Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Super, le jour de la semaine où je bosse ça, comme ça le temps de le télécharger je me fais enfler la moitié de ma journée... <_<

300 Mo apparemment. En une grosse demi heure c'est dl

Posté(e)

Bon bah tout le monde joue au MK-I (qui est une chiure abominable), ça joue à la gold de partout, ils ont foutu des citrouilles et des décos d'Halloween complètement dégueulasses partout dans le garage, et ils ont pas corrigé le bug du crash à la fin de la partie (contrairement à ce qu'ils disent dans les notes de version d'ailleurs).

Bref, WG, des mecs qui ont le sens des priorités. :)

Posté(e)

Bon bah tout le monde joue au MK-I (qui est une chiure abominable), ça joue à la gold de partout, ils ont foutu des citrouilles et des décos d'Halloween complètement dégueulasses partout dans le garage, et ils ont pas corrigé le bug du crash à la fin de la partie (contrairement à ce qu'ils disent dans les notes de version d'ailleurs).

Bref, WG, des mecs qui ont le sens des priorités. :)

C'est parce que t'es roux que tu dit ça -_-

Ne joue pas avec des chars dont le point fort c'est le blindage et tu ne verras plus personne te tirer dessus à la gold (ou tu t'en apercevras pas)... Faut attendre un peu que tous les débiles aient claqués tous leurs crédits en obus "golds" et quand ils seront sur la paille, ça ira mieux!

Posté(e)
C'est parce que t'es roux que tu dit ça -_-

Ne joue pas avec des chars dont le point fort c'est le blindage et tu ne verras plus personne te tirer dessus à la gold (ou tu t'en apercevras pas)... Faut attendre un peu que tous les débiles aient claqués tous leurs crédits en obus "golds" et quand ils seront sur la paille, ça ira mieux!

Ah non mais moi je m'en branle des mecs qui tirent à la gold hein :D c'est juste que je trouve que c'était pas l'amélioration urgente à apporter à un jeu où y a d'autres bugs bien connus (puisqu'ils disent les avoir réglé) qui sont toujours là...

Posté(e)

Ah non mais moi je m'en branle des mecs qui tirent à la gold hein :D c'est juste que je trouve que c'était pas l'amélioration urgente à apporter à un jeu où y a d'autres bugs bien connus (puisqu'ils disent les avoir réglé) qui sont toujours là...

Tu parles à un mec qui a planté une fois sur la 8.0 :D

Mise à part l'histoire de pénétration à zéro (qui tient plus de la feature que du bug quand même (il n'existe qu'un cas de pénétration à zéro qui est vraiment buggué, le reste ça marche très bien. Le problème, c'est que c'est pas assez transparent)), il n'y pas de trucs gênants en soi dans le jeu quand même...

Edit : Exception faite des rouquins avec des pc de roumains! [/seth gueko]

Posté(e)

Bon, je vais m'y remettre :ninja:

J'ai un peu zappé le topic, désolé si ça a déjà été évoqué : vos avis sur les chars UK ?

1ère partie après plusieurs mois de trêve. C'était bieng :ninja:

552717shot032.jpg

Posté(e)

Alors ça y est tu es rentré dans le vif du sujet? :D :D :D

Là je commence me gaver avec cet ensemble :) Bon je tombe souvent sur des noobs qui oublient de défendre la base ou qui partent en éclairage avec l'arti (:ninaj:) mais je maîtrise de mieux en mieux les tirs placés, la défense, l'attaque en groupe etc...

J'alterne les partie avec le char lourd KV-1S et un léger sympa pour foutre le bordel en scout, prendre à revers et bousiller l'arti adverse, le PzKpfw 38 (t) :grin:

Faut que je choppe un tier VII et je serais pas contre de tenter une partie en team clan !

Posté(e)

Là je commence me gaver avec cet ensemble :) Bon je tombe souvent sur des noobs qui oublient de défendre la base ou qui partent en éclairage avec l'arti ( :ninaj:) mais je maîtrise de mieux en mieux les tirs placés, la défense, l'attaque en groupe etc...

J'alterne les partie avec le char lourd KV-1S et un léger sympa pour foutre le bordel en scout, prendre à revers et bousiller l'arti adverse, le PzKpfw 38 (t) :grin:

Faut que je choppe un tier VII et je serais pas contre de tenter une partie en team clan !

Je viens de m'acheter le KV1-S. Effectivement ça roule sur les gens! (3 parties 3 victoires :D)

Sinon je recommande très vivement le M4 avec la configuration obusier + munition gold. Dans une partie tiers VII, on est rentable en full gold. En dessous, il faut jongler entre HE et gold. Ça suffit pour rouler sur les gens et gagner des crédits (attention il ne faut pas rater plus de deux ou trois tirs de gold sous peine de passer dans le rouge).

Je recommande aussi le SU152 à l'obusier avec des golds. Par contre je l'ai pas assez joué pour connaitre la rentabilité de l'affaire mais c'est extrêmement jouissif de coller des 800 de face dans n'importe quoi (217 de péné xD).

Les obus coûte un bras (4800 crédits), il faut vraiment bien adapté son obus (HE, AP ou gold) à la cible pour maximiser les dégâts et les gains de crédits (gymnastique un peu compliqué, ça m'a tué la dernière fois ^^).

Edit : pour la rentabilité, c'est avec un compte premium. En compte normal, à mon avis, on est en dedans.

Posté(e)

Le canon je l'ai hein, faut juste que je débloque la tourelle. Comme les équipements étaient en réduc j'ai pris le truc pour charger 10% de poids en + du coup j'ai pas besoin de débloquer les chenilles pour l'instant (ce qui aurait été le cas sinon), il doit me manquer genre 15k XP, 3 ou 4k XP si j'utilise de la free.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.