rastabanana Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Pas de système de parrainage non, par contre il y a un mode de jeu "Plateau" (ou "Platoon" en anglais) où on peut jouer à 2. Si quelqu'un peut mettre la liste des pseudos en premier message du topic, me semble être complet: -Wing=popoche94 -Nijni=Crenshaw -ChacaligBros=BigBros -Marco_it=zgueg -rastabanana=chinalz -Yoda=Yodarkvador -SienKo=Sienko31 platoon, ça veut dire section en anglais... googletrad spotted sinon trop de loose depuis quelques heures, j'arrête pour ce soir :x
LaCroix Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 platoon, ça veut dire section en anglais... googletrad spotted Peloton en français. C'était pas du google trad, c'était du jean-michel alarrache
Nijni Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Coucou, si certains veulent qu'on se montre le canon, j'en suis sous peu
Lexclub Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Ca fait 2 heures que j'ai lancé le DL et je suis à 7% ... Le serveur doit etre saturé c'est pas possible, il n'y a pas le taux de téléchargement mais ça doit être autours de 40 ou 50kb/sec ...
Nijni Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Ca fait 2 heures que j'ai lancé le DL et je suis à 7% ... Le serveur doit etre saturé c'est pas possible, il n'y a pas le taux de téléchargement mais ça doit être autours de 40 ou 50kb/sec ... ahah bien fait !! Non c'est très long mais là ça me parait très très long !
Lexclub Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 9%, je progresse ! Plus que 2,5Go .... Avec de la chance je l'aurais demain matin.
Yoda Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 ahah bien fait !! Non c'est très long mais là ça me parait très très long ! Arrête, j'ai l'impression d'entendre ma femme. J'hésite à mettre un ninja
Wingeeky Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Posté(e) 28 mai 2012 Liste des pseudos dans le 1er post du topic Sinon, je serai absent de WoT jusqu'à jeudi (ou, au mieux, mercredi soir tard) ; fraggez bien !
Lexclub Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Pseudo : Lexclub J'ai commencé quelques parties, je suis encore au tutoriel, je dois apparement faire toutes les recherches de lvl 1 mais j'ai pas encore assez de flouz ou d'xp. Sinon ça à l'air marrant.
en_congés Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 les 2/3 premiers tanks, ça va très vite en général, Sienko, en même pas une soirée, il était déja au 2.
Yoda Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 les 2/3 premiers tanks, ça va très vite en général, Sienko, en même pas une soirée, il était déja au 2. je suis toujours au 1
Lexclub Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Je suis au 2 francais et je vais essayer de développer la branche francaise sinon j'ai un 1 elite allemand (elite ça veut dire que j'ai toute les améliorations au max ?).
en_congés Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 La branche française va s'étoffer fin juin normalement, ce serait bien pour toi d'être déja au 5 à ce moment là.
Nijni Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Et prochainement les chars Britanniques ! : http://worldoftanks.eu/news/2561-british-tanks-are-coming-fr/ Il ne manquera plus que les Italiens et les Japonnais et on aura fait le tour !
en_congés Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Bon je fais un peu de la merde sur la gestion de mes tanks ces temps ci. Va falloir que je me calme. Je vais déjà aller chercher le Su152, puis me refaire du flouze pour me racheter un tiger. Pour l arty par contre, je pense que je vais en rester au Panther, le tiger fait mal mais putain c'est lent, et pour les tc, il est trop gros...
Nijni Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Bon je fais un peu de la merde sur la gestion de mes tanks ces temps ci. Va falloir que je me calme. Je vais déjà aller chercher le Su152, puis me refaire du flouze pour me racheter un tiger. Pour l arty par contre, je pense que je vais en rester au Panther, le tiger fait mal mais putain c'est lent, et pour les tc, il est trop gros... J'avoue que je n'ai pas trop saisi ce que tu fais depuis quelques semaines... Pour le moins étrange. Surtout que tu vas tout racheter et pour le coup perdre de l'argent. Je crois que t'as bien vu les pralines qu'il envoie le SU-152, en le jouent en planquouse comme un vrai TD, t'as moyen de faire mal et t'amuser !
rastabanana Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Hier soir, une jolie série de parties avec ChacaligBros, de la win en veux-tu en voilà!
Nijni Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Hier soir, une jolie série de parties avec ChacaligBros, de la win en veux-tu en voilà! Il parait. Comme par hasard je suis pas avec vous !
LaCroix Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Il parait. Comme par hasard je suis pas avec vous ! Et moi non plus, étrange.
rastabanana Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Et moi non plus, étrange. Avec toi, on perds tout parce que tu campes comme un sale
en_congés Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Oué grosses grosses parties avec Rasta Et bonne TC avec Nijni après. Au final hier soir, 35 batailles, 65% de victoires Nijni, concernant mon craquage, après 770 batailles en GW Panther, j'avais envie de passer à autre chose, d'où l'achat du GW Tiger, moyennant la revente du précédent. Mai bon, vu qu'on fait pas de TC Vétéran, et l'envie de rejouer en compagnie, j'ai repris le Panther, obligé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.