rastabanana Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Si ça s'appelle pas des fêtes je sais pas ce qui s'appelle une fête Et encore sur mon replay, on ne vous voit pas "garer" le panther2 dans un coin xD
Yoda Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 y a vraiment des cons. Je snipe, et un abruti me lance que je suis un "coward". Alors que je degomme des chars. Je lui de parler à ma main cet ane me repond que je les ai sur mes couilles...
LaCroix Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Je lui de parler à ma main cet ane me repond que je les ai sur mes couilles... Et c'est faux?
Yoda Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Et c'est faux? oui, je ne me tripote pas le canon ou les obus quand je joue.
LaCroix Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Vous devriez revenir jouer les gars, j'ai réussi à recruter une nana chez les STK-S
Milky Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Vous devriez revenir jouer les gars, j'ai réussi à recruter une nana chez les STK-S aah ? photo ?
rastabanana Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 J'y travaille. Mec qui profite de ses galons Sinon planetwot is back to business!
Milky Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Mec qui profite de ses galons Sinon planetwot is back to business! ah cool
rastabanana Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 ça a rigolé zéro, hier soir : 74.07% de victoires en 27 parties. 1518 d'efficiency. 47 kills, 45 spotted. Le SU152, ça déboite! Il me tarde de débloquer le dernier 122! Par contre la perte de mobilité par rapport au SU100 est bien chiante surtout que tu as toujours autant de blindage... C'est à dire zéro! Le T1HT, top tiers, c'est fun par contre contre du tiers 6, bien que tu as une mitraillette, tu perce que dalle! La route du T110E5 va être longue....
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Ca va il pique un peu le SU-100 en top tier: (chino tu noteras le mec qui m'a détruit )
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Mais comment tu fais ? Non mais quand je jouais au début je misérais aussi hein, c'est venu avec le temps et en suivant les conseils de joueurs plus expérimentés. Et puis si je mettais les screenshots de toutes les parties pourries que je fais, vous verriez que vous avez parfois rien à m'envier
rastabanana Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 1% ! Il n'y a de veine que pour la racaille Il n'y a de veine que pour les IS8 avec des moteurs
Piou Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Pourquoi avec mes tiers IV ou V je joue toujours contre des tiers VII, VIII voire IX parfois ? Ca commence à me dégoûter du jeu ça...
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 C'est quoi tes tier 4 ou 5? Si c'est des chars légers et rapides, ce sont des scouts, il faut que tu regardes la vidéo que j'avais posté un peu plus tôt sur ce topic pour t'aider à comprendre comment on joue
Piou Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 C'est quoi tes tier 4 ou 5? Si c'est des chars légers et rapides, ce sont des scouts, il faut que tu regardes la vidéo que j'avais posté un peu plus tôt sur ce topic pour t'aider à comprendre comment on joue J'ai vu la vidéo. J'ai un Leopard qui est clairement un scout et un PzKpfw qui me semble moins rapide et maniable. Le problème c'est que j'essaie de détecter du tank ça c'est bon, mais je me choppe un ou 2 tirs, et là je suis mort direct. Le Leopard si un Tiger lui en colle une, généralement il va pas loin. Après avec mon KV-1S, pareil je tombe contre des tiers VIII et quand je leur tire dessus ça ricoche 3 fois sur 4
rastabanana Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai vu la vidéo. J'ai un Leopard qui est clairement un scout et un PzKpfw qui me semble moins rapide et maniable. Le problème c'est que j'essaie de détecter du tank ça c'est bon, mais je me choppe un ou 2 tirs, et là je suis mort direct. Le Leopard si un Tiger lui en colle une, généralement il va pas loin. Pour le leopard vu que t'as un déficit de mobilité, achète des binoculaires et un filet de camou. Après faut tester des buissons pour apprendre où ça spotte bien et jusqu'où on peut laisser les gens venir avant de décamper (on est tous plus ou moins passé par là). Je permet de dire que tu l'as bien cherché en achetant le leopard puisque c'est la branche des scout allemands (donc mm pourri) Après avec mon KV-1S, pareil je tombe contre des tiers VIII et quand je leur tire dessus ça ricoche 3 fois sur 4 Ben suffit de ne pas leur tirer dessus Plus sérieusement, ce n'est clairement pas à toi le low tiers à aller fumer des tiers VIII. Si tes top tiers ne font pas leur taf, ben t'es dans la merde A part apprendre les valeurs de blindage et les weakspots des chars, il n'y a pas de solution miracle pour moins bouncer. cf: http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37145-coucou-tu-veux-voir-mon-gros-canon-wot/page__view__findpost__p__1655608
Milky Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 Ya beaucoup de gosses dans la school . J'ai vendu du rêve à un d'ailleurs tout à l'heure . Bon il était assez clairement chiant, il faisait que parler en se la pétant légèrement. première partie de peloton, je fais 5 kills et capture la base, j'ai fait genre que c'était normal . Mais c'était tres sympathique. Bon apres il a joué avec des tiers VI, moi avec moi T49 (V), et on tombait sur des parties avec des tiers X. On l'a fait 2 fois, il voulait pas changé, j'suis allé faire à bouffer du coup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.