rastabanana Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 T'as qu'à arriver après la bataille té. Pour les bugs, hier soir j'en ai parlé avec d'autres joueurs du clan, et certains en ont eu aussi, y en a même qui ont pas pu télécharger la mise à jour. Après pour ce qui bugue chez moi je crois que j'ai trouvé:c'est quand j'ai une partie qui se finit et que je suis en jeu dans une autre que ça me fait tout ça. C'est le récapitulatif de bataille qui merde quoi. J'ai fait un peu de place sur mon PC, on va voir si c'est suffisant, mais si c'est pas le cas ça deviendra vraiment injouable en dehors des TC et des CW, merci de se payer une partie après l'autre avec mon taux de batailles survécues Il ne te reste plus qu'à apprendre à survivre ou te délecter des fins de parties plus improbables les unes que les autres
Yoda Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 à l'instant "Yoda, please, learn to play. You are scout not defend"
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Posté(e) 1 octobre 2012 excellent, merci bon, je crois alors que je vais continuer en rester en dehors, trop "dangereux" pour moi Ca dépend. Au début je jouais comme un taré, au boulot je consultais des sites d'astuces etc, et j'en rêvais même la nuit Mais depuis que sont apparus des modes de jeu supplémentaires que l'on ne pouvait choisir (corrigé aujourd'hui depuis la mise à jour), et sûrement par lassitude aussi (d'autant que plus progresse... moins on avance vite), j'ai du faire 3 parties depuis le mois de juin dernier... Par contre, maintenant que l'on peut choisir son mode de jeu, je me laisserais peux-être tenter plus souvent. Et encore, pas sûr. Tout ça pour dire que je suis passé d'un extrême à l'autre, mais je pense qu'on peut se gérer sans trop de difficulté.
LaCroix Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Par contre, maintenant que l'on peut choisir son mode de jeu, je me laisserais peux-être tenter plus souvent. Quand tu es en peloton, tu ne peux pas choisir ton mode de jeu. Sache-le pour pas être surpris si tu reviens jouer, faut que tu restes seul dans ton coin.
rastabanana Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Là où c'est en revanche un peu plus dérangeant à mon sens (mais je divague un peu ^^), c'est que WG en fait de plus en plus dans l'avantage du Premium, depuis la 8.0 par exemple tu as à la fin de chaque bataille un mode qui te montre combien tu aurais gagné de crédit en ayant un compte Premium. C'est un peu trop incitatif à mon goût et ça va pas dans le bon sens, mais bon... Ça va dans le sens que WG n'est pas une ONG xD Le premium est très bien pensé puisqu'il n'apporte aucun avantage en partie, on est bien loin du pay to win (mis à part pour les nouveaux camouflages cheatzor mais bon aucun rapport avec le premium ). Quand aux chars premium quoi qu'en dise les amateurs de la théorie du complot, ils sont tous surclassés par les chars de leurs niveaux.
LaCroix Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Ça va dans le sens que WG n'est pas une ONG xD Le premium est très bien pensé puisqu'il n'apporte aucun avantage en partie, on est bien loin du pay to win (mis à part pour les nouveaux camouflages cheatzor mais bon aucun rapport avec le premium ). Quand aux chars premium quoi qu'en dise les amateurs de la théorie du complot, ils sont tous surclassés par les chars de leurs niveaux. J'ai pas dit le contraire. Je dis juste que là où ça me dérange c'est que WG en fait un peu beaucoup pour montrer qu'avoir un compte premium c'est de la balle et dans l'incitation à faire payer les joueurs pour qu'ils puissent jouer, alors qu'avant c'était relativement moins voyant. C'est cet aspect "on vient te chercher par la main pour que tu payes" (alors qu'il y avait déja des gens qui payaient avant que ça soit aussi explicite) qui me gêne un peu, rien de +.
rastabanana Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai pas dit le contraire. Je dis juste que là où ça me dérange c'est que WG en fait un peu beaucoup pour montrer qu'avoir un compte premium c'est de la balle et dans l'incitation à faire payer les joueurs pour qu'ils puissent jouer, alors qu'avant c'était relativement moins voyant. C'est cet aspect "on vient te chercher par la main pour que tu payes" (alors qu'il y avait déja des gens qui payaient avant que ça soit aussi explicite) qui me gêne un peu, rien de +. Nom de dieu, Blake, vous êtes un communiste, ça crève les yeux !
LaCroix Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Oui je suis communiste et un marxiste en plus et je t'emmerde ! Gros con, barre toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronariat et de l'impéralisme Yankee ! Casse toi de chez moi gros porc ! Sale boche pourri va vendre ta lessive ! (si y en a qui verraient pas la référence et qui croient qu'on s'insulte pour de vrai: )
rastabanana Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 D’abord, c’est celui qui le dit qui l’est. Et en plus, je bosse pas avec des cocos, moi.
rastabanana Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Pour marco, rien à voir avec WoT mais commence à baver (j'espère que ça va te pousser à investir dans un nouveau pc ): http://youtu.be/1OHV628oGiU
LaCroix Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Pour marco, rien à voir avec WoT mais commence à baver (j'espère que ça va te pousser à investir dans un nouveau pc ): http://youtu.be/1OHV628oGiU WOPUTAIN WOPUTAIN WOPUTAIN WOPUTAIN! Entre ça et CoH2, ça va effectivement devenir compliqué de se passer d'un ordi potable... A part ça, apparemment il y a un bug au niveau du retour garage qui est récurrent chez pas mal de monde (y compris chez moi ) et WG a promis qu'ils allaient s'y pencher dessus au plus vite. Apparemment y a 2 possibilités:soit les nouveaux graphismes du garage qui sont trop lourds à supporter, ou alors c'est une histoire de fichier bugué (j'ai pas trop suivi ce que m'expliquait Wild_Life hier soir, j'étais véner parce que ça buguait et je me suis cassé en insultant tout le monde ). Dans les 2 cas, ce sont apparemment eux les responsables et ils vont tout faire pour remédier à ça, ont-ils dit. M'enfin j'adore quand même leur définition de "on a fait un jeu qui tourne bien même sur des machines pas terribles"
rastabanana Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 WOPUTAIN WOPUTAIN WOPUTAIN WOPUTAIN! Entre ça et CoH2, ça va effectivement devenir compliqué de se passer d'un ordi potable... A part ça, apparemment il y a un bug au niveau du retour garage qui est récurrent chez pas mal de monde (y compris chez moi ) et WG a promis qu'ils allaient s'y pencher dessus au plus vite. Apparemment y a 2 possibilités:soit les nouveaux graphismes du garage qui sont trop lourds à supporter, ou alors c'est une histoire de fichier bugué (j'ai pas trop suivi ce que m'expliquait Wild_Life hier soir, j'étais véner parce que ça buguait et je me suis cassé en insultant tout le monde ). Dans les 2 cas, ce sont apparemment eux les responsables et ils vont tout faire pour remédier à ça, ont-ils dit. M'enfin j'adore quand même leur définition de "on a fait un jeu qui tourne bien même sur des machines pas terribles" Oui, les machines pas terribles, pas les machines pourries
LaCroix Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Oui, les machines pas terribles, pas les machines pourries Il est très bien mon PC, contrairement à certains moi j'ai jamais eu de parties à 4 ou 5 fps. Tiens puisqu'on en est aux questions qui fâchent, c'est quand que t'as une vraie connexion chez toi manière que t'arrêtes d'aller squatter chez les autres?
rastabanana Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Il est très bien mon PC, contrairement à certains moi j'ai jamais eu de parties à 4 ou 5 fps. Tiens puisqu'on en est aux questions qui fâchent, c'est quand que t'as une vraie connexion chez toi manière que t'arrêtes d'aller squatter chez les autres? Elle est très bien la connexion chez moi... tant que personne ne touche à quoi que ce soit qui l'utilise!
Nijni Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 WOPUTAIN WOPUTAIN WOPUTAIN WOPUTAIN! Entre ça et CoH2, ça va effectivement devenir compliqué de se passer d'un ordi potable... Si ça vous intéresse, je vous scanne le preview de CPC. Ils se sont bien touchés dessus les mecs qui l'ont testé !
rastabanana Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Si ça vous intéresse, je vous scanne le preview de CPC. Ils se sont bien touchés dessus les mecs qui l'ont testé ! Tout le monde se touche sur les Total War, monsieur! Le nombre d'heure que j'ai pu passé sur Rome et sur Medieval 2.... Putain, les fights épiques à 300 romains contre 1200 gaulois Edit: vazy envoi l'ami envoi!!
LaCroix Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Putain, les fights épiques à 300 romains contre 1200 gaulois Traitre à la nation
rastabanana Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Traitre à la nation Ce n'est pas de ma faute si avec les gaulois, tu ne peux rien faire d'épique parce que tu es toujours en supériorité numérique....
rastabanana Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 http://www.planetwot.com/news20121004.php?Statistics_Tracker_down
rastabanana Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Allez un petit up : - Partie en Pershing avec marco en Type 59 et Crokimou en T44 = 11kills http://www.mediafire.com/?zc5c0fjwd2zgnfg - Partie avec la même compo aka rouleau compresseur : http://www.mediafire.com/?7rrqjpoz2066sn3 - Partie avec deux T25/2 et Crenshaw en JadgPanther sur Westfield dans le mode assaut : http://www.mediafire.com/?zzfoj16ay57c1de
LaCroix Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Allez un petit up : - Partie en Pershing avec marco en Type 59 et Crokimou en T44 = 11kills http://www.mediafire...zc5c0fjwd2zgnfg - Partie avec la même compo aka rouleau compresseur : http://www.mediafire...7rrqjpoz2066sn3 Si ça s'appelle pas des fêtes je sais pas ce qui s'appelle une fête
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.