Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Le point, avec les nouveaux

Rasta (Chinalz) : 1335.35

Nijni (Crenshaw) : 1128.61

Lexclub: 1069.83

Zgueg (Marco) : 1044.41

camu31 : 955.93

Bigbros : 922.5

Wing (Popoche94) : 898.44

Pioupiou : 849.62

MilGeekWay (_Vince_) : 849.45

Yoda(rkvador) : 547.43

Hagu : 624.76

2 mois après :

Rasta (Chinalz) : 1357.87

Nijni (Crenshaw) : 1139.52

Lexclub: 1082.83

Zgueg (Marco) : 1076.09

camu31 : 1067?47

Bigbros : 945.9

MilGeekWay (_Vince_) : 907

Wing (Popoche94) : 895.68

Pioupiou :

Yoda(rkvador) : 676.61

Hagu : 520.01

Qui ne joue plus ? Il y a des nouveaux ?

Posté(e)

Ah! ah! Crokimou est à la 7 Cie ? Par contre je vois pas bien si c'est celle où j'étais... (il y en a plusieurs)

T'étais pas dans le clan 7-Cie? C'est pas les mêmes par contre ils ont le mumble en commun.

On appelle ça une chute libre. -_-

oO

2 mois après :

Rasta (Chinalz) : 1357.87

Nijni (Crenshaw) : 1139.52

Lexclub: 1082.83

Zgueg (Marco) : 1076.09

camu31 : 1067?47

Bigbros : 945.9

MilGeekWay (_Vince_) : 907

Wing (Popoche94) : 895.68

Pioupiou :

Yoda(rkvador) : 676.61

Hagu : 520.01

Qui ne joue plus ? Il y a des nouveaux ?

Merci ;)

Sinon hier : 59 parties, 64,41% de victoires, 1579 d'efficiency, 112 kills et 91 spottés! B)

Retour au M4 avec obusier, fin du grind du T1HT et grind du M6... Full of win!

Si vous voulez un lourd au tiers 5, choisissez le T1HT! Le blindage frontal est tout simplement génial (Il absorbe les coups de 122mm du KV-1 de façon assez étonnante(on prend du genre 50hp et pendant le temps de rechargement il en perd entre 300 et 500 selon les bounces...)) et le canon démonte tout ce qui sort la tête. En low tiers, il suffit juste de reperer le premier débile qui montre son flanc (kv1-s style) et on le démonte en 5s chrono...

Pour le tiers 6, le M6 est une sacrée bête, ça bounce bien (autant que le T1HT), c'est mobile (bien que la vitesse de pointe soit réduite) et le 90mm est tout simplement génial! Ne pas oublier le débattement de folie du canon qui permet d'utiliser le relief au mieux!

Depuis la 8.0 et dans la 8.1, le relief deviens de plus en plus marqué et il y a de moins de moins de zone planes sur les maps, c'est un gros nerf pour tous les chars avec des débattement de merde aka les ruskoffs et les français par contre pour les chars amerloques, ça va être festif!

Posté(e)

C'est un char Premium le Type 59, on peut que l'acheter directement sur le site du jeu, ou se le faire offrir ce qui a été mon cas :grin: . Mais en ce moment il est pas en vente... Franchement niveau gain de crédits il a pas d'équivalent sur le jeu, à part ça c'est un char relativement pas top non plus.

Posté(e)

C'est un char Premium le Type 59, on peut que l'acheter directement sur le site du jeu, ou se le faire offrir ce qui a été mon cas :grin: . Mais en ce moment il est pas en vente... Franchement niveau gain de crédits il a pas d'équivalent sur le jeu, à part ça c'est un char relativement pas top non plus.

Mis à part le sherman M4 avec 200% de gain -_-

C'est l’intérêt d'avoir un char premium, ça permet de rentrer beaucoup de crédits en peu de parties. En moyenne (avec compte premium), ça doit tourner autour de 60k crédits de gain. Sur de grosses parties, on pète la barre des 100k.

Posté(e)

Ca confirme de plus en plus ce que je déplore, l'immense fossé entre les premium et le reste du monde malheureusement.

Posté(e)

Ca confirme de plus en plus ce que je déplore, l'immense fossé entre les premium et le reste du monde malheureusement.

Tu déplores?

WG, c'est pas les restos du coeur... Je vois pas le problème que les joueurs qui veulent payer soient avantagés dans leur grind. Dans une partie, il n'y a pas de différence entre un joueur premium et un joueur non premium. Comme un char premium (payé avec des vrais sous) est toujours inférieur aux chars full up de même tiers. La seule différence est dans le gain d'xp et de crédits. Je vois pas en quoi ça peut gêner un joueur non payant puisque à aucun moment le joueur payant est avantagé dans une partie...

WoT a un succès pareil parce que WG a réussi à toujours resté assez éloigné du concept de Pay To Win au grand dam des noobs lobbyistes trainant sur ce jeu (les camouflages payables en gold sont pour l'instant le seul élément pay to win du jeu).

Posté(e)

Comme l'a dit Rasta, en jeu les différences ne sont pas flagrantes.

Parfois c'est même le contraire : dis-toi que si tu rencontres un Lowe (exemple que j'ai le plus fréquemment rencontré), n'aies pas peur et fonce, même si t'es en tier en-dessous. En général ce sont des gros nazes aux commandes et tu les amochent/défoncent sans trop de souci (testé et approuvé).

De nombreux joueurs qui débutent et qui veulent flamber achètent direct un char premium sans maîtriser le jeu.

Sinon, les principaux avantages du Premium sont :

- de découvrir des chars inaccessibles en free (si quelqu'un peut confirmer)

- de progresser beaucoup plus vite grâce à une rentabilité nettement supérieure (peu de frais et récompense élevée).

Bon, avec vos conneries je commence à avoir envie de m'y remettre :ninja:

Posté(e)

Comme l'a dit Rasta, en jeu les différences ne sont pas flagrantes.

Parfois c'est même le contraire : dis-toi que si tu rencontres un Lowe (exemple que j'ai le plus fréquemment rencontré), n'aies pas peur et fonce, même si t'es en tier en-dessous. En général ce sont des gros nazes aux commandes et tu les amochent/défoncent sans trop de souci (testé et approuvé).

De nombreux joueurs qui débutent et qui veulent flamber achètent direct un char premium sans maîtriser le jeu.

Sinon, les principaux avantages du Premium sont :

- de découvrir des chars inaccessibles en free (si quelqu'un peut confirmer)

- de progresser beaucoup plus vite grâce à une rentabilité nettement supérieure (peu de frais et récompense élevée).

Bon, avec vos conneries je commence à avoir envie de m'y remettre :ninja:

Un généreux donateur anonyme m'a fait passer ce screen comme quoi on peut s'en sortir en free:

shot009js.jpg

Posté(e)

Marco, normalement j'ai une deuxième place pour demain soir, ça te dit toujours ou pas ? Si tu peux pas je la céderai à quelqu'un du forum avec plaisir.

Posté(e)

Je te la garde pour toi alors. J'ai évoqué le fait de la donner à quelqu'un du forum pour la donner au dernier au moment au stadium si ça intéressait quelqu'un. Mais tu es un pôle position bien évidemment.

Posté(e)

putain va falloir que je trouve une place du coup...

Si c'est toujours possible je demanderai au cas où je peux en avoir une en plus. Je te promets rien mais je te tiens au courant par marco. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.