Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Après un bref test, je dis oui systématiquement.

Je déconseille le saut des falaises :ninja:

Marco a testé le "je me penche du haut de la falaise pour tirer sur un ennemi en contrebas. Ah merde! Je suis littéralement tombé sur l'ennemi"

Plus besoin de canon! :D

Le nombre de gars qui recule au bord des falaises et tombe, est juste hallucinant :D

Posté(e)

Marco a testé le "je me penche du haut de la falaise pour tirer sur un ennemi en contrebas. Ah merde! Je suis littéralement tombé sur l'ennemi"

Le nombre de gars qui recule au bord des falaises et tombe, est juste hallucinant :D

:grin:

La première falaise que j'ai testé, c'est avec mon Leopard, je devais être bien lancé à 45/50 kms/h, j'ai décollé et atterris 10 mètres plus bas, 75 % de dommages, plus de canon, plus de rotation de tourelle, les 2 chenilles cassés et le pilote blessé :ninja:

J'ai fait d'autres tentatives, quand c'est pas une falaise mais un gros talus escarpé, en arrivant lentement c'est jouable, et c'est quand même bien sympa.

Posté(e)

Je ne vois pas de quoi tu parles. :ninja:

:grin:

La première falaise que j'ai testé, c'est avec mon Leopard, je devais être bien lancé à 45/50 kms/h, j'ai décollé et atterris 10 mètres plus bas, 75 % de dommages, plus de canon, plus de rotation de tourelle, les 2 chenilles cassés et le pilote blessé :ninja:

J'ai fait d'autres tentatives, quand c'est pas une falaise mais un gros talus escarpé, en arrivant lentement c'est jouable, et c'est quand même bien sympa.

C'est clair que c'est autre chose que le coup du mur invisible du bord de la falaise. ^^ Par contre je me suis déja noyé 2 fois :ninja:

Posté(e)

Bon, cette après-midi c'est un retour garage=une déconnexion du serveur, et une partie lancée=un freeze de 20 secondes au début voire pendant la partie. Donc tant que WG seront pas capables de configurer leur jeu correctement, je retouche pas à leur jeu à la con.

Posté(e)

Bon, cette après-midi c'est un retour garage=une déconnexion du serveur, et une partie lancée=un freeze de 20 secondes au début voire pendant la partie. Donc tant que WG seront pas capables de configurer leur jeu correctement, je retouche pas à leur jeu à la con.

:huh:

Posté(e)

Ca me le faisait déja hier soir, moins que ça quand même mais là c'est juste abusé.

Ton PC tient la route ? Par là je veux dire que ça vient vraiment d'eux ?

Posté(e)

Bah mon PC est clairement pas top, mais comme je te disais hier soir ça allait encore. Là aujourd'hui y a beaucoup de monde qui se plaint qu'il y a plein de trucs qui sont faits à l'arrache, mal finis, ou que le serveur plante sur pas mal de trucs. Pas sur tout, mais sur pas mal de trucs. C'est dommage, parce que quand ça marche c'est vraiment pas mal...

Posté(e)

Bah mon PC est clairement pas top, mais comme je te disais hier soir ça allait encore. Là aujourd'hui y a beaucoup de monde qui se plaint qu'il y a plein de trucs qui sont faits à l'arrache, mal finis, ou que le serveur plante sur pas mal de trucs. Pas sur tout, mais sur pas mal de trucs. C'est dommage, parce que quand ça marche c'est vraiment pas mal...

euh ton pc, c'est de la merde...

Attends c'est quoi ton "y a beaucoup de monde qui se plaint"? Le forum off? Dans ce cas là, je ne peux dire que "Ah! ah!". Les 3/4 des mecs sur le forum sont là pour râler et dire de la merde, et ceux qui ont des problèmes, c'est parce qu'ils ont des pc pourris et/ou qu'ils font nawak avec... Trouve dans quelle catégorie, tu te situe :ninaj:

Posté(e)

Les nouveaux rapports de batailles :love:

En fait c'est plus le même jeu. :huh:

Par contre j'ai mis tous les graphs en élevé et le jeu est fluide et j'ai pas de freeze à déclarer.

Sinon 7 parties, 1 victoire, 1 nul et 5 défaites :):ninja:

Posté(e)
euh ton pc, c'est de la merde...

Attends c'est quoi ton "y a beaucoup de monde qui se plaint"? Le forum off? Dans ce cas là, je ne peux dire que "Ah! ah!". Les 3/4 des mecs sur le forum sont là pour râler et dire de la merde, et ceux qui ont des problèmes, c'est parce qu'ils ont des pc pourris et/ou qu'ils font nawak avec... Trouve dans quelle catégorie, tu te situe :ninaj:

Je parlais pas du forum off, mais de ce que j'ai vu autour de moi. BigBros s'est fait mettre dans l'os tous les consommables avec la mise à jour, Rosensh m'a dit que ça buguait pas mal chez lui aussi, Wild_Life itou.

Bref, t'as encore perdu une occasion de te taire :ninja:

Posté(e)

Hier reprise difficile avec 49 parties et un dégueu 42,86% de victoires pour 40 kills et 79 spotés. Merci BB :ninja:

Aujourd'hui ça devrait être un peu mieux. Merci Rasta. -_-

Posté(e)

Yoda, tu es régulièrement réclamé sur Mumble. -_-

:ninja:

c'est quoi mumble ? Un mode de discussion ?

Posté(e)

juste pour info, quelques questions sur ce jeu qui a l'air de passionner du monde :

c'est gratuit/payant ?

entièrement en ligne/ faut installer des modules sur son PC ?

on peut jouer seul ? ou faut être en groupe ?

on peut jouer de temps en temps/ou quand on est pas là on peut perdre quand même ?

c'est pas trop prenant ? ça vous bouffe tout votre temps :ninja: ?

merci les woteurs -_-

Posté(e)
c'est quoi mumble ? Un mode de discussion ?

Oué, c'est un peu comme Skype, c'est par là qu'on passe notamment quand on fait les TC, ça permet de mieux s'organiser et puis de parler un peu ensemble de tout et de rien, c'est plus sympa que de se parler sur la messagerie du jeu quoi. Tu as le tutoriel sur le forum STK- si tu veux. ;)

juste pour info, quelques questions sur ce jeu qui a l'air de passionner du monde :

c'est gratuit/payant ?

on peut jouer de temps en temps/ou quand on est pas là on peut perdre quand même ?

merci les woteurs -_-

Alors alors:

-Télécharger le jeu et même y jouer est totalement gratuit. L'idée de génie en revanche (WG n'en est pas à l'origine ceci dit, et ça se répand de plus en plus, c'est à mon avis l'avenir du jeu vidéo mais c'est pas le sujet :grin: ) c'est qu'il y a des bonus qui sont payants. Par exemple, tu peux prendre un compte Premium pour augmenter l'XP et les crédits que tu gagnes sur chaque partie, créer ton clan ou des compagnies de char, pouvoir jouer à 3 en Peloton (sinon c'est 2) ou carrément acheter des chars, etc. Là où c'est en revanche un peu plus dérangeant à mon sens (mais je divague un peu ^^), c'est que WG en fait de plus en plus dans l'avantage du Premium, depuis la 8.0 par exemple tu as à la fin de chaque bataille un mode qui te montre combien tu aurais gagné de crédit en ayant un compte Premium. C'est un peu trop incitatif à mon goût et ça va pas dans le bon sens, mais bon...

-Tu télécharges un client (assez lourd quand même) sur ton PC, et ensuite tu peux jouer directement depuis ton PC. C'est un jeu exclusivement en ligne après, tu ne peux pas jouer avec des bots ou des PNJ, mais tu joues exclusivement avec d'autres joueurs humains.

-Tu peux jouer seul ou en groupe. L'intérêt de jouer en groupe et notamment d'intégrer un clan, c'est de pouvoir jouer avec des joueurs plus expérimentés qui vont pouvoir te donner des conseils pour progresser plus rapidement et t'amuser davantage, alors que jouer tout seul surtout au début c'est très dur parce que quand même relativement subtil (le tutoriel ne t'apprend absolument rien sur les détails du jeu, il t'apprend juste les bases mais ça reste très vague). Mais après tu peux tout à fait jouer tout seul il n'y aucun souci, ou tu peux jouer à 2 voire à 3 comme je disais (Peloton), ou encore à 15 joueurs maximum dans la même équipe (ce sont les compagnies de chars ou TC), ce qui est à mon sens le mode de jeu le plus fun si tout le monde joue le jeu parce que ça met en avant la coordination et la stratégie.

-Tu joues au rythme que tu veux, tu ne perds pas les chars que tu gagnes puisque tu les acquiers selon un système d'expérience et de crédits qui te sont donnés après chaque partie.

-C'est une pompe à temps et à pognon à partir du moment où on a un peu trop mis le doigt dans l'engrenage. :ninja: Il faut savoir être très prudent avec le jeu parce qu'il est très prenant, c'est tout ce que je peux te dire... ;)

Voila voila j'espère t'avoir répondu. :)

Posté(e)
excellent, merci :)

bon, je crois alors que je vais continuer en rester en dehors, trop "dangereux" pour moi :ninaj:

Si ça peut te rassurer, tu as quand même un très grand nombre de joueurs qui arrivent à jouer de façon modérée en se tempérant. C'est un peu comme tout en fait, tout est une question d'auto-modération. D'habitude, je joue pas trop aux jeux vidéos, mais quand y en a un qui me branche j'y joue à fond et je sais pas vraiment m'arrêter. Ca dépend vraiment de ta personnalité quoi. ;)

Posté(e)

Je parlais pas du forum off, mais de ce que j'ai vu autour de moi. BigBros s'est fait mettre dans l'os tous les consommables avec la mise à jour, Rosensh m'a dit que ça buguait pas mal chez lui aussi, Wild_Life itou.

Bref, t'as encore perdu une occasion de te taire :ninja:

C'est bon, je te laisse critiquer la qualité d'un jeu gratuit :ninja:

Mieux la journée d'hier : 27 batailles : 59.26 % de victoires, 16 kills, 64 spotés.

Quelques parties de déglingos, hier! Avec un Maus qui essaie de me pousser à la flotte en batchat :D

27 batailles, 62.96% de victoires, 44 kills, 38 spottés.

c'est gratuit/payant ?

Totalement gratuit mais tu peux payer pour avoir des options qui te simplifie la vie.

Il faut installer le jeu (quelques gigas) et après tu joues uniquement en ligne. Il n'y a pas de bot, ce n'est que du joueur contre joueur (pvp pour les intimes)

On peut jouer seul (tu participe à des parties de 15vs15) mais le plus fun, c'est de jouer en groupe (tu peux jouer avec un max de 3 amis).

Oui, tu peux jouer de temps en temps. Dès que tu as un quart d'heure (durée max d'une partie), tu peux jouer. Ce n'est pas un monde persistant donc quand tu n'es pas là tes chars restent dans ton garage.

Non, pas du tout :ninja:

merci les woteurs -_-

De rien :D

Posté(e)
C'est bon, je te laisse critiquer la qualité d'un jeu gratuit :ninja:

Quelques parties de déglingos, hier! Avec un Maus qui essaie de me pousser à la flotte en batchat :D

27 batailles, 62.96% de victoires, 44 kills, 38 spottés.

Totalement gratuit mais tu peux payer pour avoir des options qui te simplifie la vie.

Il faut installer le jeu (quelques gigas) et après tu joues uniquement en ligne. Il n'y a pas de bot, ce n'est que du joueur contre joueur (pvp pour les intimes)

On peut jouer seul (tu participe à des parties de 15vs15) mais le plus fun, c'est de jouer en groupe (tu peux jouer avec un max de 3 amis).

Oui, tu peux jouer de temps en temps. Dès que tu as un quart d'heure (durée max d'une partie), tu peux jouer. Ce n'est pas un monde persistant donc quand tu n'es pas là tes chars restent dans ton garage.

Non, pas du tout :ninja:

De rien :D

T'as qu'à arriver après la bataille té. :ninja:

Pour les bugs, hier soir j'en ai parlé avec d'autres joueurs du clan, et certains en ont eu aussi, y en a même qui ont pas pu télécharger la mise à jour. Après pour ce qui bugue chez moi je crois que j'ai trouvé:c'est quand j'ai une partie qui se finit et que je suis en jeu dans une autre que ça me fait tout ça. C'est le récapitulatif de bataille qui merde quoi. J'ai fait un peu de place sur mon PC, on va voir si c'est suffisant, mais si c'est pas le cas ça deviendra vraiment injouable en dehors des TC et des CW, merci de se payer une partie après l'autre avec mon taux de batailles survécues :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.