à terme, quand vous serez des dieux à ce jeu on pourra se faire des parties épiques tous ensemble et ça c'est bon! Pour postuler si ça vous intéresse, rendez-vous sur ce lien: http://worldoftanks....00012818-STK-S/ en vous connectant avec vos identifiants du jeu et cliquez sur "Rejoindre ce clan". Un forum va voir le jour dans peu de temps, les coordonnées du Mumble y seront et on pourra tous s'y retrouver pour "casser des fions" ( ) avec Crenshatte ( ) ou tous ensemble. Je suis trop vieux moi ou pas ? (tier 7 je crois )
Nijni Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Crenshatte Bonne idée cette école de la seconde chance Hier soir : 21 parties, 81% de victoires 11 kills, 19 spotés
en_congés Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Faut que je me crée un 2nd compte pour rejoindre ce clan ? et pensez à acheter un micro, c'est très utile en TC, et installez mumble aussi
LaCroix Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Faut que je me crée un 2nd compte pour rejoindre ce clan ? Oui parce que sinon tu dois quitter le clan STK-... Mais bon, si on créé tous un second compte, ça va être un bordel pas possible Je suis trop vieux moi ou pas ? (tier 7 je crois ) Bah non, c'est jusqu'au tier 8
rastabanana Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Hier soir : 21 parties, 81% de victoires 11 kills, 19 spotés Avec un IS8 sans chenilles, sans moteur et sans tourelle... Respect! Les platoons à trois avec Croki, ça rocks!
Nijni Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Avec un IS8 sans chenilles, sans moteur et sans tourelle... Respect! Les platoons à trois avec Croki, ça rocks! Sans chenilles, sans pantalon !!! J'ai la tourelle, mauvaise langue !
rastabanana Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Sans chenilles, sans pantalon !!! J'ai la tourelle, mauvaise langue ! Du coup, je comprends beaucoup mieux le "j'arrive à rien avec l'IS8"
en_congés Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Oui parce que sinon tu dois quitter le clan STK-... Mais bon, si on créé tous un second compte, ça va être un bordel pas possible Bah non, c'est jusqu'au tier 8 Ah bah j'en ai pas encore
LaCroix Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Oué mais Crenshatte et toi vous êtes nos artilleurs en chef, c'est tier 8 pour les chars et tier 6 pour l'arty en +
rastabanana Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Oué mais Crenshatte et toi vous êtes nos artilleurs en chef, c'est tier 8 pour les chars et tier 6 pour l'arty en + Il y en a un des deux qui fait que des doublées pourris avec son arti
rastabanana Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Je peux m'inscrire sur l'école? \o/
Piou Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Je vais m'inscrire à votre truc, comme ça vous pourrez voir que on peut être plus nul que Yoda
en_congés Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Vivement la tc avec yoda, Vince, Piou, wing ou encore hagu ! Bon par contre, on aime la deconne, mais les tc, c'est un minimum sérieux si on veut apprendre.
LaCroix Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Le site du jeu lague à mort chez moi, je peux pas t'accepter pour le moment, relou
en_congés Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Y a une maintenance prévue me semble.
LaCroix Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Bon, en attendant que le forum de la STK-S soit ouvert, je vous invite à vous inscrire sur celui des STK-, vous aurez ensuite à lire le tuto Mumble pour venir nous rejoindre. Viendez on va se marrer http://stk-forum.forumgratuit.org/
Milky Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Bon, en attendant que le forum de la STK-S soit ouvert, je vous invite à vous inscrire sur celui des STK-, vous aurez ensuite à lire le tuto Mumble pour venir nous rejoindre. Viendez on va se marrer http://stk-forum.forumgratuit.org/ done
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.