Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Non, j'essaye de montrer à Piou que faire des parties de ouf avec le Type 59 c'est trop facile et qu'il a pas à se sentir ridicule parce qu'un mec vient faire son "kookoo tu veux voir comme elle est grosse ma bite de mec qui joue à la gold?" :ninja:

multicombo lolilomglol :D

Tu sais maintenant on peut acheter les obus "gold" sans payer avec des golds...

Toi, t'es trop un roxor qui joue sans obus gold! Ah non, t'es juste trop con pour pouvoir en profiter :P

Je mettrais les replay pour que tu vois les golds partir à foison :D

Guinness time!

Posté(e)

Après cet intermède d'insultes amicales, le weekend a été plutôt satisfaisant :

Vendredi : 70% de victoires, 20 batailles, 1658.1 d'efficiency

Samedi : 61.82% de victoires, 55 batailles, 1469.84 d'efficiency

Dimanche : 60% de victoires, 45 batailles, 1462.74 d'efficiency

Vie sociale : 0 :ninja:

Posté(e)

Après cet intermède d'insultes amicales, le weekend a été plutôt satisfaisant :

Vendredi : 70% de victoires, 20 batailles, 1658.1 d'efficiency

Samedi : 61.82% de victoires, 55 batailles, 1469.84 d'efficiency

Dimanche : 60% de victoires, 45 batailles, 1462.74 d'efficiency

Vie sociale : 0 :ninja:

Game 1 : Nana : 0

:ninja:

Posté(e)

c'était ma modeste contribution à la branlée culturelle qu'on a pris :Ah! ah!:

Je l'ai toujours en travers le "Delagation/Imagination" :angry:

Mais bon on a bien rigolé -_-

Posté(e)

Je l'ai toujours en travers le "Delagation/Imagination" :angry:

Mais bon on a bien rigolé -_-

Surtout pour le coup de l'happy hour avec le serveur english au top de sa forme, quel con! :lol2:

Sinon pour ne pas partir trop HS :

Game 1 : Nana : -1

:ninja:

Fixed :ninja:

Posté(e)
Surtout pour le coup de l'happy hour avec le serveur english au top de sa forme, quel con! :lol2:

Sinon pour ne pas partir trop HS :

Fixed :ninja:

J'espère bien que t'as pas profité du fait que les copains soient pas là pour chafouiner, sinon il va y avoir sanction!!!

Posté(e)

C'est surtout que je fais x2 d'XP parce que c'est la 1ère partie de la journée ;)

Ouep j'ai vu après... --'

Par contre si tu fais des bonnes parties avec et que tu comptes le garder, investi dans des équipements (fouloir pour gagner 10% de temps de rechargement, ventilation pour gagner 5% de compétences de l'équipage, visée amélioré pour focus 10% plus vite à l'arrêt), ça change vraiment la vie et te donne un avantage conséquent sur tes adversaires qui ne les utilisent pas! ;)

(le fouloir est obligatoire si on veut vraiment profiter de ce char)

Posté(e)

Pour le moment je pense le garder, mais le fouloir c'est juste 500 000 de cash balancé par la fenêtre à mon avis, ou presque. C'est beaucoup trop cher pour gagner 3 ou 4 secondes de chargement, donc je ne pense pas l'acheter.

Le fouloir j'en ai pas besoin pour gagner, c'est que pour les noobs comme vous :ninaj:

Posté(e)
Pour le moment je pense le garder, mais le fouloir c'est juste 500 000 de cash balancé par la fenêtre à mon avis, ou presque. C'est beaucoup trop cher pour gagner 3 ou 4 secondes de chargement, donc je ne pense pas l'acheter.

Le fouloir j'en ai pas besoin pour gagner, c'est que pour les noobs comme vous :ninaj:

3 ou 4 secondes, c'est énorme tu veux dire, le fouloir te les fait même pas gagner, et si y a un gadget qui fait gagner 3 ou 4 secondes de rechargement il coûtera pas que 500k crédits :D . Plus sérieusement, les quelques dixièmes de seconde que te fait gagner le fouloir c'est vraiment un truc super utile, à partir du tier 6 ça devient juste indispensable ;)

Posté(e)

Avant-hier, 14 parties, 844.71 XP de moyenne, 19 kills, 22 spottés, 1877.5 d'efficience, 71.43% de victoire. Hier soir, 13 parties, 888 XP de moyenne, 17 kills, 16 spottés, 3140.15 d'efficience (!!!), 76.92% de victoire. A PGM is born. -_-

Posté(e)

Avant-hier, 14 parties, 844.71 XP de moyenne, 19 kills, 22 spottés, 1877.5 d'efficience, 71.43% de victoire. Hier soir, 13 parties, 888 XP de moyenne, 17 kills, 16 spottés, 3140.15 d'efficience (!!!), 76.92% de victoire. A PGM is born. -_-

A toi aussi, tu cheates? :ninja:

Posté(e)
A toi aussi, tu cheates? :ninja:

Le jour où tu seras à 3140 d'ER tu viendras me parler. Moi je suis zgueg, mais toi t'es qui?

En premium ?

Cheater :ninaj:

Je sais pas si sur PlanetWot ils font comme sur WoT, à savoir qu'ils distinguent l'XP premium et l'XP qui ne l'est pas, mais je crois qu'ils le font pas. Donc oué, c'est en premium, mais ce n'est pas sale. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.