rastabanana Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 (bon j'ai triché de 5 000 de free xp pour faire plaisir au crokimou) ça rigole zéro comme tank oO
en_congés Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Putain je comprends rien à l efficiency. Hier, 66% de victoires, 8 frags et 8 spots en 9 parties, 1150 points de dommages en moyenne, une réussite au tir insolente...et une efficiency à 850 à peine
Nijni Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Il y en a un des deux qui fait que des doublées pourris avec son arti (bon j'ai triché de 5 000 de free xp pour faire plaisir au crokimou) ça rigole zéro comme tank oO :ump:
rastabanana Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 :ump: nope :pc: parce qu'il n'y a plus de sous dans les caisses...
en_congés Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Je suis tombé contre Yodarkore ce soir, un 2db !
Milky Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 c'est vraiment sympa la team et le mumble .
LaCroix Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Et encore, t'as pas fait une TC avec Yoda
Yoda Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Et encore, t'as pas fait une TC avec Yoda "on va casser des fions ? " J'ai postulé pour rejoindre la STK School. Mais je me suis fait pulvérisé par madame qui m'a accusé de jouer au lieu de participer aux tâches ménagères... ce qui n'est pas faux... je ne serais donc pas là souvent... seulement quand je ne serais plus attaché à la cave et qu'elle m'aura rendu mon pc... Adieu
Nijni Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 "on va casser des fions ? " J'ai postulé pour rejoindre la STK School. Mais je me suis fait pulvérisé par madame qui m'a accusé de jouer au lieu de participer aux tâches ménagères... ce qui n'est pas faux... je ne serais donc pas là souvent... seulement quand je ne serais plus attaché à la cave et qu'elle m'aura rendu mon pc... Adieu
LaCroix Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Yodarkvador Enregistré : 23.05.2012 Candidature reçue : 15.09.2012 17:51 Candidature valide : 22.09.2012 17:51 Chers membres Je suis un noob, j'ai un gros canon mais je ne sais pas m'en servir. Je souhaite rejoindre le prestigieux clan STK et son école de la seconde chance afin d'apprendre à manier le canon et l'art subtil de la stratégie en solo ou en groupe. Je me ferais une joie de devenir le padawan studieux, celui qui un jour peut être rejoindra le STK et sa force. Je vous adresse mes plus respectueuses salutations et vous d'agréer à mon admiration éternelle. Yodarkvador :blush:
Piou Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Comment ça se fait que avec mon leopard niveau IV je suis balancé dans des paries où des gars ont des tanks niveau IX... ?
LaCroix Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Comment ça se fait que avec mon leopard niveau IV je suis balancé dans des paries où des gars ont des tanks niveau IX... ? Parce que tu as un matchmaking de scout. Les petits chars légers et rapides comme le Leopard, le VK2801, le T-50, T-50-2, ELC AMX ou Chaffee, qui sont peu blindés mais vont très vite, ils sont là pour faire des missions d'éclairage, c'est-à-dire qu'en fait tu dois repérer les cibles pour que tes alliés leur tirent dessus de loin sans se faire voir, ou que tu puisses aller choper les artilleries adverses sans te faire attraper par les défenseurs ennemis. Le point fort de ces chars légers, outre le fait qu'ils soient très rapides et maniables, c'est qu'ils restent camouflés même quand ils sont en mouvement contrairement à tous les autres types de chars du jeu où il faut être arrêter pour bénéficier du camouflage. Il y a un proverbe WoTien qui dit "un bon scout est un scout vivant jusqu'à la fin", c'est un coup à prendre, il te faut faire du zig-zag dans les lignes ennemies tout en changeant en permanence de direction pour que ta trajectoire soit complètement improbable pour l'adversaire et qu'il n'arrive pas à te toucher. Ca demande pas mal d'entraînement et c'est vraiment pas facile à faire, mais tu as moyen de faire des grosses parties comme ça. Faut savoir que tu gagnes la moitié de l'XP des dégâts qui sont infligés par d'autres quand c'est toi leur "allumes" des cibles, donc finalement même sans tirer un seul coup tu peux faire des parties à 800 ou 900 XP en jouant vraiment bien. Par contre, c'est pas facile, il faut réussir à contrôler la pulsion du "je vais servir à rien de toute façon, je vais aller me suicider", parce qu'encore une fois tu es très utile pour ton équipe. Et encore une fois, ça viendra pas de suite, c'est vraiment pas évident de jouer en scout. Bon, ceci dit, tomber avec tier IX t'as vraiment pas eu de cul, normalement c'est 2 ou 3 tiers d'écart maximum... ^^
Piou Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Merci ! Bon je viens de tenter, j'ai tenu 45 secondes Par contre ça fait 5 ou 6 fois que ça m'arrive de jouer avec des tier IX... Généralement je fais pas mon main et j'accompagne un gros groupe en restant derrière et en tirant 1 ou 2 coups de temps en temps qui ne pénètrent de toute façon pas le blindage
LaCroix Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Merci ! Bon je viens de tenter, j'ai tenu 45 secondes Par contre ça fait 5 ou 6 fois que ça m'arrive de jouer avec des tier IX... Généralement je fais pas mon main et j'accompagne un gros groupe en restant derrière et en tirant 1 ou 2 coups de temps en temps qui ne pénètrent de toute façon pas le blindage Laisse moi deviner, du coup tu vois pas mal de fois écrit "Leopard, go scout noob!"? Plus sérieusement, comme tu le vois, ça sert à rien d'essayer de tirer avec ce char, tu feras pas de dégâts. Ce qu'il faut que tu fasses c'est ce que je te disais, que tu essayes d'aller "allumer" les ennemis pour que les autres puissent les voir. Quand je dis "allumer", je veux dire que tu les repères pour que les autres les fraguent. Pour ça, il te faut aller te mettre dans des endroits où y a pas mal de buissons pour que tu sois bien camouflé, et surtout ne pas tirer une seule fois sinon ton camouflage saute. Je te montrerai une ou deux vidéos pour que tu vois ça
Milky Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 "je vais aller me suicider" coucou Pourquoi? comment tu geres les TC c'est trop cool
en_congés Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 coucou J'ai beaucoup aimé le "Vince, tu vas la bas, tu fais diversion. C'est du suicide, mais ce sera utile" Mais tu fais bien le scout En fait, faut surtout pas chercher à tirer, mais à se rapprocher de leur ligne, et surtout pas rouler en ligne droite ou se prendre un obstacle.
Milky Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Et essayer de pas leur faire face, mais plutot detre perpendiculaire à leur ligne.
LaCroix Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai beaucoup aimé le "Vince, tu vas la bas, tu fais diversion. C'est du suicide, mais ce sera utile" Non mais là la situation était quand même particulière hein . On était en TC, y avait pas de scout à proprement parler, sur Malinovka en assaut, dans ce genre de cas je préfère prévenir celui qui va jouer le rôle du scout qu'il va y passer (de toute façon on y est tous passés, à chaque fois c'est pareil sur cette map dans ce mode de jeu donc bon ) plutôt que de lui dire que c'est safe et qu'il risque rien... Mais encore une fois, le but d'une TC c'est de gagner la partie à la fin, pas que tout le monde reste en vie, y a beaucoup de gens qui le comprennent pas et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a pas si longtemps que ça on se faisait éclater parce que beaucoup pensent avant tout à rester en vie plutôt qu'à faire un suicide utile. En l'occurence, ce que tu as fait était du suicide utile puisque tu as spotté des ennemis et que notre arty a pu les canarder... Bon, sinon une vidéo énorme qui montre les merveilles qu'on peut faire avec un scout (enfin, le T-50-2 est vraiment un char génial aussi mais c'est pour t'aider à saisir le concept Piou ):
Milky Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Ouais c'est sur, faut regarder ta valeur ajoutée. Hier, je me suicide, mais 1 char se faire descendre par un arty, et vous connaissez les positions des autres pour l'assaut. tres sympa la video
Piou Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Laisse moi deviner, du coup tu vois pas mal de fois écrit "Leopard, go scout noob!"? Pas forcément, mais je vais quand même en première ligne et je ne reste pas caché dans un buisson au fond de la map ! Faut vraiment que je m'inscrire à l'école de la seconde chance !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.