Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)
pas exactement ;)

Bah au final si, tu gagnes moins d'XP parce que tu es un tier plus haut dans la hiérarchie et que tu ne peux pas tuer de chars qui ont un niveau supérieur à toi, donc le gain d'XP a été nerfé. Stop le tortillage du cul :P

Posté(e)

Bah au final si, tu gagnes moins d'XP parce que tu es un tier plus haut dans la hiérarchie et que tu ne peux pas tuer de chars qui ont un niveau supérieur à toi, donc le gain d'XP a été nerfé. Stop le tortillage du cul :P

C'est pas un nerf, c'est le comportement normal du bordel... Stop le tortillage du cul ;):ninja:

merci pour les replays :)

De rien! :)

Si vous en avez aussi, faites tourner! Ça permet de voir d'autres façons de faire et même d'apprendre des trucs!

Posté(e)

J'ai regardé ton dernier replay Rasta, juste :o

lequel? KV1-S (avec le fail qui passe à deux doigts ^^) ou le T29 (avec le fail qui passe à deux doigts heureusement l'IS3 ne meurt pas et gagne)?

Posté(e)

le KV-1S avec le limite fail oué :lol2:

Le fail sur la grille, c'est pas ma faute.

Par contre là où ça aurait pu vilainement fail, c'est lorsque je tire à l'arrache sur le KV1-S qui me vient de me tracker dans le village... Heureusement la compétence réparation me sauve la mise et la partie!

(tout ça à cause de la descente de la montagne sans cerveau pour aller m'éclater la chenille en bas xD)

Posté(e)

Le fail sur la grille, c'est pas ma faute.

Par contre là où ça aurait pu vilainement fail, c'est lorsque je tire à l'arrache sur le KV1-S qui me vient de me tracker dans le village... Heureusement la compétence réparation me sauve la mise et la partie!

(tout ça à cause de la descente de la montagne sans cerveau pour aller m'éclater la chenille en bas xD)

ahahah !

Salut noob !! :crylol:

:ninaj:

Posté(e)

Soirée d'hier: 39 parties, 54 spottés, 46 tués, 612 XP de moyenne, 1450 d'efficience, 2.28 points de capture par partie, 38% de victoire. Non non, y a pas de débiles sur ce jeu, c'est dans la tête :ninja:

Posté(e)

Soirée d'hier: 39 parties, 54 spottés, 46 tués, 612 XP de moyenne, 1450 d'efficience, 2.28 points de capture par partie, 38% de victoire. Non non, y a pas de débiles sur ce jeu, c'est dans la tête :ninja:

La palme de la pauvre type atitude reviendra au jadgtiger qui campe au fond de la map pour nous "couvrir" à 500m de là avec des rochers et au moins une colline dans son champ de tir. Et lorsque l'autre flanc lâche, il vient vers nous au lieu d'aller aider là où il y a besoin. Bonus, il insulte les gens de noob, mec au top!

Sinon ça devait faire bien une ou deux semaine que je n'avais pas report pour débilité, hier soir j'ai claqué tout mes reports... Peut être parce que quand je joue avec Crokimou, il trash-talk au quart de tour donc ça me modère :ninja:

Posté(e)
La palme de la pauvre type atitude reviendra au jadgtiger qui campe au fond de la map pour nous "couvrir" à 500m de là avec des rochers et au moins une colline dans son champ de tir. Et lorsque l'autre flanc lâche, il vient vers nous au lieu d'aller aider là où il y a besoin. Bonus, il insulte les gens de noob, mec au top!

Oué, il était fabuleux lui :lol2: . Sans compter le coup du "oh, y a 3 mecs qui sont en train de fixer l'ennemi, si on restait derrière et qu'on tirait surtout pas?" suivi du "oh, l'autre flanc a lâché et les 3 mecs qui tenaient les ennemis en respect se barrent pour défendre la base, si on allait s'exposer d'un seul coup à l'artillerie en montrant bien notre cul aux chars qui étaient fixés de manière à bien se faire exploser la gueule sans avoir pu avoir la moindre utilité sur la partie?" de l'ensemble de la team... :lol2:

Je crois quand même que l'IS-8 a une option "matchmaking avec des débiles" en série quand même, quand je vois le pourcentage de victoire global sur le serveur avec ce char et quand je vois le mien, je me dis que c'est pas possible autrement (parce que c'est un super char je trouve)...

Posté(e)

Je crois quand même que l'IS-8 a une option "matchmaking avec des débiles" en série quand même, quand je vois le pourcentage de victoire global sur le serveur avec ce char et quand je vois le mien, je me dis que c'est pas possible autrement (parce que c'est un super char je trouve)...

Je crois que je suis à 45% de victoires avec ce char...

Et ce n'est pas à cause des non chenilles et du non moteur -_-:ninja:

Posté(e)

Je crois que je suis à 45% de victoires avec ce char...

Et ce n'est pas à cause des non chenilles et du non moteur -_-:ninja:

Je crois que je suis à 62% de victoires avec ce char...

Et ce n'est pas à cause des chenilles et du moteur -_-:ninja:

:ninaj:

Posté(e)

Sherman M4 ?

T1 HT ;)

Je pense jouer qu'avec des lourds.

Par contre question qui va vous paraitre très conne parce que je n'ai jamais joué avec ces chars là, mais quelle est la différence finalement entre arti et chasseur de chars ?

Posté(e)
T1 HT ;)

Je pense jouer qu'avec des lourds.

Par contre question qui va vous paraitre très conne parce que je n'ai jamais joué avec ces chars là, mais quelle est la différence finalement entre arti et chasseur de chars ?

Arty t'es une arme de soutien, tu restes pas loin de la zone du spawn et tu tires des obus "en cloche", avec un mode de vue "du-dessus" dans lequel tu vois toute la map, avec ton réticule qui se resserre pour assurer une bonne visée, et bien souvent tu fais des gros trous dans l'ennemi, quand tu arrives à le toucher. TD tu joues comme un autre char, en un peu plus campouze quand même parce que t'as souvent très peu de blindage, il te faut attendre que les autres te repèrent des cibles et tu fais des gros trous dans l'ennemi chaque fois ou presque. -_-

Posté(e)

Ok merci, faudra que je tente de jouer avec une fois quand même. Arty ça peut être drôle, mais ça va me fait chier de passer 15 minutes sans bouger en fait je pense.

Posté(e)
Ok merci, faudra que je tente de jouer avec une fois quand même. Arty ça peut être drôle, mais ça va me fait chier de passer 15 minutes sans bouger en fait je pense.

Détrompe toi. En arty, il te faut trouver des bons spots, ce qui veut dire des endroits à la fois dégagés t'offrant la plus grande couverture possible (faut tenir compte du relief, du décor e tutti cuanti) mais aussi où tu peux te mettre à l'abri des scouts et des artys ennemies. Le meilleur moyen, c'est de faire un shoot, d'aller direct se mettre à l'abri, puis de ressortir. Bien jouer à l'artillerie (à partir du tier 4 ou 5, avant c'est franchement très moyen), c'est franchement beaucoup plus sportif qu'on le croit à première vue. ;)

Posté(e)

Ok merci pour les précisions ! :) Je vais essayer d'en développer une branche, mais pour ça je vais attendre d'avoir des sous...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.