Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Vous jouez tous avec des gold now ou ya une promo et vous vous êtes lâchés ?

Les obus gold sont maintenant achetables en crédits. Je joue avec des golds que sur mes chars avec des obusiers et encore il faut que ça vaille le coup donc pour l'instant, le M4 et SU-152 (apparemment ya le VK2801 qui vaut le coup aussi).

Un obus gold sur l'obusier du M4, c'est 150 de pénétration pour 350 de dégâts, tu pénètre pas tout, ça bounce si tu tires à l'arrache, t'as la précision d'un obusier et mettre un obus gold dans un tiers IV, ça te fait perdre des crédits. Bon après tu tri-shoot (ou two-shoot) un KV1-S, tu peux coller des 350 dans un tiger p de face si tu sais où tirer. Bref, ça fait pas le café mais ça aide.

Sur le SU-152, 700 dégâts pour 217 de pénétration, là c'est plus drôle! (cf le replay ci dessus xD) Par contre 4800 crédits l'obus... Faut pas faire le con avec ça!

Pour l'instant en partie, j'ai vu que deux personnes jouant de façon flagrante à la gold (un lowe qui s'est farci un Maus (je tue le Maus avec une cascade Rémy Julienne inside en GwPanther) et un ferdi qui m'a niqué en IS-7 en me perçant le haut de caisse). Le reste du temps, j'ai peut être ramassé des golds mais toujours des tirs faisables à l'obus normal. Bref l'invasion des golds tant attendu....

J'espère qu'ils vont un peu nerf les obus golds sur les obusiers parce que c'est un poil trop festif.

Posté(e)

Perso, je joue pas à la gold. J'ai un barillet au cas où sur le Bat. Chat, mais je crois que c'est tout. Ca m'intéresse pas pour le moment. -_-

Parce que c'est peut être inintéressant aussi ^^

Sur tous les chars, les golds filent de la péné et pas de dégâts, donc si t'es pas une tanche avec les obus normal, tu fais quand même le taf pour 4k de crédits moins cher.

Il y a juste avec les obusiers où tu fais le taf plus vite parce que tu perd le côté aléatoire des dégâts de la HE mais en contrepartie tu gagne le côté bounce de l'obus gold ("oh 4800 crédits qui pénètrent à 217 et qui viennent de bouncer sur le flanc du E75! OUAIS!" :x).

Posté(e)

Quelques parties bien sympas hier avec feu BigBros, pas mal de plans foireux quand même du genre "on va attendre ici gentiment dans les buissons, on est bien placés" et 1 minutes après on se fait mitrailler par 5 chars adverses et on meurent direct :grin: D'autres un peu plus sympas.

Et puis celle-ci qui a pas duré longtemps, qui a fait exploser de rire Bigbros (pour info ça faisait 3 minutes que je gueulais "help!" et que tous ces noobs sont partis tous ensemble du même côté <_<:ninja:

shot002xz.jpg

:ninja:

Posté(e)

Pas mal, vous avez réussi à trouver 28 débiles pour vous faire une petite partie en mode assaut! Plaisir! :ninja:

On peut le désactiver ce mode (même en platoon depuis la dernière mise à jour) ^^

Sinon hier en SU-152, j'ai joué avec un ISU-152 équipé du BL10, il m'a demandé comment je faisais pour mettre autant de dégâts que lui : "GOLD§§§§§". Du coup, on a oneshot le KV5, oneshot l'IS3 et oneshot le Tiger. Bon, en même temps, ils se sont tous montrés de flancs.

Dans une autre partie, j'ai one shot de face un jagdpanther à l'HE à 500m! Ce tank, c'est du bonheur en barre (j'aime beaucoup le temps de latence entre le tir et l'obus qui touche la cible)!

Posté(e)

Gros retour hier : 54 parties, 63% de victoires, 38 kills, 74 spottés !

Je me suis lancé dans la branche medium anglaise. Pour le moment, j'en suis au début du tiers 4, c'est pas ouf à jouer. Pas très rapide pour un léger, pas très maniable, un canon lolesque, et pas de blindage...

Qui a tenté les Britons ?

Posté(e)

Moi j'ai tenté pour voir, je suis en tier III avec le Medium Vickers, mais comme tu le dis c'est lent, peu maniable et le canon est moyen...

Sinon je n'ai pas votre niveau, mais l'autre jour :

121111040604224914.jpg

Posté(e)

Moi j'étais tout fier :)

Mais je viens de regarder les screens de la page précédente de Rastabanana, et je me sens ridicule en fait :ninja:

Posté(e)

Pas moi. Question de principe:je hais les rosbeefs -_-

On fait TC là.

On t'attend -_-

Moi j'ai tenté pour voir, je suis en tier III avec le Medium Vickers, mais comme tu le dis c'est lent, peu maniable et le canon est moyen...

Sinon je n'ai pas votre niveau, mais l'autre jour :

121111040604224914.jpg

T'façon le KV1-S c'est un KV3-3 like, en plus rapide et maniable mais moins blindé, mais le dénominateur commun c'est que ça roule sur les gens -_-

Posté(e)

Qui a tenté les Britons ?

On en a parlé hier mais je refait le topo de ce que j'ai pu voir et tester :

Pour la branche Medium : Les premiers tiers (1 à 3) sont fun, ça bouge bien et les canons, sans être énorme, sont suffisants (peu de dégâts grosse cadence).

Le tiers 4 est un merdique, la faute au canon ultra faiblard (niveau pénétration). J'ai failli le passer à la free xp...

Le tiers 5 est un poil mieux avec un canon toujours faiblard mais bon la pénétration est suffisante pour faire le taf.

Le tiers 6 (que je suis en train de grind) est tout simplement génial. Mobilité de guedin, cadence de tir de ouf avec du dégâts et de la péné (145 de péné, 135 de dégâts).

Un point commun pour tous ces chars, pas de blindage donc il faut fuir absolument les arty comme les chars équipés d'obusiers (tellement de oneshot...).

A mon avis pour apprécier cette branche, il faut avoir une certaine expérience des médiums (médiums mobiles style Type59, T20, Pershing, T43, T34-85...) .

Pour la branche des lourds, en gros c'est des gros briques (très peu mobile (genre 20km/h max ^^) vraiment bien blindés avec des canons qui perce pas trop et qui font pas trop de dégâts mais avec de la cadence!

Moi j'étais tout fier :)

Mais je viens de regarder les screens de la page précédente de Rastabanana, et je me sens ridicule en fait :ninja:

1600 d'xp, c'est de la bonne partie!

Comme dit précédemment, je ne poste pas mes parties à 200xp :D

T'façon le KV1-S c'est un KV3-3 like, en plus rapide et maniable mais moins blindé, mais le dénominateur commun c'est que ça roule sur les gens -_-

Fais pas la pub pour un produit que tu ne veux pas acheter... :P

Posté(e)

Fais pas la pub pour un produit que tu ne veux pas acheter... :P

Je n'ai pas les finances, sinon je le prendrai. -_-

Et puis quand je veux faire des gros trous, je prends le KV-3 -_-

Posté(e)

Au fait, j'ai testé le VK3601H full gold avec le canon 75mm Konisch (qui est le seul canon pay-to-win du jeu). Verdict, le canon est marrant à ce tiers (225 de péné pour 165 de dégâts avec une cadence pas dégueux) mais pas contre c'est ultra pas rentable (genre je fais 20 tirs, je les rentre tous et je fini la partie avec un fabuleux bénéfice de - 44k crédits).

Le M4, ce weekend même en full gold en défaite c'était 20k de bénéf ^^

Posté(e)

Coucou, tu veux voir ma x2? :)

Tiens, la master est passé sous la barre des 2000xp.

Par contre bizarre que tu fasses si peu d'xp avec autant de dégâts......... 5800 plus les 2075 par spottage!!

Posté(e)
Tiens, la master est passé sous la barre des 2000xp.

Par contre bizarre que tu fasses si peu d'xp avec autant de dégâts......... 5800 plus les 2075 par spottage!!

Je pense tout simplement qu'ils ont nerfé le gain d'XP du Bat Chat. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.