Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Mes stats d'hier soir, sur 25 parties:600 XP de moyenne, 31 kills, 26 spottés. 40% de victoire.

Conclusion, toujours la même:ce jeu s'est vraiment rempli de plots...

De bots... La prog de l'IA n'aura pas coûté cher à Wargaming :ninja:

Posté(e)

Si ça intéresse des gens d'ici, le clan où on est BigBros, Nijni, rasta et moi-même a ouvert un "clan-école" pour permettre à des nouveaux joueurs d'apprendre à jouer ensemble, partager les petits trucs qu'on apprend au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu et cotoyer des joueurs plus expérimentés pour vous apprendre à jouer mieux. Si vous en avez marre de tomber dans des équipes de débiles qui font n'importe quoi, la meilleure solution c'est encore de jouer à plusieurs et ainsi de pouvoir contrôler plus de trucs (c'est le but des TC notamment). Et à terme, quand vous serez des dieux à ce jeu on pourra se faire des parties épiques tous ensemble et ça c'est bon!

Pour postuler si ça vous intéresse, rendez-vous sur ce lien: http://worldoftanks....00012818-STK-S/ en vous connectant avec vos identifiants du jeu et cliquez sur "Rejoindre ce clan". Un forum va voir le jour dans peu de temps, les coordonnées du Mumble y seront et on pourra tous s'y retrouver pour "casser des fions" ( :ninja: ) avec Crenshatte ( :ninja: ) ou tous ensemble. :)

Posté(e)

Si ça intéresse des gens d'ici, le clan où on est BigBros, Nijni, rasta et moi-même a ouvert un "clan-école" pour permettre à des nouveaux joueurs d'apprendre à jouer ensemble, partager les petits trucs qu'on apprend au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu et cotoyer des joueurs plus expérimentés pour vous apprendre à jouer mieux. Si vous en avez marre de tomber dans des équipes de débiles qui font n'importe quoi, la meilleure solution c'est encore de jouer à plusieurs et ainsi de pouvoir contrôler plus de trucs (c'est le but des TC notamment). Et à terme, quand vous serez des dieux à ce jeu on pourra se faire des parties épiques tous ensemble et ça c'est bon!

Pour postuler si ça vous intéresse, rendez-vous sur ce lien: http://worldoftanks....00012818-STK-S/ en vous connectant avec vos identifiants du jeu et cliquez sur "Rejoindre ce clan". Un forum va voir le jour dans peu de temps, les coordonnées du Mumble y seront et on pourra tous s'y retrouver pour "casser des fions" ( :ninja: ) avec Crenshatte ( :ninja: ) ou tous ensemble. :)

Je suis trop vieux moi ou pas ? (tier 7 je crois :ninja: )

Posté(e)
Faut que je me crée un 2nd compte pour rejoindre ce clan ?

Oui parce que sinon tu dois quitter le clan STK-... Mais bon, si on créé tous un second compte, ça va être un bordel pas possible :ninja:

Je suis trop vieux moi ou pas ? (tier 7 je crois :ninja: )

Bah non, c'est jusqu'au tier 8 :)

Posté(e)

Avec un IS8 sans chenilles, sans moteur et sans tourelle... Respect! -_-:ninja:

Les platoons à trois avec Croki, ça rocks! ;)

Sans chenilles, sans pantalon !!! :ninaj:

J'ai la tourelle, mauvaise langue ! -_-

Posté(e)

Oui parce que sinon tu dois quitter le clan STK-... Mais bon, si on créé tous un second compte, ça va être un bordel pas possible :ninja:

Bah non, c'est jusqu'au tier 8 :)

Ah bah j'en ai pas encore :vrai::ninja:

Posté(e)

Oué mais Crenshatte et toi vous êtes nos artilleurs en chef, c'est tier 8 pour les chars et tier 6 pour l'arty en +

Il y en a un des deux qui fait que des doublées pourris avec son arti :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.