Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Le jour où tu seras à 3140 d'ER tu viendras me parler. Moi je suis zgueg, mais toi t'es qui?

Zgueg, average efficiency : 1110.35 -_-

zgueg_eu.stats.victoryratio.png

:ninja:

Je sais pas si sur PlanetWot ils font comme sur WoT, à savoir qu'ils distinguent l'XP premium et l'XP qui ne l'est pas, mais je crois qu'ils le font pas. Donc oué, c'est en premium, mais ce n'est pas sale. -_-

Sur planetwot, ils font comme pour le profil sur le site officiel, pas de distinction entre xp avec premium et xp sans premium.

Posté(e)

Moi c'est les courbes de tes stats que je trouve suspectes. Avoue que t'as trouvé un cheatmode qui te permet d'éviter de tomber dans des parties avec des plots.

Posté(e)

Moi c'est les courbes de tes stats que je trouve suspectes. Avoue que t'as trouvé un cheatmode qui te permet d'éviter de tomber dans des parties avec des plots.

Merde, je suis découvert! :ninja:

Posté(e)

Pourtant je joue avec lui ! :ninja:

Posté(e)

TK/ban de 24h? :ninja:

Ah! ah!, ah non pas cette fois ci xD

Juste un plox qui fait perdre la team en faisant n'imp et surtout pas son taf d'où son 43% de victoires en 8k parties, un mec qui handicape clairement son équipe.

Un T34 face à un SU152 et un T44, sachant que le SU152 met 900 d'entrée dans le T34, combien de tirs a le temps de tirer le T34 sur le SU152 avant que le T44 qui est collé derrière le SU152 n'engage le T34? Question subsidiaire, combien de tirs a le temps de tirer le T34 sur le SU152 avant que le T44 ne colle du dégâts dans le T34?

Posté(e)
Zgueg, average efficiency : 1110.35 -_-

zgueg_eu.stats.victoryratio.png

:ninja:

Je crois que j'ai compris. Moi je fais de la TC. :ninja:

6 kills pour 1460 dégats infligés en IS-8. T'en veux du RM de luxe? :ninja:

Evidemment, la partie a été perdue.

Posté(e)

Pas mal niveau stat de tir pour une "2e" reprise :smoke:

3 kills seulement par contre, m'en suis fait RM 1 ou 2 :ninja:

930212shot033.jpg

Posté(e)

Je crois que j'ai compris. Moi je fais de la TC. :ninja:

Je crois que tu saisis le concept :ninaj:

Le jeu des 7 différences:sauras-tu retrouver le char dans lequel je ne tombe qu'avec des blaireaux en partie? :ninja:

Au jeu du point commun, sauras tu retrouver le facteur commun à ces 6677 parties? :ninja:

Posté(e)

HATERS GONNA HATE :

Rebalancing :

Type 59

• Changed the traverse speed has been changed from 45 to 46 deg/sec

• Reduced by 5% gun dispersion during vehicle rotation

• Reduced ground resistance by 20%

• Changed the NORINCO 12150L engine tier was changed from 9 to 8

• Changed the aiming time for the 100 mm Type 59 gun from 2.86 sec to 2.6 sec

• Changed the 100 mm Type 59 gun elevation angle from -20 degrees to -18 degree

• Changed the 100 mm Type 59 gun depression angle from 7 degrees to 5 degree

• Changed the 100 mm Type 59 gun reloading time from 8.0 sec to 8.7 sec.

• Changed the damage value of the Chuan bei-412 shell from 230 to 250 points

• Changed the penetration value of the Chuan bei-412 shell from 175mm to 181mm

• Changed the damage value of the Chuan chao-412 shell from 230 to 250 points

• Changed the penetration value of the Chuan chao-412 shell from 235mm to 241mm

• Changed the tower traverse speed from 45 to 48 deg/sec

O M G ! L O L !

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH bah voila! :D

Bon il y a quand même le nerf de la dépression du canon et le nerf de ROF pour compenser le buff pene+dégâts+ mobilité.

Me tarde la 8.2 :D

Posté(e)

Pour étayer un peu ce que je disais sur l'efficiency :

1er décembre : 39 parties, 53.85% de victoires. Valeurs moyennes par partie: 6.92 tiers, 789.79 d'xp, 6.56 points de capture, 1370 de dégâts, 1.51 kills, 1.21 spots

Efficiency : 2133.61

30 novembre : 30 parties, 60.33% de victoires. Valeurs moyennes par partie : 6.57 tiers, 911.47 d'xp, 1.2 points de capture, 1516 de dégâts, 1.97 kills, 1.87 spots

Efficiency : 1656.89

On voit bien le biais points de capture pour faire gonfler artificiellement son efficience.

Apparemment ça serait plus précis ce truc là : http://www.noobmeter.com/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.