Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

T1 HT ;)

Je pense jouer qu'avec des lourds.

Par contre question qui va vous paraitre très conne parce que je n'ai jamais joué avec ces chars là, mais quelle est la différence finalement entre arti et chasseur de chars ?

Le M4, c'est qu'il est complètement fumé depuis qu'on peut acheter des obus gold en crédits... ^^

Le T1HT, je viens juste de le passer, il est énormissime! Une fois full up, t'as une bonne mobilité et un canon mitrailleuse qui déboite.

Il faut surtout pas oublier d'angler sa caisse pour faire bouncer une grosse partie des tirs.

Posté(e)

Pour compléter ce que dit Marco, de jouer Arty te permet de connaitre les endroits où te placer quand tu joues avec les chars classiques.

Une fois que tu auras l'habitude de jouer et te placer, en arty, sur toutes les maps, tu sauras où il ne faut pas aller pour te faire choper par les arties adverses.

C'est un très bon moyen de voir et d’approfondir sa connaissance du jeu.

Posté(e)

Pour compléter ce que dit Marco, de jouer Arty te permet de connaitre les endroits où te placer quand tu joues avec les chars classiques.

Une fois que tu auras l'habitude de jouer et te placer, en arty, sur toutes les maps, tu sauras où il ne faut pas aller pour te faire choper par les arties adverses.

+1000

Posté(e)

Et pour te faire insulter encore plus par les autres joueurs quand tu fais pas des parties à 8 kills :ninja: .

Ceci dit je confirme aussi, pendant très longtemps j'ai pas joué l'artillerie parce que le concept me plaisait pas (et j'aime toujours pas des masses jouer avec), mais le fait d'avoir essayé ça permet carrément mieux de comprendre comment ça se fait que tu te fais éclater par un obus invisible qui tombe du ciel :grin: . Du coup, t'engranges de l'expérience (au sens propre, pas de l'XP au sens du jeu hein) qui te permet d'éviter ça le plus possible. Et c'est super utile, vraiment. Je ne joue plus du tout de la même façon qu'à l'époque c'est certain.

Posté(e)

Sur mon KV-1S j'ai fait toutes les recherches possibles. Y a pas moyen de balancer l'expérience acquise autre part ou sur un autre tank ?

Posté(e)

Oh putain pour la déconne j'ai acheté un Bison. Mais alors c'est ça l'arti ! :o:love: Un régal d'exploser des tier V avec un tier II ! Une révélation ! :blush2:

Posté(e)

Oh putain pour la déconne j'ai acheté un Bison. Mais alors c'est ça l'arti ! :o:love: Un régal d'exploser des tier V avec un tier II ! Une révélation ! :blush2:

:grin:

Ahah tu vois ce que ça fait un peu ! C'est effectivement assez jouissif d'éclater des chars de 2 tiers au dessus de toi en 1 tir :D

Posté(e)

:grin:

Ahah tu vois ce que ça fait un peu ! C'est effectivement assez jouissif d'éclater des chars de 2 tiers au dessus de toi en 1 tir :D

Exactement.

Par contre je finis souvent les parties avec 2 kills, mais au final assez peu d'XP parce pas de scouting... Frustrant...

Posté(e)
Exactement.

Par contre je finis souvent les parties avec 2 kills, mais au final assez peu d'XP parce pas de scouting... Frustrant...

C'est le souci de l'arty oui, le gain d'XP. Surtout qu'en plus vu qu'il y a moins de tier pour en arriver à l'arty max, tu dois en gagner davantage pour développer les tiers suivants, ce qui veut dire que c'est pas demain que t'as ton GwTypeE :grin:

Posté(e)

Exactement.

Oui mais tu compenseras quand tu feras beaucoup de dégats et/ou kills en une seule partie quand tu seras bien joué ce type de chars.

C'est le souci de l'arty oui, le gain d'XP. Surtout qu'en plus vu qu'il y a moins de tier pour en arriver à l'arty max, tu dois en gagner davantage pour développer les tiers suivants, ce qui veut dire que c'est pas demain que t'as ton GwTypeE :grin:

Et si je peux te conseiller, ne te casse pas le cul à allez jusque là :ninja:

Arrête toi au GW Panther, très bonne arty tier 6. Et déjà avant tu vas bien t'éclater avec le Grille et le Hummel, comme l'a souligné Marco.

Posté(e)

Il est si pété que ça le Type E? :unsure2:

C'est marrant parce qu'en fait, j'ai l'impression que les seules artys tiers 8 et 7 qui valent le coup, c'est les FR et les US, alors qu'elles sont pourraves avant, et pour les russes et allemands c'est le contraire. C'est vraiment des salops chez WG, ils t'appâtent avec des bonnes petites artys pour te mettre des artys toutes pétées au final, et ils te font en chier avec des trucs tout nazes pour avoir des supers artys à la fin :P .

Posté(e)

Il est si pété que ça le Type E?

Bah quand tu penses le temps qu'il faut pour y arriver, on peut être déçu du résultat. Elle n'est pas précise, l'angle de tir est très restreint (à peine plus large que le GW Tiger), et les dégâts ne sont pas toujours monstrueux.

Je ne connais pas bien les forces et faiblesses des autres arties T8, mais je pense qu'il vaut mieux se tourner vers les Françaises, par exemple.

Posté(e)

Bonne soirée hier (ce sont les TC qui m'ont plombé les stats...) : 45 parties : 55.5% de victoires, 50 kills, 57 spotés, 1526 d'efficiency.

Posté(e)

Rasta, t'es juste une machine. 100000 de cash sur une partie quoi....

C'est avec le Type-59. Un char premium et le meilleur monney maker du jeu. :)

Ce qui n'enlève rien toutefois à la performance du sieur Rasta -_-

Posté(e)

Y a rien de jaloux, y a juste que faire une partie à 1600 XP pour 100000 crédits en Type 59, c'est tout sauf extraordinaire quoi... ^^

121108045931714740.jpg

:blink2:

T'es premier degré aujourd'hui? :lol2:

On va aller boire une Guinness, ça ira mieux! :D

Posté(e)

Non, j'essaye de montrer à Piou que faire des parties de ouf avec le Type 59 c'est trop facile et qu'il a pas à se sentir ridicule parce qu'un mec vient faire son "kookoo tu veux voir comme elle est grosse ma bite de mec qui joue à la gold?" :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.